STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 
 

 Illégal sur la voie de la rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 14
Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2016
avatar

Vade Retro Yaseius
Pierre Ouimet

MessageSujet: Illégal sur la voie de la rédemption   Sam 19 Nov - 10:43

Pierre Ouimet
ft. Kurogane de "Tsubasa reservoir chtonicle"

27 ans ♣ Malculin ♣ 1.85m
102 kilo ♣
Membre du personel

Pierre vient d'une famille d'exorciste, qui est très méconnu. Il faut dire que de vivre dans l'illégalité, la plupart du temps n'est pas bon.  Pierre a donc vécu la vie de traqueur depuis l'âge de cinq ans, mais ça, personne ne le sait vraiment.
   


Je suis :

Pierre a une personnalité complexe, je dirait même plus il est imprévisible. Personnes ne sait vraiment comment il va réagir aux situations qui se présente devant lui. Pour la plupart du temps c'est vrai, la raison étant simple il vit aux jours le jour. Au fond, c'est un homme qui ne recherche qu'à faire le bien autour de lui, a sa façon. Il est aussi l'incarnation même de la détermination, il a une volonté trempé dans le diamant, son âme et son cœur son incorruptible. En parlant de cœur il est près a tous pour les personnes qui lui sont chers, même aller chercher leurs âmes au centre du Momo. Pierre n'est pas du genre à démontrer ses émotions devant ceux qui ne le connaissent pas, il a donc un regard strict, perçant même. Malgré tout, sous de fortes émotions, ses yeux parleront pour lui, qu'il récente de la joie de l'ennui ou de la colère vous le remarquerez rapidement.

Depuis quelque temps il se sent coupable, coupable de ne pas être assez fort, coupable de ne pas les avoir sauvés, mais cela renforce sa détermination à protéger ceux pour qui il a la responsabilité et il ferait tout pour que rien ne leur arrive. Au fond Pierre a un cœur immense on doit seulement réussir de percer son armure. Une dernière chose Pierre respectera toujours sa parole et s'il vous doit une dette, soyer sûr qu'il fera tous pour la payer

Pouvoir
Armure Spirituelle. Une aura de faible lumière entoure mon corps, me protégeant de presque toutes attaques pouvant m'atteindre. Je vois, vous voulez en savoir plus, bien cette armure me protège de quasi tous les pouvoirs démoniaques, mais aussi des attaques physiques des demon. Vous pensez que c'est fort, il y a quand même un important contre-coup ! Mon armure ne dure que cinq secondes et une fois utilisée, je ne peux plus utiliser aucun pouvoir d'aucune sorte  durant une minute. Seulement une minute ? Vous ne devez pas souvent vous battre, quand on dit qu'une seconde d'inattention peut vous coûter la vie alors imaginez une minute sans pouvoirs contre un démon qui veut vous tuer ! Comme j'ai dit il y a quelques secondes mon pouvoir étant spirituel je peux me protéger de presque toutes les attaque magiques des démon sans subir de contre coup. C'est bien diffèrent contre les autres sortes d'attaques, mon armure bloquera les dégâts, mais pas les effets déstabilisants. Ne me dites pas que vous ne comprenez pas, bon je vais vous donner un exemple : Si je décide d'utiliser mon armure contre un coup de poing de nature démoniaque, ma peau, mes os, rien ne sera affecté, je ne subirez aucune blessure, mais mon corps réagira comme si le coup m'avait frappé, ma tête reculera et je serais déstabilisé une fraction de secondes, comme un boxer qui reçoit un coup de plein fouet, mais sans les blessures. Oui vous avez compris je peux recevoir une voiture infecter de nature démoniaque sur la tronche et m'en sortir indemne, mais cela me prendra un certain temps, seulement à me relever, alors combattre convenablement je  ne vous dis pas. Cette armure est aussi inefficace contre les attaques élémentaires, car en plus de ne pas bloquer les dégâts mon armure sera annulée.

