STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 
 

 Le masque d'un comédien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 8
Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2016
avatar

Anatomiquement Ordinaire
Naegi Furukawa

MessageSujet: Le masque d'un comédien...   Jeu 24 Nov - 5:16

Naegi Furukawa
ft. Kou Mabuchi de "Ao Haru Ride"

17 ans ♣ Homme ♣ 1m79
71 kg ♣ Hétérosexuel d'après son image
Chikyuujin


Naegi est un bel homme, on ne peut le nier. Doté d’une belle carrure, fine mais néanmoins doté de muscles peu voyants, on lui dit souvent avoir le physique parfait pour son métier. Et ce n’est pas son mètre soixante-dix-neuf qui les feront changer d’avis.

En dehors de cela, peu de détails sont notables, en dehors de sa tignasse noire qu’il  apprécie teindre  de temps en temps, selon les rôles et ses envies. Il faut avouer en même temps que le bleu lui va plus que bien !

Toujours habillé d’un jean et d’une chemise en général, il arbore un style simple mais pourtant efficace.


Je suis :

Intelligent est un terme qu’on a souvent tendance à associer à Naegi pour diverses raisons. Que ce soit par son niveau scolaire très haut, ses capacités de réflexion développées pour son âge ou même sa grande culture, chaque personne le côtoyant lui reconnaîtra ce fait. Il est également doté d’une bonne mémoire, lui permettant de retenir de nombres choses rien qu’à l’écoute. Mais après tout, pour pouvoir suivre les cours et sa carrière en même temps, cela ne vous semble-t-il pas indispensable ?

Toutes ses connaissances ou même son public s’accorderont également sur un autre point, c’est sa gentillesse. Toujours le sourire aux lèvres, prêt à aider, ne refusant jamais d’adresser la parole à n’importe qui et ne dégradant personne, il est énormément apprécié des gens qu’il côtoie, ne laissant pas les filles de marbre. Mais si cette face cachait une réalité bien moins belle ? Si l’homme souriant avait en réalité derrière son masque le facies d’un monstre ?

Et bien c’est ce que peu de personnes peuvent affirmer. Seul quelques-uns de ses amis proches connaissent sa véritable personnalité. Le jeune homme, derrière ses sourires, est en réalité un horrible personnage. Totalement imbu de lui-même, il a un goût prononcé pour la vantardise et aime se savoir hautement supérieur aux autres. Dénigrer ses camarades est une chose qu’il aime fort pour flatter son égo.

C’est également un garçon très colérique, qui se retient en public, mais qui, dès qu’il le peut, se défoule sur ce qui lui vient. Piquant des crises assez facilement, il est en plus de cela doté d’un fort amour pour la violence, appréciant tout particulièrement se battre. C’est quelque chose qu’il a toujours fait depuis son enfance et qui est quelque chose de totalement banal pour lui, comme manger ou dormir.

Vulgaire et irrespectueux sont encore deux de ses traits. Lorsqu’il ne parle pas de son ton mielleux pour amadouer les gens autour de lui, il se montre très vulgaire et ne fait jamais preuve de la moindre politesse. C’est sûrement la chose qui a le plus tendance à horripiler sa propre mère.

Mais bon, en dehors de cela, il a tout de même quelques côtés mignons, pas si désagréables. Tout d’abord, il est très attentionné envers les personnes qu’il apprécie et est prêt à donner de lui pour elles. S’il montre autant ses défauts à ces personnes, c’est le résultat du fait qu’il leur ouvre son cœur. Il se montre ainsi également assez agréable à vivre malgré les nombreuses contraintes qu’il apporte, toujours partant pour faire une activité si l’on lui propose et pouvant prendre part des discussions passionnées sur de nombreux sujets.

Dernière anecdote à son sujet, c’est son rapport à l’amour. Baignant dans les animes et les dramas depuis son enfance, il pense que l’amour marche selon tous les clichés qui sont propres au genre et est en plus de cela totalement timide quand le sujet est évoqué en général.

Talent
L'ultime idole, voilà ce qu'il est. Qu'est-ce qu'il faut comprendre par là ? Simplement que le jeune homme, au terme de dur labeur, à appris à maîtriser les différents arts essentiels à son métier, allant du primordial jeu d'acteur à la non moins importante maîtrise du maquillage en passant bien sûr par une connaissance absolue des techniques de couture pour créer ses costumes. Mais son plus grand talent dans tout cela reste sa capacité à interpréter ses rôles. En dehors de l'habituel masque qu'il porte au quotidien, il est capable d'arborer une toute autre identité avec un tout autre caractère sans le moindre problème, comme s'il avait toujours été cette personne.
Histoire
Avoir des parents célèbres, qui ont réussis dans leur vie, apprécieriez-vous cela ? Avoir la fierté d’être l’enfant né du sang de ces deux êtres, pouvoir lever la tête haute dans la rue en pensant à eux, se faire reconnaître dans la rue et profiter de leur richesse. Tout cela à l’air magique pour bien d’entre vous et pourtant, beaucoup d’entre vous se rendent déjà compte du côté horrible de la chose.

