STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 
 

 Sena Reizawa (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage : http://i64.tinypic.com/oppbt0.jpg

Onmimi : 13
Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2016
avatar

Vade Retro Yaseius
Sena Reizawa

MessageSujet: Sena Reizawa (Terminé)   Jeu 24 Nov - 10:04

Sena Reizawa
ft. Natsume Takashi de "Natsume Yuujinchou"

17 ans ♣ Masculin ♣ 1m68
58 kilos ♣ Gay non avoué
Momomajin

Dimitrij observe Sena depuis une bonne heure. Comme à son habitude, le jeune homme tarde à sortir sur le terrain, trop occupé à se masser le menton à la recherche de poils inexistant. Ses yeux en amandes font des ronds, clairs et limpides d'un noisette si léger qu'on dirait qu'on en a peint la pupille à l'aquarelle. Avec ses cils fournis et ses pommetes hautes, Sena a l'air d'une figure de grand peintre, mais Dimitrij se gardera bien d'en faire la remarque. En effet, son grand ami a un véritable complexe, parce qu'il se trouve trop féminin, le torse tellement imberbe qu'il en ferait pâlir de jalousie des mannequins. Et c'est vrai qu'il est joli comme un coeur, avec des seins et une belle perruque on le prendrait à s'y méprendre pour une demoiselle ! Malheureusement dans l'équipe, c'est plutôt source de taquineries. Dimitrij, le premier prend son pied à faire rager le beau Sena, toujours sûr de lui et totalement coléreux. Il est mignon à sortir de ses gonds pour un rien, à se renfrogner et à réagir dés que quelqu'un lui fait une petite remarque. Parfois, c'est chiant cela dit, parce qu'il est d'une mauvaise foi ignoble et buté comme un âne. Cependant, dans l'équipe on l'apprécie vraiment. C'est Sena,l'adorable petit crâneur grincheux qu'on aime bien faire grincer des dents, mais qu'on adore pour son côté franc et maladroit, sa réserve certaine et sa timidité typique du parfait tsundere.

Dimitrij sait que Sena supporte beaucoup, qu'il a les attentes de son père et de sa mère à remplir et que ça lui ronge le cœur. Si seulement ce dernier acceptait d'en parler un peu, il est persuadé qu'il pourrait l'aider ! Mais Sena est plus fier qu'un paon....Il n'ira jamais se plaindre. C'est bien simple, depuis dix ans qu'ils se fréquentent Sena n'a jamais pleuré une seule fois devant lui, ne s'est jamais confié et ne s'est jamais plaint non plus. Bon, ok, il passe son temps à râler, mais réclamer une oreille pour parler de ses soucis il ne l'a jamais fait. A croire qu'il se fout de tout, alors qu'en vérité il est très sérieux. Il se fait un devoir d'être bon à l'école comme en sport, d'être l'un des meilleurs de l'équipe de Basket. Dimitrij trouve d'ailleurs que ça tourne parfois à l'obsession. Tout ce que fait Sena c'est avec pression, à tel point, qu'il se demande comment il fait pour ne pas craquer. Faut croire qu'il a vraiment des nerfs d'acier. Dans un soupir, Dimitrij vient claquer Sena dans le dos, qui lui adresse en retour, un regard noir. Son sourcil gauche tressaille d'agacement alors qu'il lâche son reflet du regard, boudeur. Déjà qu'il est assez petit en taille et pas très musclé, Sena supporte vraiment mal l'idée de ne pas avoir de moustache, même pas une toison, rien. Il est comme un gosse et ça le frustre tellement, surtout que d'ici deux ans, il veut gagner l'école militaire. Dimitrij reste silencieux pour ne pas le vexer, même si cet énième caprice le rend hilare comme à l'habitude.


Je suis :

Pudique - Calme - Sérieux - Ordonné - Posé - Gracieux - Doux - Sanguin - Timide - Susceptible - Capricieux - Egoiste - Possessif - Jaloux - Candide - Naïf - Vierge - Lâche - Patient - Féminin - Sensible - Réservé - Mystérieux - Franc - Stressé

