STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 
 

 Hayato Eucliffe - Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2016
avatar

Vade Retro Yaseius
Hayato Eucliffe

MessageSujet: Hayato Eucliffe - Terminé !   Lun 28 Nov - 19:17

Hayato Eucliffe
ft. Alvaro Garay de "Wand of fortune"

31 ans ♣ Masculin ♣ 1m78
65kg ♣ Hétérosexuel
Chikyuujin
Inspecteur

Il est simple dans ce qu'il est, il plaît ou il ne plaît pas, il ne s'en préoccupe pas, il n'y fait plus attention. De ce qu'il entend, de ce qu'il voit, bien qu'il ne s'estime pas comme étant un bel homme, il sait qu'il ne laisse pas une partie de son entourage indifférent à son charme naturel. Très soigneux, il veille cependant à avoir une hygiène irréprochable, il est toujours propre de sa personne. Appliqué, acharné même, si sortir dehors pour courir dans le froid lui vient à l'esprit, il n'en tire aucune crainte, aucune flemme. S'il lui faut donner de sa personne, il le fera sans hésitation. Afin de compenser un certain manque dans ses capacités, il a apprit à se forger avec le temps une silhouette athlétique afin de mieux se défendre et repousser ce qui lui est nuisible. Pour que son corps puisse répondre à ses connaissances et son esprit d'analyse, il lui a fallut faire de nombreux sacrifices, comme par exemple les sucreries, bien qu'une par moment ne lui fait pas défaut. En réalité il n'est pas bien grand malgré ce qu'on pourrait croire, ne mesurant qu'un bon mètre soixante-dix-huit pour un poids tout à fait convenable répondant aux attentes de sa musculature. La graisse n'a pas de place chez lui, elle s'est vu remplacer par ses efforts quotidien. Jamais il n'a raté un entraînement et rare seront les fois où vous ne le verrez pas faire un petit tour bon matin.

Habile de ses mains, il n'est pas très tactiles avec les autres, bien qu'il a un très bon maniement de la brosse à cheveux, seules ses filles et sa nouvelle épouse peuvent profiter de ses compétences. Doux dans ses gestes la plus part du temps, il se garde bien d'être démonstratif des capacités qui se sont graver en lui même s'il en est fier. Ses épaules ne sont pas bien larges mais solides comme de la pierre, capables de supporter tout les secrets du monde sur elles, elles font un soutien de première qualité. Droit dans sa démarche, fier de ce qu'il est devenu, débrouillard dans n'importe quelle situation, il sait faire preuve d'agressivité lorsqu'il le faut. Ses phalanges ne sont pas fragiles, son poing a déjà eu droit aux traitements médicaux de sa famille ou bien des quelques personnes qui le côtoient. Débordant d'énergie, il ne manquera pas de sauter partout et d'être toujours là lorsqu'on ne l'attend pas, il ne se dépense cependant pas inutilement si ce n'est pour déstresser. Finement bien taillé, dessinée par ses soins, il ne dira jamais qu'il se trouve beau, juste correct. Mais pour plus de détails, pour comprendre ce qui fait tourner les regards dans sa direction, il faut -selon lui toujours- s'attarder un peu plus sur ses traits fins et sa peau laiteuse qui dégage un subtile mélange de parfum à la fois sucrée et épicée, rien de désagréable bien au contraire. Un arôme délicat et floral, presque sauvage également. Tout comme le reste, ses cheveux eux aussi sont toujours propre et parfumés. Doux et soyeux, se prêtant aux tendres caresses ses filles et aux marques d'affection de certains camarades, ils sont d'une assez bonne longueur, au point même d'en devenir parfois gênant. Recouvrant sa nuque et ses oreilles, englobant ses joues et cachant son regard, ce dernier ne s'en retrouve que plus prononcé et attirant. Un éclat semblable à l'améthyste, une pierre dont la couleur est souvent lié à la sagesse et l'harmonie dans les relations, allant à merveille avec cette présence qu'il dégage. Ses lèvres sont douces et s'animent en fonction de ses sentiments, de ce qu'il voit. Parfois sournoises, parfois joueuses, elles prennent plaisir à taquiner. Grimaçant lorsque quelque chose le dérange. Il arrive que sur son nez une fine paire de lunette fasse son apparition pour que ses yeux se reposes à cause des mauvais effets de son don.

