STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 
 

 Alastriona , mais qui va là ? [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 10
Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes
avatar

Jumanji
Alastríona Dorofeïev

MessageSujet: Alastriona , mais qui va là ? [fini]   Sam 19 Nov - 7:46

Alastriona DOROFEÏEV
ft. Momoi Satsuki de "kuroko no basket"

25 ans ♣ Féminin ♣ 1m50
43 kg ♣ Hétérosexuelle
Chikyuujin

Alastríona n'appartient à aucun clan et aucune famille, elle vit au jour le jour ! Que ceux qui l’aime la suive !


Je suis :

Alastriona est le genre de fille que t’adores ou que tu détestes. Parce que rester de marbre devant elle, c’est pratiquement impossible. Disons tout d'abord qu'elle est compliquée. Au moins, nous serons sûrs de dire la vérité. Alastriona passe son temps à crier sur tous les toits, aucun doute, elle est toujours là pour mettre de l'ambiance et entraîner les gens dans une folle et frénétique ronde d'animations en tous genre. Alastriona aime la critique extrêmement  extrêmement  extrêmement  extrêmement constructive sinon elle risque de faire la moue. Oui, la moue ou bien faire ce qu’elle fait d'ordinaire. Jouer la comédie. Alastriona met la musique à fond dès qu’elle est debout, reste en nuisette et s’improvise célébrité d’une matinée en faisant son ménage et en mangeant. Parce que c’est toujours plus fun en chanson. Faire un large sourire, tapoter l'épaule sortir quelques vannes et éclater de rire. Ça, elle sait faire même si au fond d'elle ça ne va pas. Parce que ça oui, c'est une très très bonne actrice. Une menteuse d'exception qui a plus d'un tour dans son sac et qui aime plus que tout au monde faire des surprises et quelques blagounettes. On aime presque tous les blagounettes !!

Pouvoir
Un pouvoir, bien entendue qu'Alastriona as un pouvoir de la mort qui tue ! Genre un pouvoir surpuissant qui détruit tout sur son passage, même les petits asticots ! Attention, on ne veut surtout pas la mort de l'asticot de richard scarry ! Mais triste réalité , la petite Alastriona n'as que la faculté de connaître les pensées des personnes se trouvant à proximité ! En aucun cas, elle utilise son pouvoir lors d'éventuelle altercation préférant largement l'adrénaline que cela peut procurer ! Son don lui permet de connaître les réelles intentions et pensées des personnes qu'elle croise.
Histoire
Alors on va commencer, je suis née dans une famille formidable, j’étais la fille aimée de mes parents ! STOP arrêter ce massacre et jouer plutôt du violon !

Je suis née le 03 février il y a 25 ans, dans un hôpital près de Ekaterinbourg. Nous étions une famille aux liens solides. Je me souviens des soirées, à cinq autour de la table chauffante, à se raconter des histoires. Mes parents étaient fascinés, en particulier, par la culture de ce pays. Ils ne m’avaient jamais raconté comment ils s’étaient rencontrés, si nous avions encore de la famille ? Pourquoi nous vivions reclus dans un petit village ? Et pourquoi nous n’avions pas le droit de montrer notre magie à l’extérieur ? Enfin, ma magie n’était pas visible, mais j’adorais, voir, pratiquer mon frère ! Dans la famille, j’étais la seule qui servait à rien même ! Notre mère nous enseigner, comptant sur le fait que, plus nous apprendrions jeunes, plus nous apprendrions vite.

Une vie agréable, vous direz, eh bien vu sous cet angle, mais que ce passe-t-il quand derrière tout est noir ! Entendre des pensées néfastes à notre égard venant de notre propre famille. Croyant que je n’avais aucun pouvoir, ils voulaient se débarrasser de moi. Pourquoi, je ne parler pas de mes facultés à mes parents dans ce cas ?! Alors je répondrais avec conviction "depuis quand des parents de débarrasse de leur enfant juste parce qu’il n’est pas comme ils veulent". J’avais 9 ans et à cet âge, on a l’impression de faire déjà partie des grandes personnes et j’avais la conviction malgré un poids au cœur, que je n’avais besoin de personne pour vivre.

C’est comme ça que je partis baluchon en main, de loin, je ressemblais à calimero , vous savez le dessin animé pour enfants. Désormais, je n’avais plus de famille, et même si dans le futur, je les croise, ils ne représentent plus rien pour moi. Très vite, je conclus qu’à mon âge, je ne peux pas faire grand-chose ! Je déambulais dans les rues, en SDF ! Oncle Fred me recueillis chez lui, dans son humble demeure ; une tente en carton. C’était un vieil homme, mais d’une générosité sans nom ; c’était en simple mot un homme bon ! Il me racontait sa vie, ce qu’il avait accompli, ces expéditions passées ! Sa vie d’aventure, un Indiana jones des temps modernes. Durant ces années, il m’apprit beaucoup de choses ! Si je suis tel que je suis, c’est en grande partie grâce à lui. D’une part, il m’apprit l’anglais et le japonais, mon accent visible au début, c’était à mourir de rire

Pour se faire de l’argent, oncle Fred ouvrit un stand de divination. Au tout début, je n’étais que spectatrice du spectacle, mais au fur et à mesure, il me laissa m’entraîner. Mais très vite ce n’était plus un moyen de nous faire manger mais plutôt pour nous remplir les poches. Vous ne vous imaginer pas le nombre de gens qui veulent connaître leur futur que ce soit amoureux ou bien professionnel. Pour moi rien de plus simple, il me suffit de lire leur pensée, il suffit juste de dire ce qu’ils voudraient entendre, rien de plus simple ! Le prix qu’ils sont prêts à mettre est tout juste incroyable

En trois ans, nos vies ont pris un tournant incroyable et évoluer, nous avons récolté tellement d’argent que nous pouvons courir vers une nouvelle vie, c’est ainsi que nous partons pour le japon. Oncle Fred était prêt à tout pour reconquérir l’amour de sa fille, il ne voulait pas mourir avec des regrets. C’est ainsi que nous nous séparons, mais avec le sourire, nous avons grandi ensemble et nous ne nous oublierons pas ! Nous savons pertinemment que nos routes ne se recroiseront plus, mais ces souvenirs ne disparaîtront jamais.