D'une nature calme et posé, Sena ne parle normalement que peu et jamais pour rien dire. C'est une personne marquée par le sérieux, qui se complaît à donner à sa vie une minutie extrême. Il aime que les choses soient cadrées et bien faites au point qu'il a tôt fait d'être horripilé par tout ce qui ne rentre pas dans le moule qu'il a préconçu. Il a un grand respect pour l'ordre et tout ce qui touche aux domaines de l'histoire. Élevé au sein d'un temple, Sena a apprit à adorer les vielles coutumes, les histoires des siècles passées et l'odeur des anciens manuscrits. Curieux, si son visage austère peut paraître froid, c'est pourtant un jeune homme qui se passionne pour les mystères de la vie et de la magie. Il a appris à faire fit des apparences pour se concentrer sur l'essentiel, aussi il n'est pas superficiel en dépit de son évident complexe d'infériorité. Cela reste toutefois plutôt paradoxal puisqu'il apprécie entretenir le détail et veille à porter des tenues toujours propres et non froissées. D'un caractère asocial, Sena -si doté d'une patience incroyable- ne connaît rien aux relations humaines et peut se montrer vindictatif, voir dictateur et violent tant de propos que d'attitude. Il n'est pas du genre à rire et il peut-être déstabilisant de le fréquenter. Les blagues ne lui font aucun effet et une déclaration d'amour l'affole. Il panique pour peu, stresse rapidement, s'énerve dés qu'une remarque sur son physique est comise. Il saurait pourtant se révéler être un ami fidèle pour qui saurait l'approcher. Il pourrait même se retrouver embarrassé, il suffit de savoir s'y prendre et d'apprendre à trouver les cordes sensibles. Guerrier dans l'âme, il reste un homme doux, qui aime la simplicité et les enfants. Son côté fier peut céder sa place à des moments intimes où il se retire pour méditer. Néanmoins, ces pauses restent de courtes-durées dans une existence que le miko s'est promis de dédier à la traque des esprits et aux principes shintoïstes. Il se doit ainsi de rester vierge et sans famille pour le reste de ses jours. Pas fêtard pour un sou, Sena adore se battre, tout en étant quelqu'un de discret. En dehors de son air sans le vouloir hautain et parfois un brin prétentieux, c'est une personne charmante, à l'oreille attentive. Sa maturité lui vaut l'admiration de plusieurs camarades qui sont séduits par sa féminité et s'enhardissent de temps en temps à lui demander des conseils. Enfin, beaucoup le complimentent du surnom de « Nadeshiko », femme japonaise qui représente l'idéal d'une épouse parfaite à la fois calme, silencieuse et compréhensive, ce qui l'énerve profondément puisqu'il est un homme.

Guide Céleste
En tant que futur "miko" de la maison Reizawa, seul héritier du temple de sa mère, Sena a hérité du poids de toutes les traditions. C'est à dire qu'il rend hommage aux esprits défunts, salue aussi la puissance des Yasei et de la nature. Il est comme une forme de passerelle entre le monde des animaux, des morts et des vivants à l'instar des Yasei de la Mort et de la Vie. Toutefois, l'approche de Sena est purement exorciste. Il connaît bien sûr par coeur, tous les talismans et enchantements basiques. Ce n'est donc pas dans la purification simple que tape son pouvoir de Guide Céleste. En fait, le don de "Guide Céleste" est une forme de pouvoir qui s'exerce par le chant, ou la danse. En effet, lorsque Sena pratique ses prières, il est capable d'aider les âmes perdus à retrouver leur droit chemin. Il peut soigner, mais aussi apaiser les maux. Il agit presque comme un empathe calmant les esprits effarouchés, la peur ou les angoisses. Il bénit également apportant la chance aux esprits prêts à s'en aller pour l'au delà, mais aussi à ses congénéres humains comme démons. Tous ces points positifs en font un don très intéréssant, mais également beau à regarder, puisque la plupart des danses de Sena dégagent comme des lumières colorées et brillantes. D'ailleurs, des petits yasei se joignent souvent à lui pour danser et chanter.

