STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 
 

 Senhime, le pétillant à l'excès ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

MessageSujet: Senhime, le pétillant à l'excès ( terminée )   Sam 19 Nov - 5:03

Senhime Shirohana
ft. Caster de "Fates extra/ccc"

29 ans d'apparence ♣ Femme ♣ 1m66
55kg♣ Pansexuelle
Yasei élémentaire

Assez étrangement, Senhime ressemble à un kitsune des Inukai. Sa seconde forme est sans surprise celle d'un renard de bonne taille. Sans être gigantesque, il fait bien la taille d'un gros félin... Son manteau est d'une couleur cerisier avec quelques reflets violacés et ses yeux sont d'une couleur or presque luisante. Disposant de deux queues, de griffes et de crocs, on pourrait presque l'affilié à un monstre sauvage, mais ce n'est heureusement pas le cas.


Je suis :

Ambivalente, difficile de dire si Senhime est lumineuse ou ténébreuse, voir même neutre... Son comportement erratique couplé à sa tendance à la taquinerie la rendent imprévisible. Elle pourrait très bien juste chercher à s'amuser avec vous pendant quelques temps puis soudainement s'amuser de vous, passant de l'amical à l'hostile. Il est plus rare de la voir neutre et tempérée... Mais bon allez savoir !

Au-delà de tout ceci, les femmes ont toutes leurs secrets, Senhime n'échappe pas à la règle, mais allez savoir lesquels ! Ce serait bien trop facile de les dire ici.

Quoi qu'il en soit résumons...

Sen est malicieuse, autant dans le bon que le mauvais. Pétillante et vivante, elle est maligne comme un renard -- en même temps c'en est un -- mais elle est surtout sans gêne et extrêmement têtue, et à tendance à s'approprier des droits qu'elle n'a pas. Si quelqu'un l'amuse elle déclarera que cette personne lui appartient corps et âme... Même devant sa femme ou ses enfants. Ce qui peu poser des soucis. Excentrique, mais contrôlée, un personnage haut en couleur...

Pouvoir
Sattelus Gravitas

C'est le nom que donne Senhime à son pouvoir. Un nom qui lui va parfaitement bien, puisqu'il permet d'utiliser la gravité.

Oubliez cependant les folies classiques comme supprimer la gravité, ou la rendre insoutenable.. Sen ne peut pas faire ça, et même si elle le pouvait, elle n'est pas immunisé aux effets de naturels et se retrouverait bien maligne écrasée en même temps que sa cible. Elle préfère canaliser l'énergie pour créer des sphère de gravité qui gravitent (merci Jamie) autours d'elle. Ces sphères, lorsqu'elles sont lancées, ont tendances à balayer ce qu'elles heurtent.. Un peu comme la poussée de force des jedi. Oui c'est pas très lore, mais au moins c'est un exemple clair !

L’inconvénient est évident, si vous pouvez voir la sphère : vous pouvez l'éviter. Ca a beau péter à l’impact, si ça vous touche pas c'est autant utile qu'un peigne pour un chauve. Bien sûr si le pouvoir se contentait d'être juste faire des explosions, autant étudier la glycérine ! Mais non, Senhime peut influencer la gravité plus passivement, bien que cela soit vite épuisant. Léviter, créer une zone fixe où la gravité est un peu plus faible ou forte, utiliser des flux...

Mais la encore l’inconvénient est simple : Sen ne peut tout simplement que exacerber ou atténuer la gravité naturelle, elle ne la créé pas. Ainsi impossible de créer la gravité 0 ou la gravité... euh... crêpe au sucre ? Peu importe à quel point elle essaye, elle épuiserait toute son énergie bien avant d'arriver a un tiers de ce niveau, ce qui provoquerait sa mort et le non lancement de sa technique...  Niveau utilité on repassera

Résumons : Sen peut utiliser des chocs via la gravité, comme on le ferait avec de la télékinésie ou du vent, ou un bon gros coup de batte des familles. Elle peut modifier la gravité mais à faible intensité. Ses attaques prennent la forme d'énergie violacée/noire ce qui permet de les esquiver comme on esquiverait sa belle-mère à un repas de famille compliqué. Ses influences sur la gravité se font en zone fixe et non sur une cible, si elle augmente la gravité pour empêcher une balle de la toucher, l'augmentation sera sur la trajectoire de la balle et non sur la balle elle-même. En plus de demander de la concentration (la balle reste plus rapide que le lancement du sort, alors il faut l'avoir vu venir, ou s'appeler Maria Delachance)

Bien sûr les Yasei on un objectif, celui de Senhime est assez flou, puisqu'il s'agit de gérer les altérations de la gravité, ou d’empêcher des catastrophes qui seraient grave pour la nature, si elle sont immédiates ou prévus et qu'il est possible de les museler via ses pouvoirs

Bref... C'est loin d'être absolu, on peut même dire que la gravité n'est pas forcément un allié de poids ahahaha ! Quoi ? Le narrateur peut pas glisser de calembours ?
Histoire
Senhime se tenait devant un lac de Hasu, dans les contrée de Anyang. Elle regardait son reflet en songeant à son passé. Un moment d'égarement qui lui faisait se rappeler de sa naissance, dans cette même région il y a des années. Aussi loin qu'elle se souvienne, son père et sa mère étaient relativement doux, habitants de Hasu ils étaient des soldats impériaux. Ironie, avant de se mettre ensembles, ils s'étaient affrontés des années, par rivalité saine, pour tenter de prendre du grade le plus vite. Mais ce fut coupé court quand de leurs affrontement à bras le corps, lorsqu'ils eurent leur premier enfant : Senhime, réincarnation d'une guerrière tombée durant la guerre violette, bien qu'elle ne le savait pas.

