STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 
 

 Alone in the rain ~ Rin Kasama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 17
avatar

Vade Retro Yaseius
Rin Kasama

MessageSujet: Alone in the rain ~ Rin Kasama   Sam 19 Nov - 23:55

Rin Kasama
ft. Verte de "Pokemon La grande aventure"

16 ans ♣ Femme ♣ 1m64
62 kg ♣ Bisexuelle
Académicienne

Fille de l'ancien chef du clan Kasama, la branche japonaise disparue des Blackwood. Elle a toujours sur elle un petit pendentif qui appartenait à sa mère.


Je suis :

Plutôt solitaire – Joueuse – Blagueuse – Rancunière – Provoquante – Assez violente – Méfiante de l’inconnu – Amatrice de dessin animé – Adore la musique, en a besoin au quotidien – Fainéante – Facilement distraite – Impatiente – Adore les jeux rétro et les visual novel – A une importante collection de peluches dérivés des séries qu’elle aime

Pouvoir
Familier spirituel : Je pense posséder un pouvoir assez intéressant en tant qu'exorciste, celui de pouvoir invoquer des animaux composés d'énergie spirituelle, capable d'attaquer et de s'en prendre aux être faits d'énergie démoniaque. Malgré un temps d'invocation assez long, environ une trentaine de secondes par bête, leur utilité est vraiment grande car en plus de pouvoir attaquer, ils sont capable de flairer l'énergie démoniaque. Et dernier bon point, je suis capable d'en invoquer cinq en même temps à mon niveau si ils sont petits, trois s'ils sont de taille plus grande et un unique pour les plus féroces, tel le lion (mais lui, je l'évite, il a vraiment trop mauvais caractère...) !

Enfin, ça, c'est le côté idéal. En plus de ne pouvoir qu'interagir avec l'énergie démoniaque, ce qui fait que je ne peux même pas les monter, le problème est que chacun d'entre eux sont des êtres à part entière et qu'ils possèdent leur propre caractère et volonté. Certains sont assez obéissants mais plus leur taille ou leur dangerosité augmente, plus ils sont indépendants et refusent d'écouter les ordres, ce qui rend souvent la situation compliquée. Certains en viennent même à se retourner contre moi dans certains cas, commençant à faire l'inverse de ce que je leur ai ordonné et s'en prenant aux possibles alliés démons...

Pour utiliser mon pouvoir, j'utilise deux catalyseurs, un pour invoquer, l'autre pour commander, respectivement un long katana et une baguette de chef d'orchestre.
Histoire
- Papa…

Je me souviens encore de l’époque où nous étions tous les trois à la maison, profitant de notre petite vie de famille, Maman, toi et moi. J’avais encore six ans à l’époque, j’étais à peine plus haute que trois pommes et Maman, armée de ses aiguilles, recousait un trou dans ma robe que j’avais fait en chutant. Toi, pendant ce temps, tu étais sûre qu’un garçon m’avait fait ça et tu serais parti interroger les gosses de mon école un à un si celle que tu aimais ne t’en avais pas empêché. Et il y avait moi au milieu, qui ne pouvait m’empêcher de rigoler à cause de tes bêtises. C’est le souvenir qui m’est le plus cher.

Une année après ça, Maman est partie, emportée par la maladie. Mais ça ne t’as pas empêché de continuer à être celui que tu étais, cachant ta tristesse au fond de toi pour pouvoir m’afficher ton plus beau sourire. Il t’arrivait même parfois de me raconter des histoires de vous deux quand vous étiez encore jeune, en rigolant à mes côtés. Et surtout, tu as travaillé plus dur que jamais, pour être sûr de pouvoir m’assurer un avenir et que je puisse vivre dans de bonnes conditions. Tu rentrais fatigué le soir, faisait la cuisine du mieux que tu pouvais, prenant souvent des cours le week-end pour t’améliorer, et t’endormais devant la télé au bout de quelques minutes de film. Et à côté de ça, tu t’occupais également de ceux que tu appelais ta famille, tous ces criminels, ces mercenaires et tous autres perdus à qui tu avais donné un toit et un endroit pour vivre, quitte à recevoir les foudres de tes cousins anglais, les Blackwood. Mais tu n’en avais que faire, tu souhaitais aider les autres.

