STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 
 

 Long life, Eternal struggle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

MessageSujet: Long life, Eternal struggle   Lun 28 Nov - 16:48

Yamato Kamasylvian
ft. Amiral de "Kancolle"

200 ans ♣ Masculin ♣ 1m90
90kg ♣ Hétéro
Chikyuujin

Yamato est un elfe de lumière particulièrement bien bâti car à l'inverse de ses pairs trop prétentieux pour s'abaisser à cultiver autre chose que leur ego, Yamato lui a appris à cultiver son corps et son esprit afin de respecter le principe "un esprit sain dans un corps sain", plutôt marrant venant d'un esprit n'est-ce pas ? Il a quelques cicatrices sur le torse et le dos, vestige d'un passé tumultueux avec les yasei mais pas qu'eux... Pour ceux qui ne le connaissent pas, il semble innaprochable a cause de cette atmosphère particulière émanant des personnes qui se sont battu et ont survécu à des batailles qui dépassent ce que le commun des mortels peut imaginer.


Je suis :

Tolérant, Engagé, Coupable, Juste, Curieux, Diplomate, Inculte, Discipliné, Stratégique et tactique, Intimidant, Loyal, Responsable, Excentrique, Complexé, Relativement riche

Fonction à Célestia
Yamato s'est battu pendant des décennies sans vraiment comprendre pourquoi mais après des décennies de service, il décide de se reconvertir en marchand mais certaines circonstances ont fait qu'il a fini par devenir un voyageur. Ayant amassé assez de richesse pour vivre tranquillement pendant quelques siècles, il visite les 3 mondes afin d'acquérir de nouvelles connaissances, tisser des liens avec les autres races et résoudre les mystères entourant les 3 mondes. Pendant ses voyages, il a pris en charge des dizaines d'orphelins de guerre, autres races d'esprit, humains, démon la race importe peu pour Yamato. Il leur donne le coup de pouce dont ces orphelins, sinistrés avaient besoin pour se sortir de la misère. Il leur apprend à se défendre, à se faire de l'argent légalement de manière efficace jusqu'à ce qu'il estime qu'ils sont devenus assez indépendants pour ne plus avoir besoin de lui.

Après quelques décennies d'errance, il décide de passer la sélection pour devenir un des ambassadeurs de Celestia. A sa grande surprise, il obtient le poste.

En tant qu'ambassadeur il doit rédiger des rapports sur la situation de chaque esprit répertorié sur Terre, en tant que contractant exorciste, élève ou touriste. Il doit aussi traquer les esprits qui sont entrés illégalement et participer à toutes les réunions d'ordre diplomatique  entre Celestia et la Terre et parfois entre les 3 mondes.
Histoire
"War never changes..."

La guerre est vraiment un concept terrible... peu importe la période ou le nom qu'on lui donne elle n'apporte rien d'autre que des morts. La guerre "Violette" était étrange mais la menace était trop grande alors je me suis battu sans réflèchir. Si seulement ça s'était arrêté à une guerre entre peuples de Célestia... Les Yasei ont fui, des extrémistes ont provoqués une guerre civile dont on se souviendra probablement encore longtemps... Les ennemis étaient partout, les alliés rare, la confiance inexistante...

La situation fini par se calmer après quelques années de combat sanglant et dans l'incompréhension la plus totale des évènements qui ont transpiré exactement.

Malheureusement, une guerre d'une autre ampleur éclata. quelle ampleur ? Elle a concerné le destin de 3 mondes, à la fois tellement similaire et différents. Les démons, les humains, les yasei, les autres esprits... certains animés par le désir de survivre, d'autres par la conquête ou encore d'autres simplement pour le "fun" tellement de races et de motivations différentes dans un seul conflit. Je ne me souviens plus comment elle s'est arrêté mais ce dernier conflit a signé la fin de ma carrière dans l'armée...

"I tried to change..."

J'ai essayé de me reconvertir en marchand, je pensais avoir tout pour réussir mais j'étais apparemment trop intimidant pour les employés que j'ai tenté de recruter. Est-ce que c'est mon visage ? Je ne me suis jamais préoccupé de mon apparence auparavant mais je dois avouer qu'à cette époque les réflexions sur mon physique me laissaient quelque peu perplexe. Suis-je à ce point laid pour que même payer pour travailler avec moi, mon apparence pose problème.  

"They are good kids..."

