STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 
 

 You ride the rainbow in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

MessageSujet: You ride the rainbow in the sky   Sam 19 Nov - 9:56

Arslan Lyones
ft. Akashi Seijuro de "Kuroko no Basket "

450 ans ♣ Yasei de sexe mâle ♣ 1m68
60 kg ♣ Isildrophile
Groupe

Comme la plupart des Yaseis élémentaires j'ai aussi une forme animalière que je revêt moins souvent. Celle-ci me donne alors l'apparence d'une libellule d'un garrot proche des trois mètres de longueur. Ma carapace est modérément solide mais ce qui me caractérise le plus est mon corps d'un teint légèrement argenté mais pourtant quelque peu transparent. Mes ailes sont proportionnelle à mon corps, transparentes aussi, on peut cependant voir des reflets multicolores se dégager lorsque je danse avec le vent. Je ne suis donc pas réellement fan de cette transformation, mais elle a le mérite d'être pratique pour les longues destinations dont on me voit quelques fois laissés tomber des poussières arcs en ciels au gré de mes battements d'ailes.  


Je suis :

U.C

Pouvoir
Yasei Arc-en-ciel Arslan est, depuis quelques siècles maintenant, l'incarnation des couleurs et des émotions aussi connu comme le " Yasei Arc-en-ciel", ainsi de sa vie dépend toutes couleurs et émotions existant et ayant existées. Ainsi, il est pour commencer un excellent peintre. Les couleurs et les émotions n'ont pour dire aucun secret pour lui. De plus, en tant qu'incarnation même des émotions, des sentiments il arrive à les sentir, les reconnaître lorsqu'elles naissent ou soient sur le point de sortir.

Bien sûr, la capacité principale de ce Yasei fabuleux est de créer, d'insuffler une émotion chez une tiers personne ou au contraire absorber celle-ci. Ainsi chaque émtion/sentiments est liée à une couleur, et vice-versa (beau jeu de mots je trouve ...). Les émotions sont alors matérialisées sous la forme de lumière, de flamme éthérée sans incidence physique. Elles ne ne sont pas physiques, comme le dit le mot éthérée, seulement perceptible. De plus, Arslan ne fait que naître, accentuer ou bien diminuer voir altérer ces émotions mais il ne contrôle pas ce qu'en fait sa cible. Chaque individu est unique et gère à son niveau son flot d'émotions qui lui est propre. Les émotions sont le plus souvent personnelles, liées à notre expérience, notre caractère, nos souvenirs ... etc.

Cet arc-en -ciel d'émotions est le suivant :

Rouge : Colère, permet à Arslan d'insuffler ou d'absorber la colère d'autrui. Celle-ci peut aller d'un état agacé à une rage berserk, l'énergie dépensée étant proportionnelle à la colère insufflée.

Bleu claire : Tristesse: Sortez les mouchoirs ! Avec cette couleur le Yasei vous insuffle la plus sucrée et délicate émotion qu'est la tristesse. Des larmes, du chagrin, à la mélancolie; Arslan est encore plus efficace que n'importe quel film à l'eau de rose.

Vert : La peur , préparez de nouveaux draps Arslan avec cette couleur peut faire naître en vous une peur, une terreur des plus délicieuses. Bien sûr celle-ci peut être surmonter et est liés aux peurs secrètes ou non de la personne touchée. Arslan est le meilleur partenaire d'Halloween avec cette couleur, vous ne risquez plus d'être terrifié devant Le projet Blair Witch si vous l'avez à vos côtés !

Violet : Dégoût, le dégoût est une émotion amusante avec laquelle il aime jouer. Manger ce yaourt périme depuis trois semaines vous dégoûte ? Avec Arslan le problème est résolu. Bien sûr, ici le libre arbitre n'est pas altérée, il s'agit plus ici d'un état où la personne ciblée est bien moins inhibée ou au contraire bien plus qu'à son habitude.

Rose : L'envie, pêché capital si il en est l'envie permet à Arlsan d'amplifier ou de diminuer l'envie de quelqu'un, son désir pour qui ou quoi que ce soit. L'envie amplifiée a pour effet, comme le dégoût de désinhiber sa cible et que sa première pensée soit " Je veux ... " avant de penser aux conséquences ou aux moyens. Bien sûr l'envie est l'émotion la plus éphémère qui soit et une fois le désir, l'envie assouvie; la personne est nouveau libre de ses actes. Alors vous vous laisserez bien tenter par cette part de gâteau non ?

Jaune : La joie, émotion parallèle à la tristesse, la joie est la couleur la plus lumineuse qui soit. Il fait beau ! Super ! Trop bien ! Oui, la joie est l'émotion qui fait que la vie est des plus agréable. Elle est, avec Tristesse, celle qui se régénère le plus rapidement. Créer de la joie est simple, mais aller plus loin et Arslan vous met dans un état euphorique ou vous ne tenez plus en place. Tout est super génial, si je peux citer une magnifique chanson. Bien sûr, l'effet s'escompte lui aussi plus ou moins rapidement. Comme la tristesse, Arslan peut sentir une résistance de sa victime en fonction de celle-ci et de ses habitudes émotives. Qu'il est difficile d'être le Yasei de quelque chose d'aussi subjectif ...

Bleu foncé : La vigilance, vous êtes au garde à vous, vous observez tout ce qui vous entoure, puis plus rien. Cette couleur de la vigilance est lié à la concentration de la personne touchée. Vous relâchez votre attention, votre vigilance ou au contraire vous devenez un vrai chasseur grâce à cette couleur. Cette émotion est la plus liée à l'expérience ainsi un chasseur expérimenté, un moine bouddhiste sera bien sûr moins sensible à cette enchantement qu'une écolière en fleur du haut de ses  quinze ans.

