STAFFIENS

COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 

Dette d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 14

Vade Retro Yaseius
Pierre Ouimet

MessageSujet: Dette d'honneur   Dim 11 Déc - 9:06

Pierre était assis dans un salon, Solka à ses côtés. Regardant sa montre il vit que cela faisait environ une heure qu'il attendait l'homme qui l'avait convoqué. Le jeune exorciste évalua les lieux encore une fois, l'endroit était luxueux, cela démontrait que la personne avait un goût prononcé pour le luxe mais qu'il voulait surtout que les autres sachent, car dans ce métier la richesse égalait le pouvoir.

Le jeune homme pris une gorgée de l'eau et reposa le verre sur la table en vitre, derrière lui il entendit un homme toussé. Pierre eux un sourire en coins, car cette distraction aurait pu signifier l'arrêt de mort de l'homme. Depuis sont arrivées c'était son petit jeu, comment tuer les quatre hommes dans la pièce et s'enfuir en cas de besoin. *-Solka aurait, elle aussi réagi au quart de tour, égorgeant celui de derrière, d'abord surpris l'un d'eux n'aurait pas réagi assez vite ce qui m'aurait donné le temps de tuer le plus proche de la porte, ensuite il ne m'aurait resté que le petit nerveux à ma droite, car dans son excitation il n'aurait pas réfléchi et aurait sûrement accroché son arme dans son veston, ensuite...-*

La porte s'ouvrit il cessa donc sa visualisation pour porter une attention sur l'homme qui entrait accompagner de deux autres gardes. *-Je lui fait donc si peur-* Pierre se leva pour serez la main du nouvel arrivant.

-Bonjour à vous monsieur, je me présente Pierre, c'est avec moi que vous avez parlé au téléphone-

L'homme regarda de droite à gauche,

-Je croyait que vous seriez accompagné pas d'autre personne-

Tous en s'assoyant tous les deux, Pierre poursuivit

-Les autres sont occupés ailleurs, je m'excuse de se contre temps pour vous, selon ce que vous m'aviez parlé je devrais être en mesure de régler cela seul.-

-Votre père n'avait que de bons mots pour vous, mais je crois plutôt que vous croyez en être capable seul, mais que vous ne pouvez pas le faire, ce n'est pas un simple Yasei à qui vous avez affaire jeune homme. -

Pierre grincha des dents, pour qui se prenait-il, pour croire cela, c'était peut-être un chef d'une famille de mafieux, mais il avait fait appel à lui pour régler son problème de Yasei, en fait il avait fait appel au groupe auquel le jeune exorciste avait grandi, mais pour cette mission il était bel et bien seul.

-Bien dans ce cas si vous croyez que nous n'en somme pas capable, nous allons donc vous laisser avec votre problème-

Pierre eux un sourire en coins Solka avait toujours les mots juste.

-C'est vous qui nous avez appelé et nous avons décidé d'un commun d'accord que je pouvais régler ce problème seul. Nous le faisons seulement, car nous vous devons une dette. -Le jeune homme pris un autre gorger d'eau - Vous êtes gagnant, je vous débarrasse de ce Yasei et vous pouvez continuer votre business, où je me fais tuer et vous pouvez redemandé à ma famille de l'aide puisque je ne vous ai pas remboursé-

Cela était un coup de bluff, car il n'y avait plus personne de sa famille de vivant. Pierre se demandait, vraiment pourquoi il insistait autant pour faire la mission, il pourrait tout aussi bien retourner à son travail et le laissez se démerder. En fait non, le jeune homme savait pourquoi il le faisait, il avait une dette envers cet homme et il n'appréciait pas vraiment devoir quelque chose à un homme comme lui, car cela pourrait devenir un problème avec la nouvelle vie qu'ils mènent lui et son gardien.

Le parrain paru réfléchir à ce que le jeune homme venait de dire. *-Il doit peser le pour et le contre-*

-Bien, je dois me débarrasser de ce monstre, qui nous empêche d'atteindre quelque un de nos entrepôts.-

-Je vais avoir besoin d'un de vos hommes, n'importe lequel ferait l'affaire, disons que je n'ai pas de véhicule pour me rendre et il me sera pratique d'avoir une personne qui connaît les environs-

L'homme réfléchit puis haussa la tête en signe d'approbation. Pierre se leva et présenta sa main.

-Après cela nous ne vous devront plus rien-

L'homme devant lui se leva et serra la main du jeune homme.

-Non, plus rien-

-Bien je vais donc attendre votre homme à l'extérieur, vous pouvez dormir sur vous deux oreilles cette nuit, car demain ce Yasei ne vous causera plus aucun problème.-

Pierre sorti du salon laissant le parrain et ses six hommes abasourdit par une telle arrogance, il est vrai que Pierre n'était pas vieux, mais cela ne voulait rien dire, il avait plus d'expérience que beaucoup d'autres traqueurs, cela n'était donc pas de l'arrogance comme plusieurs le pensaient, mais de la confiance.

Une fois sortie l'exorciste et son gardien se dirigèrent vers les voitures stationner un peu plus loin et attendirent leur guide.

-Tu croit qu'il va nous envoyer un exorciste-

-Je ne croit pas, s'il en avait eu des compétent il n'aurait pas fait appel à nous, il doit certainement en posséder quelque un, mais pourquoi les sacrifier, ils sont plus utiles vivant. Je crois plutôt qu'il nous enverra un pion sacrifiable, ou une personne qui veut faire ses preuves, mais cela revient a du pareil au même-

Pierre tourna la tête vers la louve,

-C'est ce que j'aurais fait à sa place-

Le jeune exorciste allait lui demander pourquoi cela quand la porte s'offrit laissant passer un homme, il s'abstient donc de lui poser une question auxquelles de toute façon il n'aurait eu aucune réponse. Le jeune homme attendis que son guide soit à sa hauteur.

-Salut, je m'appelle Pierre et toi?-
Revenir en haut Aller en bas

Dette d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1