J’ai presque toujours vécu sans mes parents, enfin, par-là, je veux dire que je ne les voyais quasiment pas, même quand ils étaient là. La seule personne que je pouvais considérer comme une mère à l’époque était la bonne de la maison qui s’occupait de moi. C’était une vieille femme très gentille qui s’occupait de moi du mieux qu’elle pouvait. Elle venait toujours me cherche après l’école avec un grand sourire sur les lèvres, un goûter dans les mains.

Il y avait également une autre personne importante dans ma vie à cette époque, c’était Ino. La connaissant depuis tout petit, sur les bancs de l’école maternelle, elle avait toujours pansé mes blessures quand je me battais contre les autres garçons. C’était une super amie, que je ne quittais jamais.

Puis du jour au lendemain, ma mère, revenue quelques mois au Japon après avoir joué le premier rôle dans une production hollywoodienne, décida de prendre mon éducation en main. M’inscrivant à de nombreux castings et me faisant prendre des cours de théâtre, je du assez vite m’adapter à un emploi du temps extrêmement dur pour un enfant de mon âge, ne pouvant que très peu voir les personnes à qui je tenais. Elle voulait faire de moi un enfant aussi brillant qu’eux, qui puisse lui aussi accéder aux hautes sphères de la société. Le temps qu’elle reparte pour le tournage d’un nouveau film, je me retrouvais avec un agent qui s’occupait de mes tournages. Et tout cela ne dérangea personne, le public m’acclamait comme un enfant prodige et ne s’indignait pas de ma situation, étant obligé à sourire devant la caméra. C’est ainsi que j’ai développé la personnalité que j’ai aujourd’hui.

Au fur et à mesure des années, j’ai finis par m’habituer à cette vie, ayant pu reprendre un rythme plus normal, étant revenu proche d'Ino, la vieille servante, elle, ayant prise sa retraite. La jeune fille était ainsi ma seule amie, enfin, la seule que je pouvais considérer comme telle, qui connaissait celui que j’étais réellement.

Mais durant la fin de la deuxième année de collège, de nouveaux problèmes apparurent, celle de l’orientation. Mes parents me forçant à choisir une université de prestige à la fin de l’année suivante, je tentais de m’y opposer du mieux que je pouvais, malheureusement seul pour cela. Je rêvais d’écrire simplement et de me faire éditer par mes propres moyens, sans eux, sans avoir à devenir quelqu’un d’exceptionnel, mais il ne le concevait pas. Leur fils se devait d’être parfait, d’être au-dessus des autres. J’ai bien tenté de fuguer mais la police ayant vite fait de me retrouver, je dû laisser tomber cette éventualité.

Et comme pour rajouter une nouvelle flèche dans mon cœur, Ino pris la décision de me déclarer ses sentiments, que, même si je les partageais, était impossible à accepter, étant incapable de lui offrir la joie d’une relation avec mes problèmes. Ce fut un choix dur pour moi, mais je ne pus faire autrement.

Aujourd'hui, je continue à vivre cette vie de star, accompagné d'un emploi du temps encore plus chargé, supportant ceci sans dire un mot.
Et toi derrière l'écran ?
Pseudo : Ayro
Commentaire Perso : Bruh
Un petit secret sur toi : ²
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 14
Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2016
avatar

Vade Retro Yaseius
Pierre Ouimet

MessageSujet: Re: Le masque d'un comédien...   Jeu 24 Nov - 5:49

Bienvenue a toi

j'ai hate de voir ce que cela va donner en rp.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Le masque d'un comédien...   Jeu 24 Nov - 5:53

OWI REJOINS LE CLUB DES INTELLOS **

Bienvenu à toi sinon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: Le masque d'un comédien...   Jeu 24 Nov - 12:15


La fiche est bien rédigée, agréable à lire, bref il y a tout ce qu'il faut!
TU es validé beau Naegi !!! ♥_ ♥

Je te souhaite bien du plaisir sur le forum, amuse-toi bien surtout ! Et n'oublie pas de te Recenser de partout, de faire tes carnets et tout le tra lala.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le masque d'un comédien...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le masque d'un comédien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le comédien Henri Tisot décédé cette nuit à Sanary
» [Convocation d'Aya] Salle B101
» Etirements. [PV Shinichi]
» Quand Ninon tient salon ( vient qui veut)
» Ivan Gaultier: comédien et poète en herbe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Validées-