STAFFIENS

COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 

La Liste des Trophées (Ouvrira Lundi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: La Liste des Trophées (Ouvrira Lundi)    Sam 19 Nov - 1:13

Bienvenue Petit Onmimi dans la liste des Trophées du Forum !

Si tu viens ici c'est que tu as accompli des actes qui méritent une récompense ?

Consulte notre liste et viens nous réclamer ta récompense. Une fois que nous aurons tout confirmé, tu pourras l'afficher dans ta signature ou bien ailleurs.

Code:
[b]-Ton Pseudo :[/b]
[b]-Ta Récompense :[/b]
[b]-Tes liens :[/b] Les liens de tes rps, les preuves en quelques sortes !  

Nous rajouterons des récompenses au fur et à mesure, pour le moment nous ne proposons que le plus basique !

-La Récompense du Succube : Ouuuuh, toi tu es un coquin mon Onmimi ! Tu as réussi à séduire plus de 3 membres différents avec ton sourire ravageur ! On parle évidemment là de séduction et non uniquement de sexe ! Un coeur au lit n'est pas un coeur pris ! 
- La Récompense du Cupidon : Petit Onmimi, l'amour est dans ta vie ! Au cours d'un minimum de 3 rps tu as su trouver l'âme-soeur qui fait battre ton coeur ! Vous êtes un merveilleux couple maintenant !
- La Récompense de la Vierge : Mon Onmimi, tu ferais un excellent Blackwood ! Ton personnage est vieux d'au moins 6 mois et tu n'as toujours échangé aucun contact physique ou charnelle, ni même romantique.
- La Récompense du Mur : Tu es quelqu'un de plutôt froid et sûr de toi, en tout cas l'amour ne t'intéresses pas ! Tu as rejeté au minimum 6 personnes qui ont essayé de se rapprocher de toi en rp !
-La Récompense du Mariage : Que de joie et bonheur mon Onmimi ! Tu t'es enfin marié à l'élu de tes pensées ! N'est-ce pas merveilleux ?! Bien évidemment le mariage arrangé ne rentre pas en ligne de compte  
-La Récompense du Parent : Félicitation à toi ! Après un minimum de 3 rps différents ton personnage est devenu parent !!
- La Récompense du Meilleur Ami : Petit Onmimi, tu es l'ami dont tout le monde peut rêver ! Tu as formé au minimum 10 amitiés différentes au cours de plusieurs rps !
-La Récompense du Membre Exemplaire : Tu as terminé plus de 20 beaux rps sur le forum O.O ! Toi tu es un fou !
-La Récompense de l'Intégrité : Toi mon Onmimi, tu es quelqu'un de vraiment bien ! Tu as aidé plus de 10 nouveaux à s'intégrer en commençant un rp avec eux !
- Spécial La Récompense du Mannequin : Omedettou Onmimi ! Tu as gagné un concours de beauté/popularité organisé dans le flood du forum !
- Spécial  La Récompense des Stars : Tu as été lu au moins 1 fois Star du Mois ! Félicitation !
- Spécial:La Récompense du Tchat : Bravo Onmimi, tu es un super membre très fun qui anime régulièrement la cb ! Tu as plusieurs amis qui nous ont envoyé ton nom, pour témoigner de leur affection à ton égard !
- Spécial:La Récompense Evènement : Onmimi tu as été le membre clé d'un évènement, félicitation !
-Spécial :La Récompense du Secret : Toi, mon Onmimi tu es un cachotier qui détient une information secrète sur l'intrigue du forum....mais quelle est elle donc ?
-Spécial :La Récompense Explorateur : Mon Onmimi, c'est incroyable ! Tu as fais une découverte importante dans un des lieux dû forum !!
-La Récompense du Lutin : A cause de toi et tes pitreries tes partenaires ont connu les pires catastrophes dans plus de 3 rps différents ! N'en as-tu pas fini avec toutes ces bêtises ?!
-La Récompense du Délinquant : Mon Onmimi, tu es un vilain garçon ! Tu as commis plusieurs actes répréhensibles dans un miminum de 3 rps différents !
-La Récompense du Clown : Dit-donc Onmimi, tu es bien courageux ! Tu as réussi à épater la galerie en te ridiculisant plusieurs fois dans un minimum de 3 rps !!!
- La Récompense Challenger d'Exception: Et bien mon petit Onmimi, toi, tu aimes les défis. Tu as relevé plus de 3 Challenge tout seul comme un grand !
-La Récompense Scolaire : Nous sommes extrêmement fière de ta réussite mon Onmimi ! Après un minimum de 6 rps différents tu as obtenu le diplôme académique ou est passé au niveau supérieur !
-La Récompense Expérience: Tu as fais plus de 3 rps différents qui témoignent de l'entraînement acharné de ton personnage pour s'améliorer ! Bravo, tu es un vrai battant !
-La Récompense du Vagabond : Mon Onmimi, tu es impressionnant ! Tu as rp dans plus de 10 lieux différents !!
-La Récompense du Chasseur : Onmimi tu es un traqueur de Yasei exemplaire  ! Tu as réussi à accomplir au minimum 3 missions de chasse données par le Staff !!
La Récompense du Dresseur : Un jour tu seras le meilleur dresseur ! Mais en attendant, tu mérites bien une petite récompense pour avoir réussi à dompter un Yasei sauvage !
-La Récompense du Héros : Tu es fantastique mon Onmimi ! Tu as sauvé tes petits camarades dans plus de 3 rps différents !
-La Récompense du Policier : Mon Onmimi nous sommes heureux de t'avoir pour protéger la ville ! Tu as arrêté plusieurs hors-la-loi différents au cours d'un minimum de 3 rps !
-La Récompense de l'Assassin :  Tu as fais tuer quelqu'un ou pis à la suite d'un long rp...vraiment pas nice mon Onmimi !
-La Récompense de la Renaissance : Bravo à toi ! Tu as réussi à faire mourir et revenir ton personnage à la suite d'au minimum 6 rps différents ! Tu es tel le phoenix qui renaît de ces cendres ! Nous sommes fière de t'accueillir dans ta nouvelle vie !
La Récompense de l’Avare  : On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais toi, tu t'en fiche, tu aimes ça le flooz ! Petit richoux va, tu as plus de 10 000 Onmimi à ton compteur.
La Récompense du Pauvre : Heureusement qu'on ne peut tomber dans le négatif. Tu es un dépensier compulsif, ça se soigne, mais toi, tu n'y arrive pas, tu es totalement fauché.
Revenir en haut Aller en bas

La Liste des Trophées (Ouvrira Lundi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1