(-Avec le temps j'aimerais.... je dis bien aimerais que les contre coup sois de moins en moins présent, sans disparaitre )

Histoire
Pierre attrapa la brindille il était le troisième sur les six à piger à la courte paille et à voir la longueur de celle-ci il n'avait pas tiré la bonne. La main qui tenait les brindilles passa aux autres participant, mais tous savait d'or et déjà qui était le perdant. Pierre reçu une tape dans le dos, il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qui lui avait donné, c'était Séléna.

-Meilleure chance la prochaine fois, j'espère seulement que le repas va être prêt quand nous allons revenir, la traque au Yasei ça creuse.- Tout le monde éclata de rire, mais pas lui, il n'aimait pas être laissé en arriéré, mais il devait se conformer aux règlex du groupe.

Tout en maugréant dans sa barbe, il regarda ses cinq compagnons s'équiper pour cette traque. Il y avait Séléna, une jeune beauté qui avait environ le même âge que lui. Que dire de plus, leur relation était étrange, c'était sûrement de l'amour, mais avec leur travail il ne pouvait n'y un, n'y l'autre se laisser aller à ce genre de sentiment, du moins aucun ne le voulait vraiment.

A sa gauche se trouvait Hanayo et Sylvain Ouimet, ses parents. À droite Shigezo, un demi-démon qui avait le pouvoir de sentir les brèches inconstantes, quelquefois avant qu'elle n'apparaisse. C'était aussi lui qui lui avait montré le maniement du Sabre Japonnais, le Katana et la technique de la frappe Iaijutsu.

Devant lui se trouvait Victor, un ancien prêtre reconvertis en Traqueur. Pierre ne savait pas trop quel âge il avait, mais une chose était sûre, il avait plus de cent ans. Ce fut l'un des premiers avec le grand-père Ouimet a devenir traqueurs au Canada, c'était même un de ses plus proches amis, du moins avant que Julien Ouimet ne meurt. Victor était aussi l'exorciste qui avait entraîné chacun des autres membre du groupe.
                                             
***

Une fois partis la planque semblait vide, il était assis sur des caisses à faire ce pourquoi il était resté en arriéré, surveiller le matériel du groupe. C'était aussi pour avoir un endroit sécuritaire en cas de retraite, mais bon quand un groupe de traqueur comme eux partait en chasse il n'avait d'habitude rien à craindre.

A peine trente minutes furent écoulées que le jeune homme entendis du bruit, sur ses gardes il approcha pour découvrir Victor accoudé sur le mur tentant de refermer ce qui aurait dû être son bras droit. Le jeune exorciste attrapa son compare avant qui ne tombe et l'amena à l'intérieur. *Que c'était-il donc passer?*

Une fois à l'intérieur le vieux prêtre semblait reprendre ses esprits, d'un geste rapide il attrapa le bras de Pierre.

- Tu dois partir, des Yaseis nous attendais, nous n'avons rien puent faire, fuit pendant qu'il est encore temps seul tu n'a aucune chance, ne joue pas les héros.-

*Bon sang que se passe t'il à la fin*, il allait répondre quand tout à coup un bruit sourd se fit entendre à l'extérieur

-C'est trop tard, Pierre aide moi à me relever, si je dois mourir autant que ce soit debout devant ses monstre-

Le jeune homme savait pertinemment qu'il ne pouvait  rien dire pour le faire changer d'avis et il comprenait tout à fait les sentiments du vieil homme.

-Essai de les garder éloigner de moi le plus possible, je vais tenter d'utiliser les dernières force qui me reste pour venger la mort des nôtres.-

À ses mots la porte devant eux éclata en morceaux et quatre Heddohanta entrèrent. Pierre devant ses adversaires ne broncha pas, mais il savait pertinemment qu'un seul de ses monstres était dure à tuer alors quatre contre lui cela serait un véritable défis.

Puis les paroles du vieux le frappèrent de pleins fouets, avait il dit la mort des nôtres, c'était impossible, comment, qui. Toutes ses questions l'envahir et cela aurait pus causer sa mort.

