Tu te trouves ici aux portes d'un Monde Fantastique, celui du Forum RPG Onmyouji !!

Mais avant de pénétrer en ces lieux, laisse-moi te poser quelques questions....

Aimes-tu la magie ? L'aventure ? As-tu déjà rêvé de pouvoir voler ? Rencontrer un dragon ? Apprendre les arcanes de la magie blanche ou noire ? Veux-tu te faire de nouveaux amis ? Une nouvelle vie ? Si oui tes rêves les plus fous sont sur le point de se réaliser !

Onmyouji est un forum RPG Magique et Fantastique qui non seulement est ouvert à tous, mais te permet aussi de vivre une aventure hors du commun. Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de plusieurs mondes différents peuplés de créatures fantastiques ! Deviens Exorciste et maîtrise la magie spirituelle ! Combat aux côtés des Démons et de leurs terribles pouvoirs ! Ou alors préfèreras-tu peut-être te faire simple humain, ou malheureux fantôme ? Que tu sois forgeron, traqueur, fonctionnaire ou petit lycéen, ici, tes envies n’ont plus de limites ! Tu es sur le point de te jeter dans un vide sans précédent...Mais sois sûre d'une chose mon Onmimi, quoi qu'il arrive, tu ne le regretteras pas ! Alors n'attend plus et rejoins nous vite !

(Forum RPG ouvert à tous, qui autorise le Yaoi/Yuri/Hentaï sous conditions ! Merci de vous présenter avec des avatars de taille 280 x 400 ♥♥♥)






GÉNÉRALITÉS


Un exorciste est un être humain qui possède une "énergie spirituelle" extrêmement développée. La plupart du temps, on naît "exorciste", car il s'agit d'un gêne héréditaire ! Toutefois, on a déjà vu des cas où le gêne ne suit pas, voir saute une génération. Le statut d'exorciste ne peut être confirmé qu'avec l'apparition d'un esprit protecteur de la race des esprits. Celui-ci se manifeste pour confirmer le statut d'un enfant exorciste et se lier à lui afin de l'aider à mieux maîtriser ses "canaux énergétiques".

CAPACITÉS


Les exorcistes à l'inverse des démons ne peuvent pas pratiquer la magie « directement ». En effet, pour être capable d'utiliser un sort, -même un sort basique-, il leur est nécessaire de posséder un tatouage magique ou une arme magique, voir un talisman, ou un chapelet de prière. La technique du tatouage est la plus utilisée, vu que celui-ci est permanent. Le fait que les exorcistes ne puissent pas utiliser la magie directement, signifie qu'ils ont besoin de plus de temps pour concentrer leur magie et attaquer qu'un démon. En revanche, leur magie est capable de purifier et brûler les démons, voire même les détruire. Un démon est plus sensible à la magie de purification d'un exorciste, qu'un exorciste ne sera sensible à la magie démoniaque. Enfin, les exorcistes sont les seuls capables d'employer les appareils qui permettent de refermer les brèches temporelles, les brécheurs.

PARTICULARITÉS


Il est possible d’être un exorciste sans pouvoir si vous êtes très faible magiquement parlant. Les exorcistes peuvent désormais vivre jusqu'à 200 ans grâce à l'apparition de l'énergie spirituelle qui a ralenti leur processus de vieillissement. L'apparition de la magie spirituelle -don héréditaire- a redéfini les relations sociales de cette époque. A la tête du nouvel ordre mondial se tient donc de puissantes familles d'exorcistes. De nos jours, ces familles possèdent chacune une très grande influence sur le marché politique, économique, mais aussi militaire de la Terre. Elles sont grandement respectées et peut-être également détestées.

EN RÉSUMÉ


Un exorciste est un humain avec une forte énergie spirituelle, qui est puissant contre les démons et les demi-démons, ainsi que les Yasei. La magie des exorcistes est très efficace sur ces derniers ! De plus, ils sont les seuls à pouvoir exécuter des sorts de soins. Les exorcistes sont également les seuls à posséder « un esprit protecteur ». L'esprit les protège et ouvre pour eux le portail des dieux. Enfin, ils sont toujours les seuls capables d'utiliser les outils appelés "brécheurs" qui permettent de refermer les brèches spatio-temporelles.
GÉNÉRALITÉS


Les démons (ou démons d'Eikyuu), n'est qu'une appellation donnée aux êtres qui à la différence des exorcistes, emploient la même magie que les "Yasei", une énergie dite "démoniaque". Souvent hybrides, parfois totalement humains d'apparence, les démons sont intelligents, instinctifs et ne sont évidemment naturellement pas tous méchants, bien au contraire. (Attention, les démons d'Eikyuu sont un peuple de "Momo". Ne les confondez pas avec "les démons" de la culture catholique !)

