STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 
 

 Prédefinis Yasei élémentaires (3/3 - Important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2016
avatar

Où est Charlie ?
Natsuki Kyuurem Inukaï

MessageSujet: Prédefinis Yasei élémentaires (3/3 - Important)   Dim 6 Nov - 19:18

Daryun (Nom au choix)
ft. Sasuke Uchiha de "Naruto Shippuden"

16 ans ♣ Homme ♣ 1m72 ♣ 65 kilos ♣ Hétéro ♣ Célestia ou Momomajin

Bien qu'il l'ignore, Daryun est la réincarnation de l'amant de Cordélia, mais aussi son âme soeur. C'est un beau jeune homme dont le regard de braise est pourtant plus froid que la neige éternelle au plus haut des pics des monts enneigés.


Je suis :

Adorablement vilain ou très méchant ? Extrêmement gentil ? Si tu as des petits secrets à nous confier sur ton caractère incroyable, fais-le maintenant !

Pouvoir
De Neirma, Daryun a hérité du pouvoir de "naissance". C'est à dire qu'il est le gardien de la vie dans l'univers. Il est ainsi chargé de guider les âmes nouvellement réincarnées vers leurs corps, mais aussi de veiller à la bonne évolution d'une espèce vivante et d'empêcher sa destruction massive. Il est capable d'insuffler la vie à ce qui est inanimé et peut, s'il le désire, ramener à la vie un être vivant qui vient tout juste de décéder. Cela lui est cependant strictement interdit par la loi éthique et moral. Il est le responsable de toute vie et s'il venait à mourir, celle-ci s'éteindrait avec lui.
Histoire
Avant de devenir le deuxième Yasei élémentaire de la vie, Daryun était le fils de l'Empereur Ming-Yue. Il est mort décapité par la Reine Violette, lors de la grande guerre de Célestia, cela dans le seul but de sauver la femme qu'il aimait, Cordélia. Aujourd'hui c'est un garçon solitaire; qui n'a pas d'attaches et qui semble toujours triste. Son passé de Yasei reste mystérieux même pour Lei-Fan et Neirma, mais il ne fait nul doute qu'il n'a pas eu une enfance facile. (Libre à vous de développer grâce à ses points.)
Relation
Cordélia Nen Hitoel / Lei Fan : Lei fan est l'âme-soeur de Daryun. C'est pour cela qu'ils ont été réincarné auprès l'un de l'autre, ce que les deux ignorent cependant. Actuellement leur relation est tendue, pour la simple et bonne raison qu'aucun ne sait comment entamer la conversation. On ne peut pas dire qu'ils se soient encore rapprochés dans cette vie, même s'il est évident qu'ils se cherchent inconsciemment.

Natsuki Kyuurem Inukaï : Entre Natsuki et Daryun, c'est une longue histoire d'amitié et de rivalité. Si vous leur demandez s'ils s'apprécient, les deux répondront qu'ils se détestent cordialement, quand en vérité ils sont plutôt amis. Daryun envie à Natsuki son élémentaire car il aurait lui même souhaité être Yasei de la Mort. Il ne comprend définitivement pas pourquoi c'est le bênet blond qui a hérité de cette place ! Il lui reste cependant un allié fidèle.

Kyoya Delganor : Une certaine rivalité a toujours existé entre Daryun et Kyoya, tout simplement parce que Kyoya était profondément amoureux de Cordélia. Les deux hommes étaient néanmoins de très bons amis et se faisaient une confiance aveugle jusqu'à ce que Daryun périsse au combat de la main d'Etenari.