-Pierre reprend toi-

A peine avait il entendus ses mots qu'il évita de justesse un coup qui lui aurait été fatale, cette seconde d'inattention aurais pu lui causer la mort il devait se reprendre et vite. D'un geste rapide et sûr, il dégaina son katana et frappa le bras du Heddohanta qui avait tenté de le tuer. Le coup trancha net le bras du monstre, qui tout en hurlant se tourna vers son adversaire pour lui faire payer son arrogance. C'était sans compter qu'il était à ce moment trop tard pour lui, le canon du pistolet du jeune exorciste était déjà plaqué dans la gueule du monstre et avant même qui ne puise comprendre reçu deux balle.

- Merci Solka sans toi je ne m'en serais pas sortie-

-Je sais, tu me remercieras plus tard, ses balle ne le retiendront pas longtemps, la rune de paralysie que tu y as graver ne le retiendra qu'une minute aux maximum-

Pierre le savait, mais maintenant il avait un adversaire de moins c'était déjà ça de gagner

-Solka empêche les d'approcher de Victor, moi je vais essayer de gagner du temps -


Sur ses mots le jeune homme fonça sur les trois bestiaux restant, une minute c'est tout ce qu'il pouvait offrir à Victor, il souhaitait de tout cœur que ce soit assez sinon il ne serait plus là pour se poser la question. Pierre frappait, feintais, bloquais, tournoyait, cela devait être la minute la plus intense de sa vie, mais cela pouvait aussi être sa dernière, il devait donc tout faire pour ne pas la regretter.

Encore quatre secondes, mais cette fois il n'avait pas le choix d'utiliser son pouvoir. De justesse l'aura de lumière enveloppa le jeune humain qui sans cela aurais été transpercer et serait mort, le bras de monstre se retira rapidement, il avait trois secondes pour faire le maximum de dégâts avant la fin.

L'heddohanta qui avait tenté de le frapper était déstabilisé c'était donc le meilleur moment de tenter d'en finir avec lui, d'un mouvement rapide l'exorciste trancha net son cou. Deux secondes, les deux autres fous de rage d'avoir vu deux des leurs neutralisés par un simple humain foncerez vers lui, Pierre fit de même, sachant pertinemment qu'il devait tenter de se positionner pour être capable de frapper et d'éviter.

Une seconde, il réussi à se placer pour faire le maximum de dégâts c'était sans compter une petite erreur dans son évaluation, l'un des deux monstres avait ralenti, assez pour réussir a le frapper à la fin de son pouvoir. La lumière disparue ainsi que les chances de réussite du jeune homme. Il ne réussi même pas à frapper avant de se faire attraper à la gorge et soulever de terre. La poigne du monstre était trop forte il n'avait déjà plus d'air et il sentait  que ses os allaient céder d'un instant à l'autre. Pierre savait que celui qu'il avait paralysé se déplaçait certainement vers Victor et que contre trois Heddohanta, Solka n'avait aucune chance.

Pierre allait fermer les yeux, il avait acquis la certitude de mourir, mais la mort ne vint jamais, une aura surpuissante sortis du corps du prêtre pour envahir l'entrepôt abandonner et détruite du même coups les corps des quatre démon. Le flash lumineux fit ouvrir les yeux du jeune exorciste et il resta conscient assez longtemps pour voir par la fenêtre une ombre qui regardait la scène du toit d'un entrepôt adjacent.

***

Pierre se réveilla en sursaut, encore se cauchemar, a chaque nuit il revivait les mêmes instant, il tendit la main pour prendre la bouteille de rhum qui devait si trouver, sa main chercha quelque seconde avant qu'il ne décide de tourner la tête pour voir où elle était, il n'y avait rien. Le jeune exorciste s'assit donc sur le bord de son lit pour voir où la bouteille se trouvait. La vérité le rattrapa rapidement il n'y avait plus aucune bouteille dans cette pièce, il avait arrêté de boire depuis qu'il avait accepté ce nouveau travaille.

