STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 
 

 One thing to do... Run ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2016
avatar

Vade Retro Yaseius
Netero Mikoshiba

MessageSujet: One thing to do... Run ! [Fini]   Mar 6 Déc - 5:36

Netero MIKOSHIBA
ft. Isaac NETERO de "HunterXHunter"

78 (certains disent qu'ils en aurait 160, mais il préfère garder les valeurs humaines) ♣ Homme ♣ 1m73
73 Kg ♣ Hétéro
Groupe Chikyuujin

Chef du clan Mikoshiba, rien que ça. Donc riche, puissant, célèbre, sévère. On lui chatouille pas le nez quoi !


Je suis :

•Sévère
•Sérieux
•Supérieur
•Près à tout pour montrer et perpétuer la puissance de ma famille
•Près à déshériter mes enfants s'ils ne sont pas capable de comprendre le sens de la famille et de l'honneur

Pouvoir
Hyakushiki Kannon

Même si Netero ne possède pas un pouvoir considéré comme destructeur, il reste assez dangereux et redouté. En effet, au fil du temps il a apprit à développer son contrôle de l'énergie spirituelle est en a désormais un contrôle totalement fluide. Il peut donc de manière tout à fait stoïque faire une attaque où quelqu'un d'autre devrait se concentrer un minimum. Il est donc rapide et il est très difficile aux autres de l'esquiver.
Sa spécialité spirituelle est qu'il peut invoquer une statue d'un peu plus d'une soixantaine de mètres de la déesse Kannon (déesse bouddhiste de la pitié) qu'il peut contrôlé comme si c'était son corps. Il n'a recourt à la statue qu'en situation importante où il doit se battre sérieusement. Sa capacité va de pair avec son dur entraînement au karaté, où il a apprit à perfectionner ses mouvements et les rendre le plus fluide et précis possible.
La statue est rapide malgré sa taille grâce au contrôle de l'énergie de Netero. Face à des exorcistes, c'est juste comme s'il leur donnait des coups de poings et se font juste attaquer physiquement. Pour ce qui est des démons, l'énergie contenue dans la statue les brûles et le moindre touché provoque une brûlure de plus de 1000 degrés. Alors en plus du coup physique, les démons s'en retrouve très mal en point.
La technique secrète que Netero a apprit à développer mais qu'il n'a jamais essayé est qu'il se réfugie dans les mains de la statue et une énorme explosion d'énergie ravage tout à 300 m à la ronde. Mais cette technique est dangereuse, et il a calculé qu'elle aurait pour conséquence de le rendre aveugle et complètement paralysé. C'est pour cela qu'il n'utilisera jamais cette technique sauf s'il sait que c'est nécessaire, et que c'est son dernier combat.

Son pouvoir est donc uniquement basé sur le combat rapproché. Donc il aura du mal à se défendre à distance, ou contre les pouvoirs "psychique". Même si durant le combat il fera tout pour venir au corps à corps, s'il se retrouve obligé de se battre à distance, il sera vite submerger. Même si la plupart du temps son adversaire tombe d'épuisement avant lui, quand il s'agit d'éviter des boules de feu ou autre attaques de ce genre.
Mais de toute façon, vous ne voulez pas vous battre contre lui, et ses 157 années d'entraînement.
Histoire
« Au-dessus de tous nous nous trouvons et quiconque s'y oppose goûtera à notre puissance »

La devise de sa famille instaurée par ses ancêtres à la création de la clan est certes crue, mais résume parfaitement l'idéologie transmise en son sein. Il est considéré comme inutile de s'attarder sur des futilités et ceux incapable de se montrer dignes seront reniés. Efficacité et respect sont ce que nous devons montrer et inspirer au monde.

Netero a été élevé ainsi et n'a pas déroger à la règle en élevant ses enfants. Il n'a pas directement éduquer ses enfants lui-même, mais c'était lui qui décidait des exercices à faire faire à chacun, et qui décidait aussi des punitions que subissaient les enfants. Chaque démarche étant menée dans le but de forger leurs corps, leurs esprits et leurs pouvoirs au destin de meneur que chaque membre de la famille principale des Mikoshiba était obligée d'accomplir. C'est donc sans regret qu'il osait enfermer ses enfants pour leur apprendre la discipline. Car même s'ils seront de grands général de l'armée, il devront quand même apprendre à obéir au chef suprême ainsi qu'au chef de la famille. Ceux qui ne sont pas assez fort ne sont pas considérés comme faisant partie de la famille. Tout comme ceux qui refusent de se plier aux ordres. Ils sont radiés et le clan à pour ordre de les ignorer, sous peine de connaître le même sort.

Netero plaçait beaucoup d'espoir en ses enfants car il savait que leurs pouvoirs respectifs était puissants et que rassemblés ensemble ils seraient bien possible que rien de les battent. Il avait fait d'eux de vrais combattant comme lui avant avait été entraîné par son père. Mais bien sur il ne leur dit jamais qu'unis ils seraient aussi puissants et attend juste patiemment le moment où il le découvriront par eux même. Ce sera alors le moment où leur entraînement sera terminé. Car ils seront alors capable de réfléchir à des stratégies dignes des chefs qu'ils devront être.