En somme Hayato est un  homme tout ce qu'il y a de plus normal, souriant plus par habitude qu'autre chose, donnant le meilleur de lui-même dans tout ce qu'il entreprend, il sait être d'un grand réconfort mais ses bras n’accueillent que de rares personnes.


Je suis :

Le sérieux et la droiture sont des adjectifs qui correspondent à merveille à notre homme de loi. Vierge de tout crime, son adolescence n'a pas eu de séquelle sur la personne qu'il est devenu. Fier, agréable, sociable. Il est un individu simple qui se fait remarquer par sa grande bonté. Toujours un mot doux, toujours un grand sourire, il n'est que douceur et gentillesse. Peut-être est-ce parce qu'il partage sa vie avec ses deux petites filles et que le manque de sa femme renforce ce besoin de la remplacer auprès d'elles. À la fois paternel et maternelle, cette absence ne lui à pas laissé d'autre choix que de mettre plus activement la main à la pâte. Ne désirant aucunement de céder sa place à une nounou, il a su nouer dans son dos le nœud de son tablier. Méticuleux, un peu trop même parfois,  il a toujours été et sera toujours d'un implacable sérieux dans son travail. Il aime que les choses soient bien faites, propres et carrés à tel point qu'on pourrait aisément le qualifier de maniaque. Il apprécie les études. Il aime être au top et tout particulièrement ce sentiment chaleureux qu’il éprouve chaque fois qu’il arrache à ses filles, un regard emplit d'admiration. Il supporte mal l’échec. Il faut dire qu’il lui est rare d’échouer dans ce qu’il entreprend, puisque, sa grande intelligence la toujours pousser à rechercher l‘excellence. Il adore s’occuper l’esprit, car contrairement à beaucoup, cela l’aide à évacuer le stress. Sa minutie naturelle s’accorde à un calme qui ne se trouble que rarement. Le bellâtre n’est pas du genre à chercher les conflits.

Son pouvoir le pousse à analyser constamment son prochain, faisant de lui un bon psychologue bien que l’activité ne l’attire en rien. Le résultat en reste, cependant, qu’il s’intègre bien nonobstant son apparente froideur .S’il est un homme détaché, il se préoccupe de son entourage et lui prête volontiers une oreille attentive, se révélant d‘un caractère agréable, voir joueur et taquin lorsqu’il apprécie ou respecte quelqu’un. Il peut se montrer bon conseiller et n’hésite pas à dire ce qu’il pense pour peu qu’on prenne la peine de le lui demander. S’il n’est pas attiré par les relations sexuelles ou amoureuses, beaucoup de femmes s’intéressent à lui. Sûrement pour l'effet « Homme au foyer ». Pour cause, il est serviable et n’hésite pas à prêter son aide à celles, ou ceux dans le besoin. Toutefois, il convient de rappeler que le jeune homme ne s’intéresse pas au monde en général. Sa principale source de préoccupation est et reste depuis plusieurs années ses filles et la recherche du mystère qui se cache derrière la mort de sa femme. Ces deux petites ont  le don de faire transparaître ses côtés les plus doux. S’il n’est pas vraiment tactile, il prend soin d'elles à sa manière, prêtant attention à leur bien-être et passant même jusqu’à leur brosser les cheveux. Cette affection s’accompagne d’une possessivité importante. Hayato est jaloux et supporte mal l’idée qu'un jour, elles finiront par se trouver quelqu'un. Il en est par ailleurs de même avec sa nouvelle épouse pour qui il attache une affection toute particulière. Il s’inquiète d’elle au point d’en devenir parfois cynique et méchant, voir coléreux. Lorsqu’il s’agit de ses propres sentiments, il est incapable de s’assumer proprement. Il ne sait pas s’y prendre et peut se montrer d’une mauvaise foi exacerbé. En résumé, Hayato se décrirai comme un agréable cocktail à la saveur piquante, mais un tantinet sucrée, en dépit de son amertume première.