CAPACITÉS


Les démons utilisent une énergie, qu'on appelle l'énergie démoniaque. Elle constitue carrément une partie de leurs cellules, ce qui en fait des êtres profondément imprégnés par la magie au même titre que les Yasei. A la différence de l'énergie spirituelle, leur magie est plus brute et violente. Elle permet d'ailleurs aux démons d'utiliser maléfices et envoûtements de manière quasi instantanée. En revanche, en dépit de leur nature magique féroce, les démons sont terriblement sensibles à la magie purificatrice d'un exorciste. Cette dernière les brûle atrocement et peut aller jusqu'à réduire en cendres les plus faibles d'entre eux. On raconte que les démons les plus aguerris se sont soumis à diverses tortures dans le seul but d'être capable de supporter la souffrance infligée par une blessure purificatrice. Ils sont également sans esprit protecteur et ne peuvent pas ouvrir le portail des dieux, comme ils ne peuvent fermer une brèche instable bien qu'ils soient en revanche capable de les trouver à l'instinct.

PARTICULARITÉS


Le régime des démons est celui de la monarchie. Le Roi est le maître absolu d'Eikyuu, Tenno Amaterasu n'a actuellement aucun égal reconnu. Il est cependant important de savoir que les démons sont entièrement libres de leurs faits et gestes. Le Roi ne les surveille pas. Par contre, si un démon tente une insurrection ou met en péril le traité de paix, il est exécuté sans procès. Enfin, bien que la plupart d'entre eux n'ont aucun scrupule à s’entre-tuer si la situation l'exige, ils restent, néanmoins, des êtres très attachés à leur famille, qui vouent un grand respect à la hiérarchie et à la force surtout. Les démons se sont longtemps considérés supérieurs aux humains et les méprisent. Ces derniers leur ont rendu durant plusieurs décennies une haine égale et l'entente entre les deux parties, si cordiale, reste fragile. Attention, nous parlons d’une généralité du à l’histoire ! Cela n’a rien avoir avec la personnalité de votre personnage ! Vous pouvez faire un démon gentil et doux. Le caractère est indépendant à l’histoire de la « race démone » et de son comportement comme peuple. Les démons ont une espérance de vie estimée à 200 ans.

EN RÉSUMÉ


Les démons sont des êtres hybrides ou humains utilisant la magie démoniaque. Ils ont la capacité d'utiliser la magie démoniaque directement et sans objet. Leur magie est « une dévoreuse » elle leur permet d'avaler un Yasei (voir l'un des leurs) et de gagner une partie de son énergie. Ils peuvent détecter les brèches qui se forment de manière aléatoire et leur emplacement, ce qu'il fait qu'ils sont souvent les premiers sur les lieux d'une attaque. Ils sont extrêmement sensibles aux sorts purificateur ! Ceux-ci sont même capables de les détruire physiquement. Ils ne peuvent pas fermer les brèches instables. Le corps d’un démon est extrêmement similaire à celui d’un humain. En faite, leur corps est « humain », si on met de côté leurs avantages physiques, ils sont donc sensibles aux armes à feu, aux épées, aux bombes...etc.
GÉNÉRALITÉS


Les demi-démons sont le fruit de l'union extrêmement rare entre un exorciste et un démon. Ils sont peu et plutôt rejetés, car il n'est pas monnaie courante qu'un démon et un exorciste s'accouplent. Le demi-démon hérite en général des deux côtés de ses parents, ce qui en fait donc un être capable d'utiliser la magie démoniaque comme la magie spirituelle. Toutefois, il est tout à fait possible que le demi-démon n'hérite que d'un côté de ses parents et soit donc purement démon, ou au contraire, purement exorciste.

CAPACITÉS


Les demi-démons sont capables d'employer un panel de sorts impressionnants et variés car s'ils n'ont qu'un pouvoir comme les autres, ils ont accès aux sorts basiques de la magie spirituelle ou démoniaque. Ce sont les seuls en mesure d'à la fois détecter et fermer les brèches instables sans l'aide de personne, ce qui fait souvent d'eux de grands solitaires. Malheureusement, leur compétence magique est très souvent sous-estimée, car il leur faut beaucoup de concentration et de travail pour réussir à utiliser leur deux énergies avec harmonie. D'ailleurs, ils ont beaucoup de mal à les contrôler et se blessent de façon régulière. Il faut deux fois plus d'efforts à un demi-démon qu'à un exorciste ou un démon pur race pour réussir à employer la magie ! En contrepartie, ils maîtrisent des sorts complexes très rapidement.

