STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 
 

 Naomi Vanya Sonoda (Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 25
Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2016
avatar

Anatomiquement Ordinaire
Vanya Sonoda

MessageSujet: Naomi Vanya Sonoda (Terminée )   Dim 20 Nov - 23:37

Naomi Vanya Sonoda
ft. Aoyama Sumika de "Coffee Kizoku"

16 ans ♣ Femelle ♣ 1m62
Poids ♣ Sexualité
Chikyuujin

Cher Journal, coucou…


Ce matin, tu sais, je me suis fais insulter par une des filles de la classe. Elle a critiqué ma coupe courte et elle a même ajouté que j'avais du ventre ! N’importe quoi franchement…pfff…èé ! Et puis, même si j'en ai, c’est quoi le problème ? ‘^’ J'aime bien manger, c’est vrai mais je ne suis pas énorme non plus hein….et puis zut ! J'aime pas les racistes des ronds ! C'est vrai, je ne suis pas archi-mince, mais qui a décidé que la maigreur est un critère de beauté d'abord ? 

Et les cheveux longs le comble de la féminité ? Avoir les cheveux courts fait-il forcément de nous un garçon manqué ? Je ne pense pas ! Maman est superbe et elle a bien les cheveux courts, ce qui ne l'empêche pas d'être ultra sexy ! Surtout quand elle se coiffe et rajoute ses belles broches dans ses mèches rousses. Je pourrais peut-être lui emprunter et faire taire ces pestes tiens ! 

Je me demande quelle est le genre de fille qui attire Hiroki ? S’il aime les filles à très très gros seins va vraiment falloir que je songe à me faire opérer. :'( Mais oh la la, c'est tellement cher, j'ai pas 4000 dollars d'argent de poche moi ! TTwTT )

Heureusement que j'ai mon regard pour lui plaire. Je l'ai déjà surpris à complimenter Maman là dessus et donc moi par extension héhé....Il a affirmé qu'elle avait un regard magnifique ! Alors j'en ai conclu qu'il adore cette couleur !

D'après maman, ce violet nous vient d'un de nos grand-père qui était un démon. J'ai un peu du mal à la croire, parce qu'on est tous humains dans la famille sinon °-° ! Pour couronner le tout, même si à la télé, on en entend parler tous les jours, personnellement  je n'ai jamais vu de yasei de ma vie et je ne suis jamais allée à Momo ! J'ai jamais quitté le japon et d'ailleurs, je ne suis pas scolarisée à la grande académie Onmyouji, contrairement à mon frère. A cause de ça, il n'est pas souvent à la maison pour mon plus grand damn. Il me manque. Il était toujours le premier à me dire que je suis jolie et à croquer avec mon air bouffi et mes grands yeux violets. 

J'ai hâte qu'on soit aux vacances d'été et que Shinichi rentre à la maison. Au moins lui, il aurait mis une bonne tarte à cette pimbêche ! Foi de Sonoda, la prochaine fois je lui fais manger son cahier à cette Sarah Campbell !


Je suis :

Coucou, moi c'est Naomi !

J'ai seize ans et toutes mes dents, une forme d'enfer et un physique qui n'est pas pour déplaire aux garçons de ma classe, du moins je crois. Mes parents dans la vie, c'est un peu compliqué ! Mon père travail soit-disant pour une société de protection à la personne, mais la vérité c'est qu'il est en lien avec la mafia. C'est pas un job rassurant et vraiment pas le genre de choses que je peux raconter à l'école -o- !

Ma mère, elle fait les ménages dans les maisons. Elle assiste les personnes âgées et elle donne des cours de Yoga à mi-temps quand elle n'est pas entrain de nous mijoter des petits plats ou d'aider Papa à faire je ne sais quoi. Honnêtement, je suis très fière d'elle, bien que la plupart des gens considèrent que son boulot n'est absolument pas gratifiant. :/

C’est sur que son salaire ne vole pas très haut et que sans notre père pour couvrir les frais, on serait sans doute à dormir sous les ponts, mais je ne l'ai jamais vu se plaindre ! Je pense qu'elle aime son travail aussi simple soit-il et qu'il lui apporte quelque chose de plus précieux que l'argent. ^^

Mon frère est un peu comme ça lui aussi, son rêve à lui c'est d'être pâtissier. Ses gâteaux sont un délice franchement ! J'adore sa cuisine et je le jalouse terriblement d'avoir une passion. Personnellement, contrairement à lui et ses excellentes notes, je n'ai aucun rêve, ni même aucun talent particulier. Je suis plutôt bonne en sport, surtout au basket et au hand, mais ce sont bien mes seuls talents. ToT

En vérité, je manque même plutôt d'endurance et je suis loin d'être la meilleur joueuse de l'équipe bien que je suis une bonne « asset » . Je crois que ma seule qualité est que je suis plutôt confidente et déterminée. J'hésite pas à foncer quand je veux quelque chose et ce que je veux actuellement, c'est mon professeur de sport !

