STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 
 

 Prédéfinis Fantômes (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2016
avatar

Où est Charlie ?
Natsuki Kyuurem Inukaï

MessageSujet: Prédéfinis Fantômes (1/1)    Dim 6 Nov - 22:03

Nelly HESEDIEL
ft. Sakamaki Subaru de "Diabolik Lovers"

24 ans ♣ Masculin ♣ 1m70
56 kilos ♣ Gay
Académicienne

Son souvenir le plus important, c'est sa rencontre avec Liam. Il a toujours été amoureux de lui en secret et n'a pas encore osé lui dire qu'il est...mort.


Je suis :

Nelly a toujours été un garçon distant et rêveur. Il aimait se mettre en danger et pratiquer les sports extrêmes, tout ce qui pouvait faire monter son adrénaline avait du bon. En fait, c'était sa seule raison de vivre depuis la mort de ses parents. Et maintenant il regrette de ne pas avoir trouvé le courage de s'assumer plutôt.

Mort
Sa mort, Nelly ne s'en souvient pas très bien, mais il pense qu'il a été assassiné par quelqu'un qui en veut à la famille Hesediel. D'ailleurs, le fait qu'il soit parti si brusquement a beaucoup affecté son oncle, Tsukasa Hesediel, dont il était le petit neveu. Avec l'accord de Tsukasa, Nelly a accepté de couvrir sa mort en disparition, pour qu'on ne sache pas qu'un assasin court après le puissant clan.
Histoire
Nelly n'a pas eu une vie facile. Orphelin, il s'est toujours senti seul et rejeté, en raison de son hybridité de demi-démon. Il a souvent été malade avec des crises de soifs importantes. Il détestait sa faiblesse physique, ce qui l'a poussé à toujours tenter les missions les plus dangereuses. Solitaire, la dent dure et le caractère violent, il ne s'est jamais fait d'amis proches, surtout qu'il était égoïste et ne pensait qu'à lui. Pendant longtemps il n'a vécu que pour le sport ou les combats. Suite à un ordre de mission du Roi, il est parti sans un mot, ni un regret pour gagner les terres les plus noires de Momo, abandonnant derrière lui, son meilleur-ami, Liam, et sa famille encore en vie. Sa mort a cependant changé beaucoup de choses ! Aujourd'hui, il aimerait réussir à se réconcilier avec Liam avant de disparaître, mais aussi lui avouer ses sentiments.
Relation
Liam Blackwood : Liam est l'ami d'enfance et l'amour inavoué de Nelly. Il lui voue une grande admiration, même s'il ne l'a jamais admis à haute-voix. Entre eux, c'était particulier. Lorsque Nelly n'allait pas bien, il n'hésitait pas à se nourrir du sang de Liam. Leur amitié n'avait pas de limites et ils partageaient tout, même leurs histoires les plus crues. Quelque part, Nelly a toujours été jaloux des conquêtes de Liam, mais ne l'a jamais avoué.

Clan Hesediel : Nelly s'entendait particulièrement bien avec Tsukasa Hesediel, dont il est le petit neveu. Ce dernier a tenté de prendre soin de lui à la mort de ses parents. Malheureusement Nelly était turbulent et il n'a jamais vraiment remercié Tsukasa pour son aide. Il le regrette pas mal aujourd'hui et espère pouvoir aider à arrêter son assassin avant qu'il ne tue une nouvelle personne du clan.
Et toi derrière l'écran ?
Pseudo :
Commentaire Perso :
Un petit secret sur toi :
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpriveth.forumjap.com
 

Prédéfinis Fantômes (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Suggestion personnages prédéfinis
» Un fantôme
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos petits prédéfinis-