Blanc : Le plaisir, c'est l'heure de l'émotion coquine. Le plaisir hum... le plaisir ! Elle permet à Arslan d'insuffler ou d'absorber chez sa victime une jouissance, un plaisir. Bien sûr, nous parlons ici d'orgasme. Ainsi, les personnes ayant déjà eu une expérience sexuelle sont plus sensibles.

Orange : La faim , vous avez faim non ? Vous ne refuserez pas un bon morceau de viande ? D'ailleurs votre animal de compagnie ou votre meilleur ami commence doucement à se transformer en cuisse de dinde devant vos yeux. Iic, il s'agit bien sûr du sentiment de faim; il n'y donc aucune influence sur le corps de la victime. Celle-ci est juste pris d'une énorme faim et souhaite dévorer ce qui est sous ses yeux; ou au contraire ce sentiment disparaître. Bien sûr dans ce cas aussi, le corps humain n'est pas altéré, il ne ressent donc pas la faim mais a tout de même besoin de calories, il se retrouve tout de même affaiblie par ce manque de carburant. Cette émotion est bien moins efficace face aux personnes habituées à de multiples jeûnes.  

Noir : Le sommeil , il est temps de se coucher non ? Vous bâillez, le marchand de sable semble vous appeler alors qu'il n'est que quatorze heures. Grâce à cette couleur vous sentez moins la lourde pression du sommeil sur vos épaules ou au contraire ne souhaitez que dormir. Evidemment, ici aussi il ne s'agit que d'insuffler ou retirer le sentiment de sommeil, cependant le corps n'en reste pas moins affaiblie ou au contraire en pleine forme. Il donne envie de se reposer, de dormir mais ce qu'il advient une fois les yeux fermés et le monde des rêves ouvert de force, ne dépend que de la personne. Le rêve des insomniaques et des nouvelles mamans !
 
Histoire
(Ton histoire, ta vie, ton passée, ton futur, ton métier...Ici tu dois nous raconter pleins de choses sur toi et ton entourage, ta famille bref, la moindre information qui peut nous aider à nous imaginer d'où vient ton personnage ! Tu dois faire cela en 15 lignes minimum !)

Mon Maître :

Qui a été votre Maître élémentaire ? Est-il toujours en vie ? Décrivez nous-celui-ci brièvement !


Et toi derrière l'écran ?
Pseudo :
Commentaire Perso : Vraiment sympa, j'ai un peu de mal avec les vavas en 280 plutôt qu'en 200 mais sinon univers et forum prometteur
Un petit secret sur toi :
J'aime My Little Poney, est ce que c'est grave ?


Dernière édition par Arslan Lyones le Mar 22 Nov - 9:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: You ride the rainbow in the sky   Sam 19 Nov - 10:03

Bienvenue sur le forum !

Impatiente de lire ta fiche !

Et non, on te pardonne le fait d'aimer My Little Poney !
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 14
Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2016
avatar

Vade Retro Yaseius
Pierre Ouimet

MessageSujet: Re: You ride the rainbow in the sky   Dim 20 Nov - 0:40

Bienvenu Arslan

T'inquiète pas pour My little poney on a tous un coté déjanté

Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

MessageSujet: Re: You ride the rainbow in the sky   Mar 22 Nov - 9:49

JE NE POLLUE PAS LES FICHES !

J'OFFRE DE L'AMOUR sans que l'on me le demande.

JE T'AIME ASLAMOUR FIGHT POUR TA FICHE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

MessageSujet: Re: You ride the rainbow in the sky   Sam 26 Nov - 22:35

Bonjour,

Ce serait possible d'avoir un délai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: You ride the rainbow in the sky   Sam 26 Nov - 22:47

Pas de souci !

Tu as donc jusqu'à dimanche prochain en plus ! : )
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: You ride the rainbow in the sky   Lun 5 Déc - 6:55

Coucou Arslan !

Ton délai est dépassé, où en es-tu ? ^^

Comme tu es passé aujourd'hui, je te laisse encore jusqu'à demain !

Mais sans nouvelles je ne pourrais pas garder ta fiche !

Pleins de bisous, Ino.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

MessageSujet: Re: You ride the rainbow in the sky   Mar 6 Déc - 4:25

Salut !

Alors oui des fois ça me connecte dés que je passe sur le PC aparemment o_O

Désolé de l'absence de nouvelles, j'ai du aider quelqu'un à la dernière minute ces derniers jours et bien que ma fiche avance, elle n'est pas finie, donc je vous laisse le choix soit de me garder en sachant que je suis en même temps en période de révision ou supprimer mon compte en attendant que je finisse ma fiche Smile

Bises aussi, arc-en-ciel-san
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: You ride the rainbow in the sky   Mar 6 Déc - 7:00

Coucou Arslan !

C'est pas vraiment à moi de faire ce choix ! Mais à toi x') !

C'est à toi de gérer ton temps et de savoir si tu te sens de te gérer ou pas ^^.

Donc soit tu t'engages à prendre un nouveau délai et à la finir d'ici Dimanche qui arrive ! ; )

Soit tu nous demande la suppression pour la terminer et revenir ensuite !
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: You ride the rainbow in the sky   Jeu 8 Déc - 9:14

Sans nouvelles et sans réponse, je déplace donc.

Tu pourras toujours récupérer ta fiche au besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You ride the rainbow in the sky   

Revenir en haut Aller en bas
 

You ride the rainbow in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maximum Ride RPG - Partenariat
» Liquid Rainbow...♪ |libre|
» Rainbow Quest
» take a ride with my best friend. 25 oct. (19h)
» ( Dimitri ) Just ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Abandonnées-