Mon Maître :

Neirma, le Céleste commandant à la vie. (Voir Figure Importante)


Et toi derrière l'écran ?
Pseudo :
Commentaire Perso :
Un petit secret sur toi :


Dernière édition par Natsuki Kyuurem Inukaï le Mar 15 Nov - 0:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpriveth.forumjap.com

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2016
avatar

Où est Charlie ?
Natsuki Kyuurem Inukaï

MessageSujet: Re: Prédefinis Yasei élémentaires (3/3 - Important)   Dim 6 Nov - 19:18

Lei Fan (Nom au choix)
ft. Hinata Hyuuga de "Naruto"

16 ans ♣ Femme ♣ 1m60 ♣ 52 kilos ♣ Hétéro ♣ Célestia ou Momomajin

Lei Fan est la réincarnation de Cordélia Nen Hitoel, ce qu'elle ignore bien évidemment. D'un caractère plus effacée que sa précédente incarnation, elle reste une femme d'une grande bonté et d'un profond courage.


Je suis:

Adorablement vilain ou très méchant ? Extrêmement gentil ? Si tu as des petits secrets à nous confier sur ton caractère incroyable, fais-le maintenant !

Pouvoir
De Neirma, Lei fan a hérité le pouvoir de guérison. C'est à dire qu'elle peut guérir n'importe quelle blessure ou maladie mortelle et redonner vie à la flore. Elle s'occupe en particulier de la nature, mais est incapable à l'instar de Daryun de redonner vie à ce qui est "déjà" mort ou n'a jamais été vivant. En revanche, elle peut sauver quasi n'importe quoi et n'importe qui, bien qu'elle ne soit autorisée à le faire que dans une certaine mesure. En effet, Lei fan ne doit jamais empêcher la mort de suivre son court lorsque celle-ci s'avère être nécessaire. Elle ne peut pas voir l'âme des défunts.
Histoire
Avant d'être Yasei élémentaire, Lei fan était Cordélia Nen Hitoel. Elle a mené la rébellion à Célestia et est morte en héroïne pour protéger son monde. En raison de son incroyable sacrifice, un cadeau lui a en réalité été fait et il se pourrait qu'elle retrouve un jour la mémoire de sa vie passée. Sa vie de Yasei s'est déroulée en Anyang, pays qu'elle a aimé de tout son coeur et dont son âme-soeur, Daryun, était originaire avant sa triste défection. (Libre à vous de développer grâce à ses points ! Lei fan étant un personnage hautement important, n'hésitez pas à contacter Ino Chidoyashi)
Relation
Daryun : Daryun était le tout de Cordélia, est le tout de Lei fan. Bien qu'ils ne soient pas proches et qu'elle ignore le lien particulier qui les lie, elle s'inquiète toujours de son bien être et de ses absences. Elle espère qu'avec le temps il s'ouvrira à elle.

Etenari Nen Hitoel : Quand elle était Cordélia, Lei fan aimait sa grande soeur par dessus tout ! D'ailleurs, elle ne s'est jamais totalement remise du brusque changement de personnalité d'Etenari et a longtemps espéré que cette dernière retrouverait la raison. Devoir se battre contre elle, lui a donc brisé le coeur. Aujourd'hui encore, dans cette deuxième existence, elle éprouve le manque de sa fraternelle présence.

Kyoya Delganor : Kyoya était le meilleur ami de Cordélia dans sa vie passée. Il était son confident et son bras droit. Elle a toujours su que ce dernier éprouvait de très forts sentiments pour elle, mais s'est trouvée incapable de lui rendre son amour. Aujourd'hui, il ne fait nul doute qu'il serait sans doute le premier à la reconnaître, en raison de son incroyable instinct. Lei fan quant à elle ne l'a certainement pas totalement oublié non plus.

Mon Maître :

Neirma, le Céleste commandant à la vie. (Voir Figure Importante)


Et toi derrière l'écran ?
Pseudo :
Commentaire Perso :
Un petit secret sur toi :


Dernière édition par Natsuki Kyuurem Inukaï le Mar 15 Nov - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpriveth.forumjap.com

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2016
avatar

Où est Charlie ?
Natsuki Kyuurem Inukaï

MessageSujet: Re: Prédefinis Yasei élémentaires (3/3 - Important)   Dim 6 Nov - 23:38

Kagura Kyuurem
ft. Rem de "Re : Zero"

200 ans ♣ Femme ♣ 1m56 ♣ 42 kilos ♣ Hétéro ♣ Chikyuujin

Sous ses apparences d'adorable petite fille, Kagura est une shinigami de premier rang ! Cela fait longtemps désormais qu'elle travaille sous les ordres de Kyuubi, mais il ne l'a jamais promu à plus haut rang, car elle manque selon-lui d'une grande qualité. Quelle est-elle ? Kagura l'ignore totalement.