PARTICULARITÉS


Les demi-démons sont très souvent rejetés de la société et sont également très peu nombreux. Ce sont des bâtards, des parias, on a tendance à les abandonner et ils pullulent dans les orphelinats. Ils sont souvent tiraillés entre leurs deux natures, incapable de choisir proprement "leur camp". D'ailleurs, s'ils n'ont qu'un pouvoir (soit spirituelle, soit démoniaque), ils peuvent utiliser un peu de la magie démoniaque et un peu de la magie spirituelle, ce qui est très perturbant pour leur corps. En outre, beaucoup ne dépassent pas la soixantaine car la mixité magique ne fait pas bon ménage ! Même si ce n'est pas forcément le cas, être Demi-Démon signifie souvent mourir jeune. Certains esprit choisissent de s'unir à un demi-démon puisque ces derniers sont à moitié exorcistes.

EN RÉSUMÉ


Les demi-démons sont les enfants des démons et exorcistes dont ils possèdent les capacités. Ils ont un instinct de survie hors du commun, qui leur permet comme leur parent démon de trouver l'emplacement des brèches instables. Cerise sur le gâteau, ils peuvent utiliser les appareils des exorcistes, appelés « brécheurs » qui servent à fermer ou stabiliser une faille. Ils sont pour certains d'entre eux liés à un esprit. La principale faiblesse d'un demi-démon va de paire avec les faiblesses des exorcistes et des démons. On n'a pas les qualités sans les défauts et ils sont ainsi sensibles à la magie des démons et à la magie exorcistes. Ils ont une espérance de vie très courte en règle général, même si certains vivent très bien et très vieux.
GÉNÉRALITÉS


Les humains ce sont les personnes sans pouvoirs. Si on devait expliquer cela de façon plus technique, on dirait que ce sont les individus dont l'énergie spirituelle -bien qu'un minimum présente- est si basse qu'elle est comme inexistante. L'idéal voudrait que la séparation entre exorcistes et "humains" soient très minces, puisqu'à la base un "exorciste" est humains. Toutefois bien qu'ils naissent ensemble et grandissent ensemble, une certaine jalousie et un certain racisme existe entre les deux groupes depuis qu'il a été prouvé qu'un exorciste vit plus longtemps qu'un humain. Le gouvernement organise donc beaucoup de campagnes pour montrer l'exorcisme comme une perspective d'avenir et non pas la manifestation d'une forme améliorée de la race humaine.

CAPACITÉS


Les humains s'ils ne possèdent aucune qualité magique, restent les grands artisans de l'univers. Ce sont les agriculteurs, les fonctionnaires, les artistes, les vendeurs, les médecins...Au final, la Terre fonctionne grâce aux humains normaux et c'est bien pour ça que la minorité qui est exorciste fait tout pour protéger la majorité. Outre cela, les esprits aiment aussi à veiller sur eux, car il n'est pas rare que les humains soient victimes des Yasei qui s'amusent à les envoûter ou les dévorer. Ils arrivent parfois qu'un humain se découvre exorciste en pleine adolescence, l'âge maximum jamais vu restant 20 ans. A partir de 21 ans, on n'a jamais vu personne devenir exorciste ou du moins s'éveiller au gène "exorciste".

PARTICULARITÉS


Les humains normaux constituent la majeure partie du monde, soit 80% de la population totale de la planète. Ils exercent tous les métiers qui ne sont pas en rapport direct avec la traque aux Yasei. Leur fragilité est ce qui fait que les esprits se prennent souvent en amitié pour eux et les accompagnent de façon naturelle dans leur vie quotidienne. Ils ne peuvent résister à aucune magie et sont souvent les victimes innocentes des Yasei ou de certains groupes de démons qui font partis des factions radicales.

EN RÉSUMÉ


Les humains sont des individus sans pouvoirs qui représentent la majeure partie de la population. Ils sont sous la protection des Esprits et sont promis sans le savoir à une belle réincarnation. Il existe un mélange d'amour, de haine et de racisme entre exorcistes et humains. Les exorcistes se considèrent humains, mais certains extrémistes ne l'entendent pas de cette oreille ! Contrairement aux exorcistes et aux démons, les humains ne vivent pas plus de 110 ans en général.
GÉNÉRALITÉS


Les fantômes sont la forme spectrale de ce qui était autrefois vivant. Ils sont donc par définition les restes énergétiques abandonnés par un corps vivant à sa mort. En clair, un résidu d'énergie magique. Les fantômes sont ainsi condamnés à disparaître, en effet l'âme du fantôme n'est retenu dans le monde des vivants que par l'action de son énergie magique. Or, dans la mesure ou cette énergie magique n'est qu'un reste et n'est pas renouvelable, le fantôme est forcément condamné à s'éteindre. Si on devait résumé la situation d'un fantôme, on expliquerait qu'il s'agit d'une âme errante perdue entre le monde des vivants et celui des morts.