Hiroki est actuellement, la personne la plus importante de ma vie. Quand je me réveille le matin, c'est pour le voir et je n'ai aucune honte à avouer qu'en dépit de son âge, il est beau comme un dieu. Il est beaucoup plus craquant que la plupart des garçons de mon âge, moins stupide, plus mature et seigneur il a de ses abdos ! J'en bave chaque matin et chaque soir rien que d'y penser ! Je n'ai jamais caché à mes amis préférer les hommes âgés, sans doute parce qu'ils m'apportent un sentiment de sécurité…ou alors c'est juste que je trouve les ados de ma classe trop débiles UÛ.

Je veux dire, c'est des ouf quoi ! Ils passent leur temps à faire des conneries et quand ils ne sont pas saoul, ils parlent queues, culs et jeux vidéos pornos, le genre de conversation dont j'ai rien à battre. Je préfèrerai quelque chose d'un peu plus culturelle ou léger, une conversation qui me donne l'impression d'apprendre toutes-sommes !

La plupart de mes copines affirment que je suis perturbée, mais je me trouve plutôt normale. Je veux dire, j'agis normalement et je discute maquillage ? Je sors en douce parfois et je suis intégrée avec des notes correctes, le seul hic c'est que je craque pour un homme qui a deux fois mon âge, mais ça au fond, on s'en fou non ? = P

D'après mes amies, craquer pour un type qui pourrait être notre père, c'est « dégueulasse ». Alors que ce sont les premières à mater Hiroki…j’ai envie de dire : LOL !!! Je ne me pense pas dégoutante, d'être attirée par lui ! Et puis, c'est mieux que si je me droguais non ?

Le plus dur en soit de toute façon c’est pas le regard des autres , mais plutôt de convaincre le principal concerné. Heureusement, j'ai de la ressource ! Et l'avantage d'être la fille de son meilleur ami….x) Je suis pleine d'idées après tout et ambitieuse avec ça haha ^w^ ! Je pense passer à l'attaque pour son anniversaire. Cher journal souhaite moi bonne chance ! :-)

Talent
Je ne me suis jamais découvert un talent en particulier. Je ne sais pas peindre ou dessiner, ne suis pas excellente en cours et chante comme une casserole ! u-u En résumé, rien de bien intéressant, ni "original" ne me permet de me détacher du lot. Je pense pouvoir affirmer que je suis "déterminée" par contre, je ne recule devant rien pour atteindre mon but ! C'est pour ça par exemple que je me donne autant de mal en cours de sports et que j'essaie d'apprendre à cuisiner comme mon frère !!
Histoire
Cher Journal,

Au lycée, aujourd'hui, le professeur de français nous a donné une expression écrite à préparer en devoir. Et le thème c’est, devine quoi ? Votre vie jusqu’à aujourd’hui ! C'est la rédaction la plus ennuuuuuuuyante que j'ai jamais eu à faire... 

Franchement, c'est totalement ridicule ! Je suis censée raconter quoi ? Helllooooo, j'ai juste quoi, seize ans ? SEIZE ANS, MADAME SUZUKI !  Qu'est-ce qu'on a vécu à seize ans ? On peut pas dire que j'ai eu le temps de vivre de grandes aventures ! Ou alors, ils s'attendent à que je leur parle de la période où je faisais pipi au lit ? Non merci, j'aimerai autant garder ce genre de détails secret.

Mais argh, je suis sûre que si j'invente tout et n'importe quoi, on va m'allumer alors je peux pas vraiment tricher. Limite, je pourrais te donner cher journal ce serait plus vite fait ! Malheureusement, j’ai absolument pas envie qu'on découvre mon béguin pour Hiroki haha !

Quoi-que...ce serait peut-être un bon moyen de lui annoncer ma flamme lol ? M'enfin, c'est pas très romantique et certainement pas original. Une lettre de saint-valentin, ne marchera pas non plus, chaque année il accepte des chocolats de la part de toutes les filles ce gros béta –' ! En plus, moi comme une idiote, je lui en donne des faits maisons (et brûlés YoY) depuis que je suis gamine. Je doute donc qu'il me prenne au sérieux. Il pensera juste que c'est le chocolat habituel.