Passant une main dans ses cheveux, il se leva, l'endroit était petit, mais il avait tout se don il avait besoin, pour la première fois en vingt ans il avait un endroit qu'il pouvait appeler chez sois. Tournant la tête il vit l'heure et décida qu'il était temps pour lui de se préparer à son premier jours. Le jeune homme passa devant un miroir, Pierre n'est, n'y exceptionnellement beau, n'y extrêmes laid. Ses cheveux, sa bouche, son nez il n'a rien d'extraordinaire, mais il n'a aucune trace de gras, son corps est découpé au couteau. Dans son dos se trouve un tatouage tribal, un oiseau les ailes replier sur lui-même, son bec haut dans les aire comme s'il criait. Tout autour, le tribal se continue pour couvrir le reste du dos, jusqu'à descendre aux hanches et monter sur les épaules et les avants bras. En regardant bien Pierre ne pouvait dire si le phénix est en train de mourir ou de renaitre. Le tatouage est fait de façon à être caché entièrement sous un t-shirt. Il regarda une à une ses cicatrices, que ce soit des brulure ou des blessures. Une dernière chose il porte au coup un collier en argent, c'est une simple corde de cuir qui tient un croisant de lune en argent. Arriver devant ses habits il les regarda longuement. Lui porter un veston et une cravate, si on lui aurait dit cela il y a trois mois, il aurait ri aux larmes et aurait dit à la personne d'arrêter de boire qu'il avait déjà dépassé la dose limite.

-Nerveux-

Pierre ne pris même pas la peine de se retourner

-Disons que je préférerai me retrouver devant le roi de Momo armé d'un cure-dent que devant une classe remplies de jeunes qui attendent que je leur explique la vie comme le ferait un vieux sage-

Le jeune homme retira l'habit de son support pour le lancer sur le lit, derrière il découvrit son vieux transcoat. Tranquillement il le retira pour le prendre dans ses mains, le sentir, le toucher. Puis d'un soupir il le lança dans le fond de la garde-robe, il devait en être ainsi.

-Tu a préparé un discourt de présentation?-

-Oui, simple. Mon nom est Sensei, maitre ou dieu, d'où je viens vous n'avez pas à le savoir, ce que je faisai avant de venir ici, pas vos affaires. Alors, tu en dis quoi-

-Si tu veux passer pour un fou, au moins laisse les se présenter avant toi comme ça tu en sauras un peu plus sur eux.

-Que veux-tu, je ne suis pas un universitaire moi, je suis un homme de terrain, comment veux-tu que j'enseigne à ses gamins, moi qui n'ai jamais mis les pieds dans aucune école-

-Alors, tu aurais dû refuser l'offre-

-Je te rappellerez oh grand esprit de la pertinence que c'est justement à cause de toi que j'ai accepté, c'est toi qui m'a convaincus de le faire que ça serait bien comme nouveau départ, alors si tu veux bien m'excuser oh grand esprit j'ai des cours à donner MOI.- Pierre tourna les talon et se dirigea vers la porte pour partir.

-Pierre tu n'as pas oublié quelque chose-

*Bien oui, mes clés*, c'est au moment où il déposa la main sur l'endroit où devait se trouver les clés qu'il comprit enfin, il était nu comme un vers, *bonjour l'effet sur la classe*. Après un regard assassin vers Solka il s'habilla pris son arme, son pistolet et ses clés et se dirigea vers la sortie suivie de la louve.

Arriver devant la porte il se figea et s'interrogea encore une fois. Il est né d'un père Québecois et d'une mère japonaise, tout deux traqueur dans le même groupe. Jusqu'à l'âge de cinq ans le jeune homme avait vécu chez ça grand-mère Orihime, mais quand elle tomba gravement malade ses parents nuèrent d'autre choix que d'amener leur fils avec eux. Il avait donc passé les vingt dernières années avec un groupe de traqueur, plus ou moins nombreux, mais surtout plus ou moins légal. Disons qu'il n'avait pas toujours les papier officiel, pour se rendre là où il s'était rendu. C'est pourquoi il en était sur maintenant il avait fait le bon choix, ses parents avaient toujours voulu mieux pour lui, c'était à lui a leur prouvez qu'il pouvait le faire.