CAPACITÉS


Les fantômes ont la capacité d'envahir temporairement le corps de quelqu'un. En effet, étant des restes de résidus magiques les fantômes sont capables de se connecter aux réseaux magiques des autres, bien vivants, et de les envahir. Ils sont normalement invisibles aux yeux de ceux qui n'ont pas perdu la vie, mais peuvent utiliser leur propre énergie pour se manifester ou se rendre tangible. Néanmoins plus ils utilisent leur énergie, plus ils s'épuisent et se condamnent ainsi à disparaître vite. Malheureusement, les âmes les plus faibles sont sujettes à être victime de mauvaise magie, soit de magie noire, ce qui les transforme en esprit démoniaque qu'il devient alors nécessaire d'exorciser.

PARTICULARITÉS


Tout d'abord, il faut savoir que les premiers fantômes sont apparus en même temps que les Yasei. En effet, jusque-là, l'énergie magique -trop légère dans le corps des humains- ne permettait pas aux âmes des défunts de se manifester. C'est donc l'augmentation drastique de ce taux d'énergie qui a permit aux fantômes de se matérialiser. Un fantôme apparaît avec la mort de son corps physique. Il peut donc s'agir de n'importe quel être dont le corps vivant est décédé. Un fantôme se rappelle pas forcément de comment, ni pourquoi il est mort. Souvent le choc du passage d'un état à l'autre efface la mémoire du défunt. La plupart des fantômes sont le résultat d'une mort violente ou tragique qui a provoqué une puissante agitation au niveau du réseau magique qui circule à l'intérieur du corps de chaque individu. Ce sont pour ainsi dire des personnes qui se sont inconsciemment rattachés au monde des vivants, bien souvent parce qu'ils se sentent investis d'une mission ou bien qu'ils sont pleins de regrets. Il arrive qu'un fantôme n'apparaisse pas spontanément après sa mort, mais quelques mois plus tard. Il est évidement impossible pour un fantôme de retrouver son état vivant, sauf s'il se voit accorder la réincarnation, mais en ce cas il oubliera tout de sa vie précédente. Il existe des « mauvais » fantômes, qui sont le résultat d'une âme faible (donc dominée par les sentiments de colère, vengeance, haine..etc.) et qui, contaminée par la magie « noire », se transforme en âme maléfique. En quel cas, il devient nécessaire d'exorciser le défunt par la force.

EN RÉSUMÉ


Un fantôme est un défunt qui s'est rattaché par l'âme au monde des vivants. Un fantôme subsiste rarement plus de deux ans sur Terre puisqu'il n'est que résidus magiques. Il peut toutefois devenir maléfique sous l'influence de la magie noire, et par conséquent, dangereux. Enfin, un fantôme à la possibilité de se réincarner, mais l'ignore et ne le comprend que quand un esprit l'emmène sur Célestia.

Si vous décidez de passer par la réincarnation, il vous sera possible de réincarner votre personnage à l’âge que vous souhaitez et dans n’importe quelle race.
GÉNÉRALITÉS


Les Esprits sont les habitants du monde de Célestia. Ce sont des êtres magiques, une forme d'existence supérieure chargée de veiller sur plusieurs mondes. Malheureusement, suite à une grande guerre, ils ont provoqué la fuite des Yasei, leurs alters-égos maléfiques, sur Momo et la Terre. Les esprits sont donc descendus depuis leur monde dans le but de réparer leur terrible erreur, malheureusement pour eux les Yasei se plaisent plus ici-bas qu'en haut et comptent bien ne pas revenir.

CAPACITÉS


Sur la Terre et sur Momo, les esprits n'ont pas accès à leurs pouvoirs. En effet, ces derniers sont bridés lorsqu'ils passent de leur univers -Célestia- à un autre. Ainsi, ici bas, les esprits ne sont presque capables de rien bien qu'ils soient toujours en mesure d'effectuer des sorts petits et basiques dont ils se servent en général pour aider les humains. Leur énergie est à la manière des exorcistes spirituelle, mais contrairement à eux ils craignent la magie démoniaque.