Je ne sais plus combien de temps s'est écoulé depuis que j'ai commencé à voyager mais pour l'instant je suis satisfait, très satisfait. Cela fait maintenant 1 an que j'ai décidé "d'adopter" une jeune fille que j'ai croisée durant mon voyage. Enfin "adopter"... disant plutôt que j'en ai fait une sorte d'apprentie. Je lui ai enseigné à vivre, je lui ai enseigné à se défendre, la discipline et assouvit sa curiosité lorsque c'était possible. Je me suis attaché à cette petite, la voir progressé et s'épanouir est quelque chose de merveilleux. Mais toute bonne chose à une fin. Maintenant qu'elle est indépendante, il est temps pour moi de partir... Combien de fois est-ce que j'ai pris en charge des jeunes sinistrés ? J'ai arrêté de compter après la vingtième personnes...

"Mister Ambassador..."

Jamais je n'aurais cru un jour occuper un poste d'une quelconque importance en dehors de l'armée: Ambassadeur. C'est un poste à haute responsabilité sur Terre mais il est plus "fun" que ce que j'aurais cru. En effet, même si j'ai de grandes responsabilités, j'ai aussi beaucoup d'avantage comme l'opportunité d'étudier la culture humaine, voyager entre les trois mondes plus facilement qu'autrefois. J'ai des subordonnés compétents mais il y a une chose que je ne comprends toujours pas pourquoi est-ce que les gens sont si tendus en ma compagnie ?!
Et toi derrière l'écran ?
Pseudo : Lazy
Commentaire Perso : J'ai peut être mal interprété les informations concernant les esprits, j'espère que non mais voilà ><
Un petit secret sur toi :C'est mon premier forum rpg =D


Dernière édition par Yamato Kamasylvian le Lun 28 Nov - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: Long life, Eternal struggle   Lun 28 Nov - 17:04

Coucou Yamato !!!

Et Bienvenu encore : ) !!!

Je suis très heureuse et honorée que tu viennes découvrir le RPG avec nous ! :cat1:

Cela me fait immensément plaisir !

Je te rassure, ta fiche est très bien et respecte le contexte, il me faudrait juste 2 précisions et je pourrais te valider !

Pour un début, c'est vraiment super ! : D

-1/ La guerre que tu me décris est donc la plus récente, celle qui a opposé la Terre à Momo n'est-ce pas ? Puisque tu parles de Yasei et Démons ?
Je voulais le savoir, puisque ton personnage a 200 ans, il a du vivre la "Guerre Violette" également qui a précédé d'à peine quelques années la fameuse apparition des Yasei sur Terre ! Du coup, je voulais voir s'il n'y avait pas de confusions à ce niveau là ! = )
La Guerre Violette a opposé majoritairement Anyang et Célestia, mais aussi les mauvais esprits et partisans de l'Impératrice aux divers rebels du peuple !
La Guerre sur Terre a bien opposé démons, exorcistes, yaseis, mais aussi esprits !
Donc voilà, c'était juste pour être sûr o/

-2/ A la fin de ton histoire, tu parles d'une fonction qu'il a sur Terre désormais, mais tu ne précises pas laquelle ? ^^ Si tu pouvais me donner juste le nom du métier o/ !

Voilà, c'est tout et hop après je te mets ta couleur : ) !!!
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2016
avatar

Où est Charlie ?
Natsuki Kyuurem Inukaï

MessageSujet: Re: Long life, Eternal struggle   Lun 28 Nov - 17:06

Bienvenue Yamato !!!

Vraiment trés heureux que tu ai choisi notre forum pour être ton premier *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpriveth.forumjap.com

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Long life, Eternal struggle   Lun 28 Nov - 18:10

Salutation !

Merci beaucoup pour votre accueil ! C'est sympa (officiellement et officieusement Wink)

Je suis rassuré de savoir que j'ai pas fait trop d'erreur au niveau du contexte et je suis heureux d'avoir choisi ce forum pour découvrir le monde du rpg.

Donc du coup j'ai ajouté les précisions manquantes.
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2016
avatar

Où est Charlie ?
Natsuki Kyuurem Inukaï

MessageSujet: Re: Long life, Eternal struggle   Lun 28 Nov - 18:21


Félicitation Yamato !!

Je peux t'annoncer que tu es officiellement validé !! J'ai beaucoup aimé ta fiche, elle est plaisante à lire et je ne peux pas m'empêche de trouver ton personnage adorable et attachant. =3

J'ai hâte de le découvrir plus encore au travers de tes divers rps ! En plus de ça, tu es notre premier Esprit !!

Si ce n'est pas déja fait, je t'invite à faire un petit tour au recensement des avatars et celui des métiers. Puis tu pourras faire ton carnet de l'amitié et tes demandes de rps !! Plusieurs membres me semble attendent justement une réponse =3
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpriveth.forumjap.com


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Long life, Eternal struggle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Long life, Eternal struggle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VTES Player's Guide
» QCF Nantes votre avis SVP !
» Long Life to AMERICA!!: Vibrant Testimony of a Haitian Diaspora!!
» Vampire : The Eternal Struggle (Présentation)
» Isaure ► Long life in harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Validées-