STAFFIENS

COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 

Ophélia Nimbus ◘ Yasei du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Ophélia Nimbus ◘ Yasei du Soleil   Mar 29 Nov - 0:32

Ophélia Nimbus
ft. Ahri de "League of Legends"

21 ans ♣ Femme ♣ 1m 60
53 kilos ♣ Hétéro
Momomaijin

Ophélia possède une deuxième forme qui est animale. Celle d'un grand et majestueux kitsune.

Je suis :

Ophélia est la délicatesse à l'état pur. Coquette à juste dose, elle prend soin d'elle mais également des autres. Douce et agréable, elle n'en est pas moins fragile et possède une force de caractère se déchaînant sur autrui lorsque sa colère fleurit. Elle est de nature rancunière et ne supporte guère l'amertume de la trahison qu'elle se fera une joie de "remercier" avec générosité. Le courage d'Ophélia l'empêche d'éprouver de la réticence face à l'intensité d'un effort à réaliser ou encore la peur de la souffrance physique et psychique.

Ophélia est d'une intelligence cinglante qui ne s'arrête pas à la volupté des apparences d'autrui. L'exploration en profondeur de l'âme la fascine et l'intrigue. La belle est involontairement attirée par les êtres les plus complexes intérieurement sans même s'en rendre compte. Douée d'une grande tolérance et d'une compréhension presque infaillible, elle déstabilise bien souvent ses nombreuses rencontres.

Sa beauté naturelle en attire plus d'un mais elle ne se plaira jamais à l'utiliser à des fins séductrices ou pire encore manipulatrices. Son charme réside en son comportement naturel et empathique. Elle dégage ainsi cette prestance revigorante et intéressante malgré elle.

Pouvoir
Ophélia est le yasei du Soleil à l'origine de la vie elle-même. C'est grâce à son existence que les rayons de l'orbe de feu sont contrôlés et émis. Ils permettent la régulation de la température environnante soit de réchauffer voir d'assécher tout être vivant, la croissance, la régénération ainsi qu'en particulier la photosynthèse des végétaux leur permettant alors de libérer du dioxygène. Ils permettent également un apport en vitamine D aux créatures vivantes, vitale dans la santé des os et des dents mais également dans l'assimilation du calcium et du phosphore. Elle sert en outre à lutter contre le rachitisme, l'ostéoporose et renforce les fonctions immunitaires.

La belle ne peut cependant faire usage de son pouvoir que durant douze heures d'affilé obligatoires néanmoins et cela une fois par jour.

Sa profonde empathie envers autrui et en particulier les humains l'empêche de tuer quiconque avec son pouvoir malgré sa puissance dévastatrice. Elle ne pourrait pas supporter d'avoir des morts sur la conscience et du sang sur les mains.

Le yasei du Soleil est cependant incapable d'utiliser la lave de cette puissante étoile. Cette capacité appartient à un autre yasei élémentaire.

Si Ophélia venait un jour à trépasser, le monde ne serait qu'un désert glacial et nocturne où la flamme de la vie s'éteindrait progressivement.
Histoire
Ophélia est l'enfant unique de sa petite famille. Ses parents particulièrement aimants et attentionnés à son égard étaient en réalité des êtres cruels et sans aucune moralité avec les personnes extérieures à leur famille. Ils se plaisaient à semer la terreur sur leur passage qui ne laissait bien souvent qu'un sillon de sang. Ophélia était beaucoup trop jeune pour le moment pour se rendre compte des véritables desseins de ses géniteurs. Elle pensait qu'ils vivaient paisiblement au sein de leur maisonnette perchée du haut d'une petite colline en plein coeur d'une des petites forêts boisées de Momo.

La découverte de son pouvoir ainsi que de sa deuxième forme arrivèrent simultanément à l'âge de ses dix ans. Son étonnement fut à son comble à ce moment-là car ses parents ne lui avaient jamais expliquée ce qu'elle était réellement jusqu'à ce fatidique jour. Ils lui apprirent à maîtriser ses capacités, persuadés qu'elle les utiliseraient dans le même but que le leur. Ils se trompaient pourtant car leur fille ne suivrait jamais le même chemin qu'eux.