Je suis :

Adorablement vilain ou très méchant ? Extrêmement gentil ? Si tu as des petits secrets à nous confier sur ton caractère incroyable, fais-le maintenant

Pouvoir
Kagura a hérité de Kyuubi son pouvoir de "la maladie", c'est elle qui rend malade les humains et ce qui est vivant. Elle est chargée de provoquer les accidents, en résumé de faire en sorte que des personnes quittent le monde des vivants pour gagner celui des morts. Ce n'est pas un travail facile ! Car elle doit veiller à ce que le cycle de la mort s'accomplisse de la façon la plus naturelle qui soit. Elle évite donc d'abattre sa malchance sur les enfants par exemple. Enfin, Kagura est censée apporter une mort paisible, mais il lui arrive d'être un tantinet sadique lors de ses sautes d'humeurs ! Contrairement à son alter-égo Natsuki, elle ne peut jamais donner la mort directement. Kagura ne fait qu'appeler l'accident qui mène à la mort, mais ne la donne pas. Il est donc possible qu'elle rate son coup ! Ou que la personne qu'elle a rendu malade, guérisse...ce qui énerve au plus haut point notre petite yasei ! De même, elle ne peut pas guider l'âme des défunts dans l'au-delà et ne peut pas voir les fantômes !
Histoire
Le passé de Kagura est très libre. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une jeune fille aux airs adorable, mais qui est en vérité particulièrement peste ! Elle n'aime absolument pas rater son coup et s'amuse à provoquer des morts farfelues quand elle s'ennuie. Elle est prétentieuse, mais pas méchante, elle manque juste de compassion. Il faut dire qu'elle n'a pas hérité du travail le plus agréable qui soit.
Relation
Cordélia Nen Hitoel / Lei Fan : Kagura ne supporte pas Lei fan, tout simplement parce que celle-ci passe son temps à sauver les gens qu'elle a pris soin de rendre malade ! Et puis Lei fan s'obstine à la câliner et la traiter en gamine, quand en vérité Kagura est beaucoup plus âgée qu'elle. Autant dire que si Lei fan semble ne pas se soucier du caractère de Kagura, elle, déteste cordialement la jolie brune.

Natsuki Kyuurem Inukaï : Kagura prend Natsuki pour un idiot. Elle  le trouve stupide, le méprise, le frappe, le torture. Bref, il est son souffre douleur favori...mais en vérité, elle en pince un petit peu pour lui. Il faut dire qu'il a tout du grand frère dont elle a toujours rêvé et elle lui envie cette joie de vivre qu'elle même a perdu avec les années.

Daryun :Daryun c'est le crush de Kagura. Elle est madly in love with him ! Elle le trouve beau, canon, sexy, parfait ! Il est son idole et une raison de plus de détester Lei fan ! Elle le colle sans arrêt dés qu'il descend sur Terre et ce dernier passe son temps à la fuir comme la peste, elle et ses cadeaux empoisonnés.

Mon Maître :

Kyuubi, L'Immortel. (Voir Figure Importante)


Et toi derrière l'écran ?
Pseudo :
Commentaire Perso :
Un petit secret sur toi :
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpriveth.forumjap.com


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédefinis Yasei élémentaires (3/3 - Important)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédefinis Yasei élémentaires (3/3 - Important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minotork
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Qu'avez vous acheté dans le magasin LOTRO ?
» Yasei Tatsumaki [en cours]
» [Magie] Magie des cercles élémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos petits prédéfinis-