Pouvoir
Le don d'hayato réside dans la capacité à transformer les émotions en énergie, puis de la matérialiser sous une forme généralement animale.  Dans le cadre de son travail, il s'en sert en matérialisant les sentiments et émotions des victimes. Par exemple, une personne dont le proche aurait disparus et qui souhaite ardemment à le retrouver, Hayato se servirait de ce fort sentiment en le transformant et matérialisant. Souvent ce type là devient un chien, un chat ou bien un oiseau qui le guiderait jusqu'à l'enfant disparus. Il en va de même pour ce qui est de la haine, la vengeance ou bien le désir de protéger quelqu'un qui donne forme à un aspect offensif, voir agressif.  l'usage est aléatoire, il ne les contrôles pas non plus totalement, du moins seulement quand ce ne sont pas ses propres sentiments.

Une rencontre avec une pouvoir élémentaire suffit pour que la créature disparaisse.

Il lui est possible de transformer et matérialiser les sentiments des humains tout autant que ceux des exorcistes et demon, cependant il ne peut utiliser ceux des esprits.

Étant une forme faite de pure énergie, les pouvoirs démoniaque ne peuvent pas les briser à moins que les émotions de la source ne soit pas suffisamment fort.

Ses créations sont plus puissantes quand les autres en sont la source. Mais également les autres peuvent être une gêne. Par exemple une matérialisation née de l'Union des sentiments d'un groupe, il suffit que l'un d'eux soit "faux", " hésitant " pour que la créature se détériore.

Il peut évidement utiliser sa propre énergie et ses propres émotions, mais la puissance n'est pas égal à celle provenant des autres.

Histoire
-Papa papa.   Crie une petite voix qui, au bord du lit, est en train de le secouer pour le réveiller tandis que sa semblable, elle, ne s'est pas gêné pour l'escalader et s'accroupir sur son ventre.

-Petites chipies, filez avant que je ne vous mange !