Ce n'est que vers l'âge de ses 14 ans qu'elle commença progressivement à se rendre compte de leur noirceur intérieure. Ses parents n'étaient que des racistes haïssant les humains au plus profond de leur être. Ils désiraient les exterminer jusqu'au dernier et tentèrent de conformer leur fille à leur propre désir. Malheureusement pour eux, Ophélia valorisait davantage l'égalité des races du fait de sa profonde tolérance et empathie. Cet avis divergent fissura la famille en deux camps. La belle décida même de quitter le cocon familial à sa majorité, regrettant amèrement d'avoir été le fruit de l'union de deux êtres aussi mauvais. Et même si ses parents la traitèrent de traitresse envers sa famille, elle les ignora et alla s'installer dans un appartement dans la ville de Momo après s'être trouvée un travail, un petit emploi en tant que fleuriste. Elle avait toujours été très douée de nature pour les arrangements floraux et faire passer des mots profonds à travers le langage des plantes.

Mon Maître :

Son maître élémentaire a été son père, un yasei particulièrement stricte ne possédant aucun sens de l'humour à proprement parler et particulièrement borné et persévérant.

Et toi derrière l'écran ?
Pseudo : Origami
Commentaire Perso : J'aime beaucoup le design et le contexte du forum ! ^^
Un petit secret sur toi : Je suis malade donc ma fiche est un peu pourrie D8

Dernière édition par Ophélia Nimbus le Jeu 1 Déc - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 14

Vade Retro Yaseius
Pierre Ouimet

MessageSujet: Re: Ophélia Nimbus ◘ Yasei du Soleil   Mar 29 Nov - 0:44

Bienvenue a toi (même si je te l'ai déjà dit)

Bonne chance pour ta fiche qui n'est pas trop mal selon moi

Onmimi : 5

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: Ophélia Nimbus ◘ Yasei du Soleil   Mar 29 Nov - 13:29

Coucou Ophélia !!!

Mais quelle jolie fiche !

C'est très bien écrit, très agréable à lire et je n'ai pas trouvé de faute de contexte !

Bref c'est vraiment une belle présentation et je t'aime déjà petite Yasei du Soleil !

(Avec Senhime et Natsuki, vous allez nous faire le club des Yasei Kitsune-là ! Je veux trop vous voir tous les trois dans un même rp, vu que vous avez chacun une apparence de Kitsune Géant haha ! XD)

Par contre il faudrait que tu me rajoutes une petite faiblesse à ton pouvoir autre que celle-ci ! Comme une règle importante par exemple style : Interdiction d'utiliser son pouvoir afin de tuer !

Tu peux dire que c'est une règle qu'elle s'impose elle-même puisque son père était raciste : ) !

Egalement préciser que comme elle sert à la vie et à la croissance, elle a pris cette fonction du soleil, elle peut assécher ou réchauffer, mais pas utiliser "le feu" ou la "lave" du soleil. ^^
Cela appartiendrait plus à un autre Yasei élémentaire !

Voilà, voilà sinon le reste est parfait !
Il faudrait rajouter des images à ta fiche par contre o/ !
Si tu ne sais pas où les mettre tu peux me les envoyer par mp je te le ferai ! ^^

En tout cas, au plaisir de rp avec toi haha ! :DDDD

Invité

MessageSujet: Re: Ophélia Nimbus ◘ Yasei du Soleil   Jeu 1 Déc - 0:24

Coucou !

Cela me fait plaisir que ma fiche soit plaisante ^^ J'ai donc rajouté tout ça. Je ne savais pas qu'il y avait autant de Kitsune par ici xD

Onmimi : 5

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: Ophélia Nimbus ◘ Yasei du Soleil   Jeu 1 Déc - 9:39

Et voilà c'est tout bon ma jolie !!

Ton personnage était agréable à découvrir et regarder huhu :keur: ,
J'ai beaucoup apprécié lire ta fiche de présentation !
Au plaisir de te voir en rp !  :keur1:  :keur1:  :keur1:

Je t'invite donc à faire un petit tour au Recensement des Avatars. Puis tu pourras faire ton Carnet de l'Amitié et tes Demandes de Rps !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ophélia Nimbus ◘ Yasei du Soleil   

Ophélia Nimbus ◘ Yasei du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1