Mise à part, je me demande si cette année, il va encore se forcer à en manger ? C’est un des actes qui m'a rendu raide dingue de lui ! Le fait que peu importe combien mes chocolats soient infectes, il se force toujours à en avaler un ou deux ! Cela a du bon d'être la fille de son meilleur ami, car il est plus gentil avec moi qu'avec les autres.

Quand j'y réfléchis, je connais Hiroki depuis toujours. Il était là quand j'ai fais mes premiers pas, porté ma première robe ou arrêté le biberon. Il participe aussi à tous les voyages familiales et il nous a même emmené à Disney plusieurs fois avec Shinichi. Il a essuyé la morve de mon nez quand j'étais malade et il m'a consolé quand j'ai perdu mon ours en peluche préféré. Il a même cherché toute une heure entière avant de m'en acheter un neuf juste pour me faire sourire.

Quelque part, ça me fait un peu peur quand je repense à tout ça, parce que je me dis qu'il a toujours agis comme un deuxième père, mais je ne veux pas qu'il me voit comme sa fille, encore moins une petite sœur ou une nièce. J'ai envie que son regard se pose sur moi avec plus de maturité, un désir qui n'existe actuellement pas. Serais-je capable de le faire naître ? 

Papa et Maman m'ont toujours couvé. Ils sont sympa, mais j'ai un couvre-feu et je suis tout le temps surveillé ! Je crois même qu'Hiroki a été chargé par papa de veiller sur moi, un peu comme un garde du corps. C'est sans aucun doute en rapport avec ses activités... Malheureusement, il ne me parle jamais de rien...Ils me cachent tout mes parents et Hiroki, c'est notre sujet de dispute favori, le grand drame de ma vie !

Pourtant, je ne suis pas née de la dernière pluie. Je l'ai déjà vu le grand dragon noir dans leur dos. Et j'ai déjà entendu des coups de fils bizarre ou aperçu l'arme que Papa garde toujours dans sa commode de chevet. Franchement, je ne comprends pas pourquoi ils ne me parlent pas honnêtement de leurs vrais activités… Ils ont peur que je les trahisse ou que je ne sois pas capable de tenir ma langue ? Je ne suis pas idiote !

Enfin, je suppose que le temps fera les choses, du moins je l'espère. Pour en revenir au sujet principal, je suis vraiment  paumée avec cette rédaction. Je sens que je vais appeler Gwendoline et lui demander conseil....A moins, que je téléphone à Hiroki ? Peut-être acceptera-t-il de m'aider à rédiger mon devoir hihi ^//^ !
Et toi derrière l'écran ?
Pseudo : Nao
Commentaire Perso : J'adore toujours autant le forum !
Un petit secret sur toi : Je suis une ancienne membre, non ça ne compte pas ? : P
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 23
Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2016
avatar

Anatomiquement Ordinaire
Lonq'zu Asahina

MessageSujet: Re: Naomi Vanya Sonoda (Terminée )   Lun 21 Nov - 8:28

Naomi !!!!

Je t'attendais morveuse èé
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 25
Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2016
avatar

Anatomiquement Ordinaire
Vanya Sonoda

MessageSujet: Re: Naomi Vanya Sonoda (Terminée )   Lun 21 Nov - 8:40

J'ai finiiiiiiiiii !!!

Par contre, j'arrive pas à découper mes images T^T !

(Haha, désolée du temps d'attente ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2016
avatar

Où est Charlie ?
Natsuki Kyuurem Inukaï

MessageSujet: Re: Naomi Vanya Sonoda (Terminée )   Lun 21 Nov - 10:49

Tellement heureux que tu sois de retour parmis nous.

Encore merci de nous avoir suivis ! On Dirait bien qu'il y en a un en plus qui t'attendait =3

Pour en revenir à ta fiche de présentation, je n'ai rien à redire, j'apprécie toujours autant la lecteur et j'aime bien la manière dont s'est racontée.

Tu es tout naturellement Validée !

Afin de bien pouvoir débuter ton aventure, si ce n’est pas déjà fait, passe faire un petit tour au recensement des avatars pour bien nous confirmer tout ça et n'hésite pas à faire ton carnet de l'amitié et réclamer des rps !!!

Notre flood qui plus est a commencé à bien s'animer =3
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpriveth.forumjap.com


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naomi Vanya Sonoda (Terminée )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naomi Vanya Sonoda (Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naomi Kame [ Terminée ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Validées-