D'un large sourire et d'un regard complice, elles vinrent déposer sur sa joue un tendre baiser avant de s'en aller et lui laisser alors le temps d'émerger de son sommeil. Cette nuit, il avait fait un cauchemar, encore le même, toujours cette scène. Il en tremble encore et c'est dans un pincement qu'il pu s'arrêter. Elles qui ne se lèvent généralement pas aussitôt ont certainement dû être interpellées par la manifestation de ses songes. Sûrement ont-elles entraperçut par l'espace entre la porte et le parquet ce scintillement rougeoyant qui caractérise les matérialisations néfastes de son don. Peut être ont-elles entendu des grognements, des grattements, quelle forme a bien pu prendre ses sentiments ? Elles ne diront rien, comme elles l'ont toujours fait. Comme chaque matin, Hayato prépare le petit déjeuner de ses deux enfants, Juri et Yulia. Deux petites poupées adorables qui lui viennent de son premier mariage. Depuis l'étrange disparition de leur mère, il est devenu un homme à tout faire, du moins c'est ce qu'il aime se dire. Il n'a sût quitter son emploie et ne peut être à temps complet un homme au foyer mais, cela n'empêche en rien le fait qu'il profite de chaque instant pour venir les retrouver. Il n'apprécie guère l'idée de les confier à une nourrice appartenant au clan ni même à aucune autre femme d'ailleurs. Quand il a sa tasse de café à la main, il sait que son téléphone ne va pas tarder à sonner et qu'à chaque fois, de l'autre côté se trouve son collègue. Aujourd'hui n'échappe pas à la règle et c'est avec un profond soupir qu'il décrocha pour entendre les nouveautés. S'il occupe au sein du Clan Eucliffe la place de frère du chef actuel, en ce qui concerne la vie réelle, il est un enquêteur hautement qualifié et respecté par ses semblables. De plus, si les anciens n'ont encore rien dit à son sujet, c'est parce qu'ils ont jugé bon que son pouvoir leur est utile et qu'a partir du moment qu'il ne fait pas défaut à leurs petites affaires, ils n'ont pas à s'en préoccuper d'avantage.  Lui de son côté ne cesse d'avoir des soupçons sur leur implication dans la disparition de sa femme mais ne parvient pour le moment à n'obtenir aucune preuve concrète. Il vit avec au fond de lui une profonde haine, un puissant esprit de vengeance qui ne s'extériorise que très rarement et qui se cache derrière un épais masque de tristesse. Il n'y a que ses filles pour lui rendre le sourire et l'espoir qu'il ne fait pas tout ça pour rien. C'est grâce à elles et le souvenir de sa défunte épouse qu'il apporte à son entourage une douceur qu'on a parfois du mal à expliquer. Hayato n'est pas le genre à baisser les bras, et quand il prend une affaire très à cœur, il fait tout pour la mener jusqu'au bout. Il n'abandonnera jamais une victime, il cherchera ce qu'elle a perdu jusqu'à l'avoir trouvé, quelque soit le résultat. L'empathie est un don qui aurait pu lui aller à merveille, mais même sans, il fait preuve d'une extrême compréhension et compassion. C'est pour son caractère et son efficacité qu'il est reconnu, c'est grâce à sa douceur que l'on fait appel à lui. Malheureusement, il a tendance à faire facilement confiance, au point de s'en mordre les doigts quand il se rend compte de la forme que prend la manifestation des sentiments de ceux qu'il veut aider.

Mon Esprit :

Asaliah est l'esprit gardien d'Hayato, même si aujourd'hui il officie principalement comme celui de ses deux petites. C'est un esprit qui à ses yeux a toujours prit une forme animale qui lui donne des airs de canidé. De caractère il est un individus fier et fidèle en qui on peut faire confiance, il n'y a jusque là jamais faillit à sa tâche et sais être un véritable garde du corps pour les deux enfants. D'une nature calme et sérieuse, il lui arrive parfois de grogner lorsqu'on le colle un petit peu trop, ce qui a pour effet d'exciter les deux petites qui en rajoutent une couche pour l'occasion. Sur Célestia, il semblerait qu'il aurait fait parti de l'armée.


Et toi derrière l'écran ?
Pseudo :
Commentaire Perso :
Un petit secret sur toi :
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 14
Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2016
avatar

Vade Retro Yaseius
Pierre Ouimet

MessageSujet: Re: Hayato Eucliffe - Terminé !   Lun 28 Nov - 22:42

Salut Hayato

j'aime bien ton pouvoir intéressant... bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2016
avatar

Vade Retro Yaseius
Hayato Eucliffe

MessageSujet: Re: Hayato Eucliffe - Terminé !   Mer 30 Nov - 19:43

Merci Beaucoup !!

Normalement ma fiche est terminée =3
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: Hayato Eucliffe - Terminé !   Jeu 1 Déc - 9:42


Bienvenu mon bel Hayato *w* !!

Ton personnage est toujours aussi bien :keur: ,
J'ai adoré relire ta fiche de présentation !
Au plaisir de te voir en rp !  :keur1:  :keur1:  :keur1:

Je t'invite donc à faire un petit tour au Recensement des Avatars. Puis tu pourras faire ton Carnet de l'Amitié et tes Demandes de Rps !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayato Eucliffe - Terminé !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayato Eucliffe - Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gokudera Hayato alias Smoking Bomb
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Validées-