STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 
 

 Prédéfinis Démons (2/2 - Important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2016
avatar

Où est Charlie ?
Natsuki Kyuurem Inukaï

MessageSujet: Prédéfinis Démons (2/2 - Important)    Mar 8 Nov - 11:55

Tenno Amaterasu
ft. Loki Laevatin de "Kamigami no Asobi" (Modifiable)

200 ans ♣ Homme ♣  
1m70 ♣ Hétérosexuel
Momomajin

Tenno est le roi d'Eikyuu, un souverain qui paraît bien jeune et frêle pour 200 ans d'existence. Ce qui lui a valu le trône, c'est son don étrange et sa réputation d'être immortelle.


Je suis :

Tenno est quelqu'un d'étrange...Il ne semble jamais sérieux, toujours blasé et dans la lune. Il paraît prêt à vous dévorer tout cru à chaque seconde. C'est un coureur qui a eu d'innombrable concubines et une dizaine d'enfants qui ont pratiquemment tous péris à l'exception d'un ou deux bâtards et ses premières héritières de choix, Esdess et Nessah.

Pouvoir
Tenno utilise une forme rare de magie noire qui lui permet d'intervertir ses blessures avec celles de son ennemi. C'est à dire que quand on attaque Tenno on se porte en réalité un coup à soi-même. Il est donc techniquement intouchable à la rage de tous ceux qui l'ont affronté. En revanche, personne ne le sait mais la magie noire, le rend terriblement malade et le tue à petit feu.
Histoire
Tenno s'est une existence mystérieuse. Il est sorti de nul part. Ce n'était personne. Il n'était pas d'un clan connu. En fait, il est vraiment arrivé comme un cheveu sur la soupe et est brusquement devenu Roi suite à un incroyable combat de rue. Depuis, il règne à sa manière, c'est à dire quand l'envie lui en prend. Il a eu plusieurs enfants et plusieurs femmes qui sont tous et toutes morts sans que cela ne l'affecte plus que ça. On lui reconnaîtra en revanche cette obsession de collectionneur qui fait qu'il aime s'approprier toutes les personnes qui lui plaisent. Le reste est libre.
Relation
Esdess Amaterasu : Esdess est la fille aînée de Tenno et son pion de combat favori. Il l'a conçu entièrement de ses mains en se réjouissant que la mère de cette dernière soit morte. Elle est son arme la plus perfectionnée et il n'hésite pas à s'en servir.

Nessah Amaterasu : Pour Tenno, Nessah n'est rien de moins qu'un outil politique. Elle est belle, polie et docile, idéale à marier. Et comme justement il est très intéressé à l'idée de faire rentrer Shannon Hishima dans sa famille, il tente de pousser la chose avec enthousiasme. De plus, il réserve un sort tout particulier à Nessah...

Shannon Hishima :Tenno a brusquement et sans l'avis de personne, élu Shannon Hishima au rang de Chef du clan Hishima, mais aussi de Conseiller du Roi. En effet, pour une raison que tout le monde ignore Tenno désire ardemment faire de Shannon un de ses "objets". D'ailleurs il n'hésite pas à le provoquer de toutes les manières possibles et à le surcharger de travail pour que celui-ci soit incapable de quitter le palais.

Tsukasa Hesediel :Il existe un lien que tout le monde ignore entre Tsukasa et Tenno. Il est connu que par le passé Tenno fut l'amant de la mère de Tsukasa, mais rien n'a jamais été confirmé à ce sujet. En tout cas, Tsukasa semble être la seule personne pour qui Tenno témoigne d'une véritable affection, presque étrange et dérangeante...La raison à cela ? Seuls les principaux intéressés la connaissent...