J’entendis parler alors d’une académie hors du commun. Une seule chose était sûre, j’avais envie d’y entrer. Certes, il était écrit qu’il fallait un bon niveau, mais si je me mettais sérieusement à étudier, j’aurais une chance d’en faire partie. C’est ainsi que je postai ma candidature, en faisant de la bibliothèque ma maison. Tous les soirs, je devais trouver des astuces pour échapper au bibliothécaire. Cela dura un an. Dit comme ça cela peut paraitre long, mais en réalité absorbé par les livres tout ceci m’a paru très court.

Et mes efforts avaient fini par payer même si jusqu’à la fin, j’avais perdu un peu espoir. Soyons honnête entre nous, le vert me serait mieux aller au teint, mais je dois me contenter du rouge ! C’est ainsi que j’ai fait ma scolarité, durant toutes ces années, j'ai pu vivre en étant moi-même, et puis j’ai beaucoup aimé me mélanger aux autres. Lire dans les pensées m’a été bénéfique pendant toutes ces années de scolarité. Surtout pour connaître les réelles intentions et sentiments des individus. Et ne parlons pas lors des examens !

Le plus dur dans mes études, a été les mathématiques. Parce que c’est trop compliqué et qu’à partir du moment où y a des x et des y, c’est plus des maths, mais de la torture mentale. Après l’obtention de mon diplôme, j’ai voulu partir en voyage, découvrir le monde. Mais la solitude m’est insupportable, c’est ainsi que je reviens dans la ville où j’ai vécu toute ma scolarité , pour un seul but revoir des têtes qui m’ont manquer, mais avant tout trouver un emploi
Et toi derrière l'écran ?
Pseudo : Aly
Commentaire Perso :Savez vous qu'un cochon d'inde appelé "Randy" a fait irruption dans une enceinte réservée pour les femelles de son espèce et a imprégé plus de 100 d'entre elles ! Ohhh les mâle , tous les même !!! Ps: votre forum est sublime
Un petit secret sur toi :Je m'énerve seulement avec les personnes que j'aime les autres j'en ai rien à faire /o


Dernière édition par Alastríona Dorofeïev le Dim 20 Nov - 18:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenc.tictail.com/

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: Alastriona , mais qui va là ? [fini]   Sam 19 Nov - 9:27

Un gros bienvenu encore Alas !

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !!!!! Smile))
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 14
Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2016
avatar

Vade Retro Yaseius
Pierre Ouimet

MessageSujet: Re: Alastriona , mais qui va là ? [fini]   Dim 20 Nov - 0:30

Bienvenu a toi Alastriona.

Courage pour ta fiche elle avance bien
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 10
Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes
avatar

Jumanji
Alastríona Dorofeïev

MessageSujet: Re: Alastriona , mais qui va là ? [fini]   Dim 20 Nov - 4:45

Voilà j'ai fini ma fiche, en espérant ne pas être partis de tout les côté ! Suspect

Merci beaucoup ino et Pierre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenc.tictail.com/

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: Alastriona , mais qui va là ? [fini]   Dim 20 Nov - 6:08

Félicitation, ta fiche était géniale !

J'ai beaucoup ri, le pouvoir est simple et bien pensé ! L'histoire du SDF était vraiment rigolo ! Le background niveau des parents est un peu flou, mais je trouve ça bien pensé et dans le contexte puisque les démons jugent souvent par la puissance ! En tout cas, te voilà validé ! N'oublie pas d'aller te Recenser, faire ta Demande de Rp et créer ton Carnet de l'amitié !!

Ps : Je Ne peux te rajouter ta couleur et le reste qu'une fois ton groupe mis par contre ! Il s'agit des groupes affichés dans la P.A ! Tu dois choisir l'endroit où tu vis le plus ! : )
Aussi, ton avatar n'est pas tout à fait à la bonne taille ! Pourrais-tu m'envoyer l'image ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 10
Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes
avatar

Jumanji
Alastríona Dorofeïev

MessageSujet: Re: Alastriona , mais qui va là ? [fini]   Dim 20 Nov - 19:01

Merci beaucoup, je suis heureuse que ma fiche t'a plu Like a Star @ heaven
J'ai ajouter mon groupe et je t'envoie par messagerie mon image
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenc.tictail.com/

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: Alastriona , mais qui va là ? [fini]   Dim 20 Nov - 19:46

Super !

Je te met ta couleur et ton groupe, on voit avec Noah pour te faire un bel avatar ! : DDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alastriona , mais qui va là ? [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alastriona , mais qui va là ? [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « -T'es moche. -Et toi tu es bourré. -Oui mais moi c'est fini demain. » x Emily x
» L'archéologue mystérieux (mais pas trop): Lygatt (fini)
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Validées-