Enfantant un nouvelle vie, Naya Shirohana, mère de Senhime, ne pouvait plus vraiment remplir ses fonctions et par loyauté à leur rivalité. Guren Shirohana avait aussi abandonné la course au grade pour s'occuper de sa famille nouvelle. Et dieu sait qu'il aurait du boulot, car sa femme était une vraie furie, finissant rapidement par faire plusieurs frères et sœurs à Senhime, leur fille adoptive, au fil du temps. Mais restons dans une ligne temporelle claire et allons dans les alentours de ses onze ans.

La petite Senhime apprenait tout ce qui devait l'être à son âge, et ce depuis quelques temps déjà... L'instruction était la première priorité pour sa famille. Lire, écrire, parler... C'était important pour eux que leurs enfants aient toutes ces capacités dans le futur. Et à ce ''jeu'' la demoiselle était relativement douée, presque précoce tant sa curiosité la servait dans le domaine de l'apprentissage.  Elle n'était pas un génie, mais se montrait insatiable lorsqu'il s'agissait d'assouvir ses envies.

Ainsi, c'était une jeune fille de plus en plus curieuse sur tous les sujets qui grandissait, si curieuse qu'elle s'aventurait parfois loin de la surveillance de ses ''parents'', quels que pouvaient être les risques. L'aventure, l'amusement, les amourettes... C'était de son âge à présent : vous voyez sans doute où nous en venons, l'adolescence. Durant cette période elle se forgeait son caractère, de plus en plus brumeuse et malicieuse, sa curiosité de plus en plus dévorante. Au point où un jour elle partait de chez elle et ne revenait pas pendant des jours

Mais elle n'avait pas vraiment disparue, non...

Elle avait battu la campagne, traversant tout ce qui pouvait l'être dans ce monde, sans jamais cesser de se balader, sans jamais se soucier de rien d'autre que sa curiosité. C'est durant cette période un peu complexe qu'elle rencontra son maître élémentaire pour la première fois. Un maître bien mystérieux, entouré d'un mystère aussi dense que ne l'était la curiosité de la demoiselle. Bien qu'elle n'était pas insouciante, elle restait très intrusive et décidait de ne pas rentrer chez elle tant qu'elle n'avait pas élucidé les secrets de l'entité.

Et diable ce que ça prenait du temps ! Si longtemps qu'elle avait cessée de compter, mais l'entité avait enfin décidée de lui confier l'une de son savoir et ses pouvoirs, lui confiant la pierre de la gravité et lui expliquant milles détails sur les Yasei élémentaires et sa situation maintenant qu'elle deviendrait une Yasei élémentaire. Mais qu'importe ! Cela semblait bien trop intéressant et le savoir lui fut légué ! Ainsi qu'un horrible planning d’entraînement. Quoi ? Vous pensiez qu'avoir un caillou suffisait à vous rendre puissant ?

….

Devant le lac, toujours en train de repenser à son passé, Senhime éclatait de rire et regardait vers le ciel, sans but.

- Je me demande combien de temps ça fait... Déjà tellement longtemps... Maintenant que j'y pense, en parlant de temps, ma famille n'a pas appréciée ça.

Elle s'accroupissait devant l'étendu d'eau, jouant du bout de l'index pour y faire des fluctuations. Lorsqu'elle avait enfin eut sa pierre, elle était rentrée chez elle et un cliché l'y attendait. Une grosse gifle suivit d'une éteinte. Mais pour Senhime il était temps de faire tomber le masque, elle n'avait pas le choix, autant par ses changements que ses nouveaux savoirs... Mais la gravité était un pouvoir difficile à maîtriser... Non plus simplement : les éléments étaient des pouvoirs difficiles  à maîtriser. Cela prenait du temps et mettait son entourage dans une position délicate si elle se loupait.

Ainsi, sa famille apprenait sa nature et elle apprenait aussi les plans de la demoiselle de partir pour apprendre à maîtriser ladite nature.. Le débat fut houleux, selon ses parents elle aurait dû ne jamais obtenir cette pierre. C'était bien trop dangereux  pour son futur... Selon leur fille sa disparition risquait d'altérer la gravité de tout les mondes, certes, mais elle n'était pas plus en danger que des soldats !

- Si je n’apprends pas à les maîtriser, je blesserai quelqu'un sans le vouloir, pire encore je pourrai mourir et privé des gens de gravité. Tu imagines le résultat ?!