PARTICULARITÉS


Les esprits sont des êtres très sages et cultivés. Leur corps est extrêmement résistant aux armes non magiques, toutefois ils sont sensibles à la magie démoniaque comme élémentaire ! Seule la magie spirituelle n'a pas d'effet sur eux. Ils peuvent se montrer sévères et intransigeants sur des faits qui mériteraient un peu plus de souplesse. On peut aussi dire qu'ils sont plutôt prétentieux quelque part, car ils se donnent sans le vouloir une supériorité qui n'est pas vraiment réelle. Il est vrai qu'ils ont une vie très longue en comparaison des autres races ce qui peut expliquer cet orgueil démesuré.

Enfin si les bons esprits sont profondément gentils, les mauvais sont tout aussi profondément pourris.

EN RÉSUMÉ


Les esprits sont les habitants de Célestia descendus pour soutenir les humains et les exorcistes dans leur lutte contre les Yasei. Ils peuvent vivre plusieurs siècles entiers avant de s'éteindre. Il existe un pacte magique qui les empêche de parler du secret de leur "origine". S'ils essayaient de le faire, ils perdraient la vie avant même d'avoir fini leur premier mot. Ce sont les esprits qui ont sans le vouloir provoqué la venue des Yasei. Ils se sentent donc responsables des catastrophes qui en ont résulté par la suite. Vous pouvez jouer l'esprit de votre exorciste comme un simple PNJ animal ou objet, ou vous pouvez décider de jouer votre esprit en compte à part entière ! Vous pouvez aussi vous arranger entre duo de joueurs !
GÉNÉRALITÉS


Les Yasei sont réputés être l'équivalent maléfique des esprits ! Par définition, ce sont donc des créatures puissantes, des bêtes qui n'hésitent pas -pour certaines- à attaquer les humains. Toutefois, ce ne sont pas ces Yasei qui sont jouables en tant que « compte joueur ». Les Yasei que nous vous présentons ici, sont un peu différents, ce sont les Yasei dit « élémentaire ». Ils existent de nombreuses différences entre un « Yasei » normal, et un Yasei « élémentaire ». Tout d'abord, les Yasei élémentaires ont une forme « humaine » et une forme animale. Ensuite comme leur nom l'indique, ils n'ont pas la maîtrise de l'énergie démoniaque, ni spirituelle, mais d'un élément ! Enfin, ces Yasei là vivent normalement « cachés » sur Célestia ou sur « Momo » et sont loin d'être aussi animaux que leurs congénères. La plupart du temps ce sont même des individus normaux et gentils, mal jugés de part leur race.

CAPACITÉS


Les Yasei dit « élémentaire » ont la maîtrise d'un pouvoir élémentaire ! Autrement dit, ils ont le contrôle d'un élément précis (eau, feu, mort, vie...). Ce pouvoir leur est conféré par une orbe qu'il garde précieusement et ont hérité de leur "maître" ou "maîtresse", bien souvent une "Haute Instance", autrement dit la personne qui les a formé. C'est eux qui ont ainsi la possibilité de récompenser les combattants qu'ils en jugent dignes de la capacité à utiliser leur élément. En clair, c'est eux qui autorisent les membres des autres races à user de la magie élémentaire. C'est pour cela que les Yasei élémentaire sont souvent traqués et harcelés, les obligeant à se cacher pour se protéger de la soif de magie de certains.

PARTICULARITÉS


Les Yasei Elémentaires ont une origine encore inconnue, même pour les esprits. D'ailleurs les Esprits sont très racistes envers les "Yasei élémentaires" qu'ils considèrent comme une existence négative, même si ceux-ci ne sont pas sauvages comme leurs congénères. A vrai-dire le seul peuple qui respecte vraiment les "Yasei élémentaire" est le peuple d'Anyang qui croit en la nécessité de la dualité dans le monde, le principe même du ying et du yang. Il est également très important de savoir qu'il n'existe qu'un à deux Yasei élémentaire par élément ! Enfin, mais pas des moindres, il faut savoir que les Yasei Elémentaire sont une existence nécessaire au bon équilibre de l'éco-système universel. Par exemple, si tous les yasei élémentaire de "feu" venez à mourir, on suppose que le feu cesserez purement et simplement d'exister ! Ils sont à ce point important.

EN RÉSUMÉ


Un Yasei élémentaire est un guide qui permet aux jeunes des autres races d'utiliser la magie élémentaire. Si le Yasei élémentaire meurt sans avoir de « descendant » sa magie élémentaire disparaît et tombe dans l'oubli avec lui.

Les Yasei élémentaire sont souvent pacifiques et n'aime pas forcément se battre, ce qui explique qu'ils fuient et se cachent aux yeux des autres. Si vous souhaitez jouer un Yasei, il faudra lire la partie "Célestia" du forum.
Nombres de membres: 28

Nombres de messages: 319