Il fit un dernier tours d'horizon, les seuls objet qui remarqua furent l'arbalète de son père, deux Katana, un appartenant à sa mère l'autre à Shingez et le fusil de chasse du vieux Victor. Puis sa main alla se posé instinctivement sur le collier qu'il portait au coup.

-Prêter moi votre force- . div>

Mon Esprit :

Malgré que Solka et Pierre vivent ensemble depuis 27 ans, Pierre ne connait rien sur la vie de la louve avant de venir sur terre. Ce que le jeune homme ne sais pas, c'est qu'elle est en fuite. Les raisons sont floue, mais une chose est sur elle déteste les Yasei. Pierre est son premier Exorciste et elle se demande vraiment ce qu'elle ferait sans lui. Ce sont tout deux des âmes sœur, pas un couple non, mais leur âme vibre à l'unisson et cela est parfois étrange entre les deux puisque Pierre oublie que c'est une louve, mais aussi une femme. Elle est pour Pierre la voie de la sagesse et tente toujours de l'aider du mieux qu'elle peut. Physiquement c'est une Louve d'un pelage noir avec les yeux bleus clair. par contre en terme de grosseur on pourrait plus la comparer à un énorme lion qu'à un loup.


Et toi derrière l'écran ?
Pseudo :
Commentaire Perso :Un Canadien Québécois. Un Français Canadien Français. Un Américain du nord Français. Un Francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression Française. Un Canadien Américain francophone d'Amérique du nord. Un Franco Québécois. Un Franco Canadien du Québec. Un Québécois Canadien...... Je ne croit pas pouvoir être plus clair
Un petit secret sur toi :a vous de trouver


Dernière édition par Pierre Ouimet le Dim 20 Nov - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: Illégal sur la voie de la rédemption   Dim 20 Nov - 6:36

Coucou Pierre  !

Ton histoire est toujours aussi agréable à relire !

J'aime beaucoup ta fiche tu le sais !

Tu n'as qu'un seul petit truc à me corriger et je pourrais te valider !

C'est cette partie dans ton pouvoir :

-Si je décide d'utiliser mon armure contre un coup de poing, ma peau, mes os, rien ne sera affecté, je ne subirez aucune blessure, mais mon corps réagira comme si le coup m'avait frappé, ma tête reculera et je serais déstabilisé une fraction de secondes, comme un boxer qui reçoit un coup de plein fouet, mais sans les blessures. Oui vous avez compris je peux recevoir une voiture sur la tronche et m'en sortir indemne, mais cela me prendra un certain temps, seulement à me relever, alors combattre convenablement je  ne vous dis pas.

Il faut que tu me précises que tu ne peux l'utiliser contre un coup de poing ou une voiture, UNIQUEMENT si ceux-ci sont infectés par l'énergie démoniaque !
En effet, si ce sont des objets neutres, ou des coups normaux venant d'une personne qui n'est pas sous l'emprise d'un sort ça te touchera normalement puisque l'armure ne fonctionnera pas ! ^^

Voilà, tu me corriges ça et je te valide ta belle fiche ! : )
Ps : Pour ton groupe, il te faut rajouter "Membre du Personnel" ; )
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 14
Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2016
avatar

Vade Retro Yaseius
Pierre Ouimet

MessageSujet: Re: Illégal sur la voie de la rédemption   Dim 20 Nov - 16:18

Dsl dans ma tête c'était clair.... mais seulement dans a tête Razz

Et moi qui aide tout le monde a corriger les défauts de leur fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: Illégal sur la voie de la rédemption   Dim 20 Nov - 19:50

Pas de soucis !

En tout cas te voilà tout beau, tout validé ! ^^

Et avec un avatar cadeau de Noah ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illégal sur la voie de la rédemption   

Revenir en haut Aller en bas
 

Illégal sur la voie de la rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voie de la Navigation
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» La voie du Martyre
» la decentralisation ,seule voie de developpement du pays.
» [embauche illégale/coupable] Choupettezou59 21/03/1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Validées-