STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 
 

 « Le début des recherches macabres. » [PV Nebthet Abou Al-Hôl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

MessageSujet: « Le début des recherches macabres. » [PV Nebthet Abou Al-Hôl]   Mar 13 Déc - 20:03

image of the character
« Le début des recherches macabres »
feat. Seishiu Mashuit & Nebthet Abou al-Hôl
Rencontre entre le Démon Noir et le Sphinx Mystérieux
La journée venait tout juste de commencer, et pourtant celle-ci était déjà bien remplie pour la petite Seishiu.
Habituée à la noirceur des sombres caves dans lesquelles elle était retenue prisonnière, la simple lueur du soleil était suffisante pour rendre Seishiu toute excitée. Du fait qu'elle fut détenue loin du monde et de ses secrets, presque tout était une nouvelle découverte pour la jeune démone, qui n'avais pas souvenir de la beauté du monde, de la végétation, de la vie autour d'elle. En plus, elle était arrivée sur Terre, alors c'était encore mieux ! Elle n'avais jamais vraiment pu expérimenter les joies des études et de l'école. Tout ce rangement, les classes, les salles rangées par discipline, les différents bâtiments, les autres élèves aussi et les différentes races qui fréquentaient l'académie, tout ça était nouveau pour elle, comme si elle venait tout juste de naître !
Mais si la petite démone était de sortie aujourd'hui, c'était pour une bonne raison. Après tout, la magie noire coule dans ses veines à chaque instant, et la mort la guette. Si elle voulais pouvoir espérer vivre assez longtemps pour découvrir de nouvelles choses, elle devais absolument trouver un remède. Heureusement pour elle, la bibliothèque de l'académie était bien fournie, et grâce aux indications d'un élève qu'elle croisa par hasard, elle fut en mesure de trouver la bibliothèque sans trop de soucis.

Arrivée à l'entrée de la bibliothèque, la petite démone n'hésita pas très longtemps. Elle ouvris la porte dans un certain vacarme, avant de se diriger vers les étagères, sous le regard médusé et agacé des élèves présents.
Elle passa ainsi en revue une étagère en particulier, principalement parce qu'elle se sentais complètement perdue.

« Peut être ici ? Noooon ... Je comprend rien ! C'est quoi ça ? Non c'est pas ça, et ça ? Non plus ! »

Chaque livre qu'elle feuilleta ne semblais pas la satisfaire. Et les pauvres livres qui ne pouvaient pas la satisfaire, ils se retrouvèrent par terre, tout simplement. Elle ne pris aucun véritable soin à ranger les livres et se contenta de les laisser derrière elle, dans le plus grand désordre possible. Après tout, Seishiu ne comprenait pas vraiment la notion de respect et de rangement.
Mais la jeune démone pu alors apercevoir un livre qui semblais l'intéresser, perché en hauteur de l'étagère, hors de sa portée à cause de sa petite taille. La jeune démone ne réfléchis pas longtemps, et commença à escalader l'étagère en étirant le bras loin devant elle et en sortant la langue, comme une enfant qui se concentre, en essayant désespérément d'attraper le livre qu'elle convoitais.
Par Cheshire Cat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

« Le début des recherches macabres. » [PV Nebthet Abou Al-Hôl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Statistiques de recherches
» [S] Des recherches pas très fructueuses
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Tableau des poses de maison de guilde
» Des détails sur l'évasion de Bélizaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Onmyouji :: Bâtiment Scolaire :: Rez de chaussée :: Bibliothèque-