Puis j’ai grandi, petit à petit, tandis que tu t’éloignais de plus en plus de moi. Tu croulais sous le travail : tu devais t’occuper du clan, gérer les problèmes administratifs et remplir les missions que te confiait le directeur de l’académie, ton vieil ami. Tu ne vivais plus pour toi, seulement pour les autres, comme si tu tentais de compenser quelque chose, un vide. Tu n’étais plus que l’ombre de toi-même, le père proche de sa fille s’était perdu dans une quête d’affection.

Et puis sans prévenir, du jour au lendemain, tu as disparu. Tu as laissé tout ce que tu avais construit à l’abandon, moi y compris, me laissant comme seul message d’adieu ce câlin étrangement long avant que j’aille me coucher. Tu ne sais pas ce qu’il s’est passé par la suite, j’imagine ? Les Kasama, ayant perdu leur chef, se sont séparés petit à petit, certains tentant de continuer une vie normale, de repenti comme tu leur avais appris, d’autres sont retournés dans le monde du crime, incapables de trouver un autre moyen de survivre. Ton conseiller, Gen, m’a aidé quelques temps pour que j’apprenne à me débrouiller seule et m’a laissé une somme importante d’argent t’appartenant pour que je puisse vivre quelques années sans problème. Il m’a dit que c’est toi qui lui avais demandé de me léguer ça si tu venais à disparaître. Tu avais déjà tout prévu, n’est-ce pas ? Qu’est-ce que tu es devenu, hein… Tu me manques, tu sais ?

Depuis trois ans que tu as disparu, j’ai appris à me débrouiller seule. Je fais la cuisine bien mieux que toi, tu adorerais mon curry. Et surtout, je me suis inscrite à l’Académie où tu travaillais. Je ne sais pas exactement ce que je veux faire mais… Je trouverais ! Alors si tu pouvais revenir vite… J’ai besoin de toi, Papa.

Kat :

Esprit de son père, il semblerait que ce dernier ait rompu son pacte avec son familier pour que celui-ci prenne soin de sa fille. Rin n'en sait absolument rien et Kat se trouve toujours près à un endroit où il peut la surveiller, prêt à déchaîner ses flammes si le besoin s'en fait.


Et toi derrière l'écran ?
Pseudo : Ayro
Commentaire Perso : Encore plus réussi qu'avant, nouvelle version au top !
Un petit secret sur toi :


Dernière édition par Rin Kasama le Dim 20 Nov - 6:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 14
Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2016
avatar

Vade Retro Yaseius
Pierre Ouimet

MessageSujet: Re: Alone in the rain ~ Rin Kasama   Dim 20 Nov - 1:55

Bienvenu chez toi Rin

Personnage selon moi très interessant
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: Alone in the rain ~ Rin Kasama   Dim 20 Nov - 6:21

Coucou Rin !

Alors ton histoire est très bien !! J'ai beaucoup aimé ! : -)

Et les infos sur le côté sont tout en ordre donc parfait !

Par contre, je vais te demander de rajouter une ou deux faiblesses au pouvoir ! ^^

Pour le nombre 5, c'est beaucoup, surtout s'ils se mettent tous à monter sur un démon brusquement ! XD

J'aurai réduit à 5 pour des petits, 2 ou 3 pour des moyens et 1 pour les plus gros, ceux qui vont dépasser une certaine taille comme les éléphants par exemple, ou les baleines ! XD
Le principal problème étant que même s'ils se retournent contre toi, ils ne te feront pas de mal ! ^^

Même si tu le sais aussi, ne pas oublier de préciser que ces animaux ne peuvent pas toucher la matière ! Je sais que tu es au courant, mais pour les autres membres qui te lisent ce sera plus clair ! :3
Si ça ne t'ennuis pas de me le rajouter !!!

Une fois cela modifiée, je viens te valider !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 17
avatar

Vade Retro Yaseius
Rin Kasama

MessageSujet: Re: Alone in the rain ~ Rin Kasama   Dim 20 Nov - 6:37

C'est édit, merci à vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: Alone in the rain ~ Rin Kasama   Dim 20 Nov - 6:41

Félicitation Rin !

Tu écris toujours aussi bien et te revoir m'a fait un immense plaisir ! Je suis très contente de pouvoir te valider à nouveau ! Je pense que tu connais la procédure ! Je te laisse donc faire ; ) !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alone in the rain ~ Rin Kasama   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alone in the rain ~ Rin Kasama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Rain Maniko
» MILLA ♣ set fire to the rain
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands
» Présentation de Blue Rain
» Heavy Rain [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Validées-