Pour sa part, Netero ne s'occupait plus de ses enfants, autre que de les voir avancés à l'école et de s'assurer que leurs réputations suivent celle de la famille. Ou plus tard quand ils rejoignent les forces armées. Il n'a jamais laissé paraître ses sentiments envers eux, et laissait sa femme s'occuper d'eux pour tout ce qui ne concernait pas leur entraînement. Mais cela ne l'empêchait pas d'en parler discrètement avec sa femme au moment du coucher, ce qui arrachait toujours un sourire à son épouse qui se taisait bien de faire remarquer qu'il s'intéressait à eux.

Il passait la plupart de son temps à s'occuper des tâches et des différents ordres de missions à donner aux escadrons de l'armée. Ensuite, il se baladait en ville, des fois juste pour voir la réaction des gens quand ils reconnaissaient le vieil homme sur ses grandes sandales de bois, accompagné de sa petite coccinelle égocentrique.

Mon Esprit :


Venue de la contrée d'Anyang, Lady est sur Célestia une belle coccinelle d'un petit village en périphérie de Hasu, la capital. Jeune, elle avait une simple tâche de jardinière, et devait s'occuper de garder et aider les plantes à se développer. Elle avait reçut une éducation basée sur la culture shintoïste et c'était par la suite spécialisée. Mais très vite, son caractère bien trempé lui attira le regard sévère de ses supérieurs. Elle n'y pouvait rien si les autres habitant était tous plus stupides les uns que les autres. C'est après de nombreuses années de tensions qu'elle fut chassée du village. Elle pensait pouvoir aller dans un des autres village qui serait surement plus accueillant, mais elle en fut chassée également. Toutes ces péripéties la rendit aigrie, et très solitaire. Elle détestait recevoir des ordres de qui que se soit et devint même un peu maso envers les plus faibles qu'elle.
Mais que ferait une coccinelle seule ? Rien. C'est ainsi qu'elle se décida à partir sur terre pour y trouver son comble. Après tout les humains sont faibles et elle n'aurait aucun mal à se faire respecter.
Seul hic, elle n'avait pas prévue qu'une fois sur terre, elle perdrait presque toute ses capacités.
C'est comme ça qu'elle se retrouva transformée en forme humaine mais de 40 cm, gardant ses capacités de coccinelle, mais bien prise au dépourvu.
Elle fit attirée par l'énergie d'un garçon qui lui rappelait la sienne, alors elle la suivie jusqu'à rencontrer le jeune Netero. Elle s'en trouva malgré elle attirée et se lia à lui. C'est ainsi qu'elle le protégea, étant en tout point similaire à lui. Que ce soit pour les arts martiaux ou pour le caractère bien trempé qu'ils avaient.
Même si par le temps, Netero apprit à s'assagir en vieillissant, Lady ne vieillissant pas du tout en même temps que lui et étant donc restée une "enfant", elle est beaucoup plus volage et susceptible que son exorciste.
C'est aussi la seule qui ne se fait pas reprendre quand elle insulte son exorciste.


Et toi derrière l'écran ?
Pseudo : Mixeddye
Commentaire Perso : Je suis un fantôme qui fait peur
Un petit secret sur toi : Patatoïde Pingouin


Dernière édition par Netero Mikoshiba le Mar 6 Déc - 20:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 14
Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2016
avatar

Vade Retro Yaseius
Pierre Ouimet

MessageSujet: Re: One thing to do... Run ! [Fini]   Mar 6 Déc - 6:35

A bon le vieux snock est enfin arriver
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2016
avatar

Vade Retro Yaseius
Netero Mikoshiba

MessageSujet: Re: One thing to do... Run ! [Fini]   Mar 6 Déc - 6:43

Ouaiiiis Very Happy Et j'ai hésité à prendre le douzième docteur en avatar mais finalement Netero me convient farpaitement !=P
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: One thing to do... Run ! [Fini]   Mar 6 Déc - 6:58

Haha !

Rebienvenue Netero !

Au plaisir de t'avoir parmi nous héhé !
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2016
avatar

Vade Retro Yaseius
Netero Mikoshiba

MessageSujet: Re: One thing to do... Run ! [Fini]   Mar 6 Déc - 10:45

Finished ! =3

Now time to sleep ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: One thing to do... Run ! [Fini]   Mer 7 Déc - 11:46

C'est tout bon papy Netero, je te valide !
Relire ta fiche fut vraiment sympa, Netero est trop classe !
Il est dur, sec, c'est un vrai roc ce vieux. Tout ce qu'il nous faut !
J'ai hâte de pouvoir rp avec huhu é-é !
Je te laisse te Recenser, faire ton Carnet de l'Amitié & ta Demande de Rp !
N'hésite pas à répondre à celles déjà en cours : D !






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One thing to do... Run ! [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

One thing to do... Run ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Validées-