Et toi derrière l'écran ?
Pseudo :
Commentaire Perso :
Un petit secret sur toi :


Dernière édition par Natsuki Kyuurem Inukaï le Ven 18 Nov - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpriveth.forumjap.com

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2016
avatar

Où est Charlie ?
Natsuki Kyuurem Inukaï

MessageSujet: Re: Prédéfinis Démons (2/2 - Important)    Mar 15 Nov - 13:28

Nessah Amaterasu
ft. Juvia Lockser "Fairy Tail"

19 ans ♣ Femme ♣  
1m62 ♣ Hétérosexuelle
Momomajin

Comme chaque enfant de Tenno, Nessah a une tâche de naissance en forme de phoenix quelque part sur le corps.


Je suis :

Nessah est une fille douce et rêveuse qui n'aime rien de plus qu'aider les autres, en jouant les apprentis Cupidon par exemple ! C'est aussi une aventurière qui a le goût de vivre et de l'exploration, d'ailleurs son désir le plus cher est de pouvoir s'enfuir un jour du palais royal.

Pouvoir
Nessah peut faire monter et descendre drastiquement la température ambiante, mais aussi sa chaleur corporelle. Grâce à cela elle est capable de faire fondre des objets et même ralentir les battements d'un coeur pour créer l'illusion de la mort. Malheureusement, elle a du mal à contrôler son pouvoir et doit porter des vêtements adaptés pour éviter de blesser les autres sans le vouloir. Elle doit également prendre des douches régulières, froides ou chaudes, pour permettre à son corps de tenir le choc. Elle déteste son pouvoir et n'aime pas du tout l'utiliser même si elle sait qu'il ne ferait pas de mal à un exorciste. A la place, elle rêve d'aquérir un élémentaire dont elle pourrait faire une utilisation artistique comme l'eau ou l'air par exemple.
Histoire
La mère de Nessah est morte, tout comme celle de sa demie-soeur, Esdess. La jeune démone a donc grandit dans le château d'Eikyuu telle une prisonnière et sans aucune affection maternelle. Elle est constamment surveillée, reçoit une éducation très stricte et doit référer de tous ses actes à son père. Pourtant elle ne rêve que d'une chose : Voir le monde ! Elle a l'esprit aventurier et romantique ! D'ailleurs elle a dévoré tous les livres de la bibliothèque royale. Aussi, Nessah est très populaire au sein du Royaume et a déjà été choisi plusieurs fois reine de beauté ! Elle ne manque pas de prétendants. Le reste est libre.
Relation
Esdess Amaterasu : Esdess est une personne que Nessah aime beaucoup, même si malheureusement elle n'est pas proche de cette dernière. Esdess est toujours sur le champs de bataille, à risquer sa vie et voir les pires horreurs. Nessah aurait voulu pouvoir la sauver, un sentiment noble qu'elle ne peut pas partager avec son aîné par peur de blesser son orgueil de fière guerrière. Elle se demande souvent si Esdess la hait.

Tenno Amaterasu : Nessah déteste son père plus que tout au monde. Elle estime que c'est un égoïste, un fou furieux. Elle sait notamment qu'il n'éprouve aucun sentiment ni pour elle, ni pour sa soeur ! Et craint qu'il n'abuse de la gentillesse de Shannon a des fins mauvaises... Elle souhaite plus que tout le fuir, mais n'ose pas le faire à cause d'Esdess et de Shannon qu'elle ne veut pas abandonner aux étranges projets de son paternel.

Shannon Hishima :Depuis qu'ils sont tout petits on a tout fait pour que Shannon et Nessah se marient. Et cela au point de leur organiser des situations romantiques et rendez-vous à tire-larigot. Naturellement les deux enfants sont donc devenus très proches ! Toutefois il n'existe aucun sentiment de ce genre entre eux. Ils ont bien essayé de sortir ensemble, mais l'expérience s'est révélée être un véritable échec puisque les éternels amis n'ont même pas réussi à s'embrasser. Il y a aussi le fait que Shannon est amoureux d'une autre fille depuis des années, ce que Nessah sait pertinement.


Et toi derrière l'écran ?
Pseudo :
Commentaire Perso :
Un petit secret sur toi :
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpriveth.forumjap.com
 

Prédéfinis Démons (2/2 - Important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos petits prédéfinis-