STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 
 

 Seishiu Mashuit - Relations Chaotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

MessageSujet: Seishiu Mashuit - Relations Chaotiques   Ven 9 Déc - 21:17







Seishiu


Âge

26 ans

Race

Démon

Orientation

Pansexuelle

Autre

Seishiu est une jeune démone issu d'une famille aisée et notamment d'un père scientifique et savant fou.
Ce dernier, dans son ambition de découvrir tout les secrets de la magie, utilisa sa propre fille comme cobaye pour de sombres expériences sur la magie noire au compte de William Charleston.
Le corps et l'esprit de la jeune démone se sont ainsi vus corrompus au fil des années et des expériences toutes plus étranges les unes que les autres.
Seishiu s'est également vu perdre la raison tandis que son esprit sombra dans la déchéance. Son énergie démoniaque, également rongée, l'empêche d'utiliser des sorts de manière convenable, ne lui permettant que de créer une sorte de matière repoussante, comme une boue nauséabonde, qui ronge petit à petit ce qu'elle touche.
La jeune démone est devenue totalement imprévisible compte tenu de son esprit tourmenté, et le fait qu'elle se torde régulièrement de douleur ajoute à ce côté glauque.
Seishiu a rejoint l'académie d'Onmyouji afin d'étudier la magie et espérer trouver un remède à la magie noire, dans l'espoir de peut être pouvoir un jour vivre une vie paisible.


Avatar

Jouet personnel - ♀/ ♂ - (0/1)

Quelqu'un que Seishiu adore taquiner, et pour qui elle porte secrètement beaucoup d'affection. Mais attention, Seishiu ne connaissant pas les limites, il peut lui arriver de blesser son jouet favoris ...

Professeur de vie - Humaine uniquement - (0/1)

Une jeune humaine, que Seishiu envie pour sa vie simple et paisible. Elle sera à l'écoute et admirative, nourrissant un profond désir d'avoir la même vie que cette petite humaine, et essayant parfois de l'imiter.

Garde-fou - ♂ - (0/1~3)

Résultat de la relation chaotique avec son père, Seishiu est très docile avec les hommes. Elle écoute certains d'entre eux et leur obéis dans le but de se canaliser, consciente de son manque de rationalité. Elle est capable de sacrifier sa vie pour ses modèles. La version masculine du Garde-fou implique une relation de force entre Seishiu et le personnage masculin, celle-ci lui jurant fidélité et dévouement.

Garde-fou - ♀ - (0/1~3)

Résultat de la relation affective avec sa mère, Seishiu est très affectueuse avec les femmes. Elle admire certaines d'entre elle et les imite dans le but de se canaliser, consciente de son manque de rationalité. Elle est capable de sacrifier sa vie pour ses modèles. La version féminine du Garde-fou implique une relation affectueuse entre Seishiu et le personnage, celle-ci lui faisant preuve de beaucoup d'amour et d'attachement.

Premiers sentiments ♀/♂

Un garçon ou une fille qui lui apprendra ce qu'est l'amour pour la première fois. Seishiu pourra par la suite évoluer dans son penchant sexuel en fonction de l'évolution de la relation.

© Paee - Epicode









icone

Nebthet Abou al-Hôl


« Le début des recherches macabres. »

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question. Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos.




icone

Pseudo


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question


© Paee - Epicode




Dernière édition par Seishiu Mashuit le Jeu 15 Déc - 2:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Seishiu Mashuit - Relations Chaotiques   Ven 9 Déc - 21:47

Et voilà, c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
 

Seishiu Mashuit - Relations Chaotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Carnets de l’Amitié-