C'était un peu cru, mais on pouvait clairement voir sa volonté de ne pas blesser ses proches. Allez savoir si c'était ou non un cliché... Toujours est-il que le lendemain, elle était de nouveau sur les routes, allant de villes en villes, de lieux en lieux, toujours curieuse mais surtout déterminée à maîtriser ses pouvoirs et à les garder secrets autant que possible. Canaliser l'énergie de la nature était compliqué... La gravité avait beau être omniprésente, en utiliser les flux était une véritable casse-tête et démontrait rapidement ses limites : la seule chose qui décidait de la gravité maximale ou minimale d'un lieu était la nature. Aucune volonté ne pouvait la surclasser, en tout cas sur la durée.

Les semaines s'écoulaient, avec elles les mois, suivit des années. Difficile de dire pourquoi ni comment, mais Senhime avait beaucoup changée durant ce temps. Bien sûr physiquement puisqu'elle avait terminée sa croissance de façon assez spectaculaire vu ses mensurations... Mais surtout mentalement. Elle était devenue une sorte de mystère monté sur deux jambes. Imprévisible, aussi bien lumineuse que ténébreuses ou neutre tant son alignement était erratique, en tant que Yasei élémentaire, elle n'était pas aussi neutre et fuyante qu'elle aurait dû le devenir... Si vous lui demandez pourquoi, elle vous répondra que les aventures ne se savourent que lorsqu'on sait prendre mille postures différentes pour les engager. Peut-être aussi que la guerre à jouée ? Allez savoir



- Les eaux fleuries de Hasu, les monts de Kahu, les rocheuses de Faiyaa, les goulet de Yumizu.... J'ai vu tant de choses mais...

Dans le présent, elle se redressait et croisait les bras, pensive. Ses souvenirs les plus forts étaient aussi les plus récents : la guerres. Les guerres violettes ravageaient le monde celeste autrefois et leurs stigmates continuaient de ronger et faire brûler l'ambition... Pire encore, elle avait étudié le conflit opposant les humains aux démons de Momo. Elle était même une cible de choix si par malheur on découvrait ses pouvoirs sur l'une de ces planètes.

Senhime était triste de cette évolution, les Yasei élémentaires étaient-ils voués à disparaître alors même qu'ils se portaient garants de l'équilibre naturel ? Dur à dire... Pourtant durant la paix, les humains avaient découverts des armes anti-yasei et le traité ratifié il y a près d'un siècle était comme une sorte de bombe à retardement, jamais les Yasei élémentaires n'avaient eut autant d'ennemis... Les esprits à Celestia, les humains et démon à Momo et sur Terre et les Yasei à Anyang voir même partout ailleurs... Sans parler des héritages de la guerre violette, qui planaient comme une ombre morbide.

- Mah, mah... Je survivrai jusqu'à trouver un héritage. Et puis ce serait du gâchis de mourir avant que la gravité en commence à faire tomber ma poitrine ! Oh mais... Je vais peut-être négocier avec elle pour qu'elle ne la fasse jamais tomber et au pire si je meurs plus aucune femme ne se souciera de voir sa poitrine tomber fufufu. Pas  vrai, maître ?

Drôle d’héritière... Une histoire classique, peut-être même monotone, laissant beaucoup de floues, mais ce n'est là que le passé...

Car aujourd'hui, Senhime se retrouve dans une situations compliquée. Les relations entre Celestia et Anyang ne sont pas au mieux, les elfes de glace se font ambitieux... Les Yasei élémentaires sont loin d'être proche de la retraite et ne sont plus les bienvenus sur Momo et encore moins sur terre. La plupart se cachent, mais Senhime n'est pas faite de ce bois... Contrairement aux autres Yasei élémentaires et bien qu'elle n'est pas belliqueuse : elle combattra autant que nécessaire.

Mon Maître :

Un maître bien mystérieux ! Allez savoir qui il est... Senhime n'en est pas vraiment sûre elle-même... Toujours est-il qu'elle lui doit beaucoup ! Dans tous les cas, c'est un homme très secrets comme dit plus haut, il apparaît à son gré devant Senhime pour lui apprendre mais se contente en général de lui poser des énigmes façon Cheshire ou Sphinx, la joie !


Et toi derrière l'écran ?
Pseudo : Sen suffira
Commentaire Perso : Super travail pour cette ouverture ! Je vais pas trop m'étaler mais que du bon à priori ! J'espère rester avec vous sur le long terme ♥
Un petit secret sur toi : C'pas très important vu qu'on parle de rp mais évitons tout quiproquo: je suis un dango mâle !


Dernière édition par Senhime Shirohana le Sam 19 Nov - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: Senhime, le pétillant à l'excès ( terminée )   Sam 19 Nov - 9:17

Mille Bravo Sen !
Ta fiche était très bien écrite et le contexte bien respecté !
Je suis fière de pouvoir te mettre officiellement ta couleur !
N'oublie pas de passer par les divers Recensements ! (Liste des Rôles Importants, Avatar, Métier également en tant que Yasei ou autre.)
Et de faire tes belles demande de Rp et ton carnet de l'amitié !
Encore bienvenue et bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 

Senhime, le pétillant à l'excès ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Validées-