STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tension au spa (feat Netero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage : https://2img.net/r/hpimg11/pics/852277Base.png

Onmimi : 14
Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2016
Pierre Ouimet

Vade Retro Yaseius
Pierre Ouimet

Tension au spa (feat Netero) Empty
MessageSujet: Tension au spa (feat Netero)   Tension au spa (feat Netero) EmptyMer 14 Déc - 9:25

Pierre se promenait dans les rues d'un air furibond, passant aux côtés des promeneurs nocturnes, sans un regard pour eux. Le jeune enragé tourna dans une ruelle et d'un geste rageur envoya au loin une cannette qui semblait vide. Semblait était le mot juste, car au moment ou son pied toucha l'objet le liquide à l'intérieur explosa et l'aspergea.

-Il ne manquerait plus qu'il pleut et je pourrais dire que j'aurais dû rester couché moi-

Le jeune homme continua a déambulé dans la ville, suivi de son humeur, seul. Solka avait dû rester à la maison, après leur altercation Pierre était parti en lui lança une réplique cinglante dont il ne se rappelait plus les mots. Cela arrivait de quelquefois qu'il s'engueule, mais à chaque fois le jeune homme sortait quelque heure pour revenir et comme à chaque fois il se regarderait et comprendrait que le sujet est clos que chacun avait compris et qu'il pouvait donc faire comme si de rien était.

Le jeune exorciste, jeta un regard autour de lui, il ne connaissait pas ce cartier, mais ce n'ait pas ça qu'il l'inquiétait, il trouva bien un moyen de rentrer cela ne faisait aucun doute. Non il cherchait un moyen de se divertir, un bar ou quelque chose du genre, mais tout ce qu'il trouvait devant lui était un spa,*-pourquoi pas.-*Le jeune homme entra donc dans cet établissement qu'il ne fréquentait pas très souvent.

A l'entrer tout était calme, il n'y avait aucun client, seul une belle jeune femme se trouvait derrière un comptoir. Dans un grand sourire chaleureux elle l'accueillit et lui présenta les forfait disponible et les prix. Pierre tenta quelque phrases d'approche, quelle accueillit en riant, mais cela n'alla pas plus loin.

Le jeune homme choisis un massage et un bain vapeur et dans un clin d'oeil à la jeune femme, suivi la direction qu'elle lui avait indiquée. L'endroit était calme, trop au goût de Pierre, mais cela ne lui déplaisait pas. En passant dans le corridor il regarda les numéros

-12...13...14, ah voilà ma salle.-

Le jeune exorciste entra dans la pièce, il était seul, la masseuse devrait arriver sous peu, le jeune homme ce dévêtis sans gêne, puis il s'installât dans la chaise, coucher sur le ventre la figure enfoncée dans le beignet, une serviette sur les fesses. Cela faisait moins d'une minute que Pierre attendait, qu'il entendit la porte s'ouvrir et une voix sensuelle se présenta. Le jeune homme leva les yeux pour voir la femme, qui elle aussi était très séduisante. *- Je vais devoir savoir où se trouve cet endroit, je crois que je vais y revenir de temps en temps-*. La femme penchée sur lui, était très professionnelle et avait des mains expertes, Pierre appréciait et profitait de ce moment.

Une fois terminée la femme partie, le jeune homme aurait aimé connaître son nom, mais elle quitta sans un regard en arrière, avec les vêtements du jeune professeur en mains. Il la suivi donc jusqu'à un vestiaire et dans un sourire coquin elle lui expliqua la marche à suivre pour la suite. Quand Pierre voulus savoir son nom, elle lui sourie et partie, jetant un regard au torse du jeune homme.

Il la regarda partir, jeta un regard sur le déhanchement un peu trop prononcer pour être naturel, puis il entra dans le vestiaire avec son linge sous les bras. Il laissa ses vêtements dans un casier et entra dans un bain de vapeur. Jeta un regard de droite à gauche il ne vit personne, pas âme qui vive, Il s'installa donc dans un coin de façon à voir l'unique porte, tout en n'étant pas visible au premier coup d'oeil. Il décida de garder sa serviette autour de la taille ne sachant pas la marche à suivre dans cet endroit et pour la première fois depuis un long moment profita de ce moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tension au spa (feat Netero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas [feat. Pierre Ouimet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shibasaki :: Le centre-ville-