STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 
 

 Tanis Kireiji [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

MessageSujet: Tanis Kireiji [FINI]   Sam 19 Nov - 23:24

Tanis Kireiji
ft. Len Kagamine de "Vocaloid"

19 ans ♣ Masculin ♣ 1m79
75 Kg♣ Bisexuel
Académicien

Viens d'une famille d'exorciste qui n'a jamais rejoins de clan.. préférant utiliser leur don en "mercenaires". Considéré comme le plus puissant actuellement en vie.


Je suis :

On me vois d'abord comme terriblement mignon. Adorable. Mais si l'on approche, la surface est cynique. Méchante. Froide. Si on a la patience de voir plus loin on voit une douceur, protection, chaleur et rire. Kuudere puissance 12 quoi.

Pouvoir
Templar. Son pouvoir se manifeste sous une couleur lumineuse comme un pâle rayon de soleil. Il réussi à créer des boucliers de lumiere qui stoppe la magie démoniaque. Au prix de son énergie. Bien qu'il soit incapable de magie offensive direct, il a appris quelques sorts de bases sans y arriver plus que ça. Il arrive à entraver les démons pour quelques instant la encore. Dépendant de la puissance de l'ennemi. Ses parents nourrissent en secret l'espoir que comme la légendes des paladins/templier il soit a terme capable de redonner de l’énergie spirituelle a ses compagnons. Mais il a déjà beaucoup a faire à garder la sienne dévorer par les boucliers...

Histoire
Deux exorcistes. Un combat. Aucun ne fait parti d'un clan. Libre de leurs missions. Ils se sont retrouvés à lutter ensemble. Une fois... deux.. puis trois. Puis douze. Mais ce n'était évidemment plus le hasard. Ils se sont bien vite mariés. Donnant naissance à deux jumeaux. Un garçon une fille. Ils ont toujours été proches ces deux petits.

C'est vrai qu'on l'a toujours été. Mais nous étions diamétralement opposé. Elle est douce, gentille, joyeuse, parfois beaucoup trop crédule. Elle est le soleil et je suis la lune si l'on peut dire. Nous sommes des vrais jumeaux malgré nos sexe différents. C'est rare et elle aurait pu être atteinte de malformation. Par chance elle y a échappé.

Enfin ce n'est pas l'important. Le fait est que nous avons rarement vu nos parents toujours sur les routes. Mais nous savions depuis petit ce que nous serions amenés à venir. J'ai découvert mes pouvoirs peu avant elle. J'avais déjà dix ans et je dois dire que tenter de protéger quelqu'un d'une chute de cette manière est la pire idée au monde. Essayer de sauver quelqu'un d'une chute en créant une espèce de bouclier.. et instable en plus autour de lui. C'est comme essayé de sauver quelqu'un du feu en le couvrant d'un drap.. ça marche pas trop trop.

Mes parents étaient tout de même fier. Même si ça a valu des soins à notre nourrice. Pas vraiment vu notre âge mais elle l'avait été alors... Ca doit compter je suppose. Ils étaient fier bien évidemment et m'on envoyé dés mes 14 ans a l'académie. Classe exorciste évidemment. Elle est venue elle aussi, comme je l'ai dit elle a développé ses pouvoirs. Mais nous avons été séparés. Je suppose que c'est à partir de là que les choses ont changer. Elle semblait s'épanouir encore plus. Attirant la sympathie, se faisant des amis. Et moi.. et bien c'est l'inverse. Je me suis plus ou moins renfermé comme une coquille. D'une part parce que je me sentait jaloux que des personnes soit proche de ma jumelle.. je suppose.

Mais surtout parce qu'on m'expliqua que le travail d'un exorciste nécessitait beaucoup de travail et de concentration.. Ma manière de le faire était ainsi, j'ai fini par me fermer au monde, devenant souvent méchant, je ne le veux pas forcement vous savez.. c'est un réflexe. Et une fois fait je ne vois pas l'utilité de m'excuser alors.. Par chance on fini les études dans peu d'année, j'ai hâte de fuir d'ici.

Mon Esprit :

L'esprit qui accompagne Tanis est un animal, minuscule qui tiens dans la main. On le dirait tout droit sorti d'une forêt fantastique. C'est une espèce de minuscule lapin à deux longue queue de renard d'une couleur bleu azur/turquoise. (#carbuncle si vous voyez pas trop)


Et toi derrière l'écran ?
Pseudo :Tatozel
Commentaire Perso :Euh euh euh joliiii
Un petit secret sur toi :Oh bah non, trouvez les tout seuls!


Dernière édition par Tanis Kireiji le Dim 20 Nov - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 14
Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2016
avatar

Vade Retro Yaseius
Pierre Ouimet

MessageSujet: Re: Tanis Kireiji [FINI]   Dim 20 Nov - 1:49

Bienvenu a toi Tanis

Bonne chance pour ta fiche, si tu a besoin d'aide tu sais ou chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: Tanis Kireiji [FINI]   Dim 20 Nov - 6:12

Bienvenue Tanis !

Je m'occuperai de ta fiche dés que tu l'auras fini !!! : )

As-tu besoin que je change ton pseudo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tanis Kireiji [FINI]   Dim 20 Nov - 10:47

Paaas le moins du monde, vous en faites pas tout va bien
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: Tanis Kireiji [FINI]   Dim 20 Nov - 23:05

Félicitation, tu es validé du premier coup !
Le pouvoir est bien dosé et très sympa, puis superbe vava !
L'histoire est également au top, j'ai beaucoup aimé héhé !
Et donc te voilà tout beau, tout frais, tout coloré ! N'oublie pas de te Recenser, de faire ton Carnet de l'Amitié et ta Demande de Rp !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tanis Kireiji [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanis Kireiji [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Validées-