Néanmoins, le pouvoir de Sena a également beaucoup d'inconvenus qui font qu'il n'aime pas l'utiliser. Tout d'abord, cela le rend particulièrement appétissant aux yeux des esprits et des Yasei. Ces derniers le traquent régulièrement comme un bon morceau de chair fraîche ! Cela le rend aussi particulièrement attirant et beaucoup de monstres tombent sous son charme et lui font la cour, ou le suivent partout, ce qui a plutôt eu le don de le traumatiser jusqu'à présent. Ensuite, son don marche seulement lorsqu'il est dans un état d'allégresse intense, comme quand on est amoureux, que notre coeur bat vite par exemple...Du coup, sa mère le saoûle contre son gré à chaque prestation pour qu'il puisse être au maximum de ses capacités lorsqu'il prie et danse pour le temple familiale. Pour terminer, sans parler du fait que son don n'est pas offensif, c'est un don très féminin, tout en musicalité, couleur et douceur. D'ailleurs, c'est assez ironique, mais dés que Sena se sent gênée, des petits tintements résonnent et des lumières colorées commencent à briller dans l'atsmophère attirant tous les esprits et morts du coin. Résultat des courses, à chaque fois qu'il a voulu se déclarer il a ramené un monstre ou une créature bizarre qui a totalement terrorisé la pauvre demoiselle ! Puis, merde, dés fois, le tout se déclenche sans rapport, ce qui fait que par sa faute, le vestiaire des mecs s'est déjà transformé en scène de shojo...

Histoire
Entre un père militaire et une mère miko, la vie n'avait pas toujours été facile pour Sena Reizawa.

Ces parents n'auraient pas pu être plus différents et leurs objectifs dans la vie aussi diamétralement opposés. A vrai-dire ils étaient même idéologiquement si éloignés que Sena n'avait jamais compris pourquoi ils étaient tombés amoureux, ni même pourquoi, encore maintenant, les deux se voyaient de temps en temps pour coucher ensemble, dans une romance à l'eau de rose qui ferait frémir d'horreur n'importe quel adolescent pré-pubère.

Sena ne comprenait pas ses parents, mais Sena aimait ses parents. Sena aimait beaucoup trop ses parents. Et c'était bien le problème.

Tout d'abord, il y avait son père, Haruto Reizawa. Un homme à la poigne sévère et dur. Un homme de force et d'entraînement. Le genre de personne qui vous fait lever et courir tous les matins à 4h depuis votre âge le plus tendre.

Partir la semaine chez son père, cela revenait à vivre un entraînement drastique et cela pendant des heures. Mais aussi subir des critiques, des bons coups de pieds au derrière et une discipline de fer.

C'était aussi devoir apprendre à être sexiste, à avoir la cogne dur, la rage au ventre et le comportement du parfait extrémiste. Avec son père Sena apprenait à se battre, il était un homme, un vrai. Sena ne comptait plus le nombre de fois où il avait du se surpasser avec 40 de fièvre, ou les fois où il s'était effondré sous le regard désapprobateur de son géniteur.

Haruto n'était jamais satisfait de Sena et de son physique frêle. Il ne le trouvait pas à la hauteur et cela faisait longtemps désormais qu'il attendait de ce dernier qu'il entre à l'école militaire et lui fasse enfin honneur. Haruto était vindicatif et fort de sa personne, raciste sur les bords, clairement homophobe. Mais Sena tenait plus que tout à lui prouver sa bonne volonté et s'échinait en vain à combler des attentes qui, au fond, ne lui correspondaient en rien.

De l'autre côté, il y avait Suzuna Reizawa, la mère de Sena. Jolie, belle, douce et généreuse, Suzuna était une grande pacifiste et la détentrice d'un temple de renom. Habile en arts et en cuisine, accueillante et volubile, Suzuna aurait tout eu de la génitrice parfaite si elle n'était pas décidée à faire de Sena une fille.

Depuis qu'il était né, Suzuna n'avait eu de cesse de répéter à Sena que les esprits s'étaient trompés de corps pour lui et qu'elle en était terriblement désolé. Elle le pensait fille de l'âme et insisté pour qu'il reprenne la suite du temple en tant que “Miko”, une discipline pourtant strictement réservée à la gente féminine.

Sena de son côté, ne croyait en rien de tout ça, fier et orgueilleux, il avait déjà du mal à accepter son physique effeminé sans que sa mère n'en rajoute une couche. Et pourtant lorsqu'il vivait de son côté à Momo, il se pliait à ses exigences et acceptait de jouer les “femme”. Une chose qu'il cachait avec véhémence par peur qu'Haruto ne l'apprenne et ne se décide à le jeter définitivement. Pourtant, il est vrai que Sena dans ces activités de Guide Céleste paraissait plus épanoui.

Partagé entre ses deux vies, Sena n'a jamais vraiment réussi à s'intégrer au lycée. Déjà parce qu'il n'arrive pas à se faire d'amis fixe, même au sein du club de basket ! Mais également, parce qu'il ne tient pas l'alcool, est puceau et se révèle pudique pour bien des choses. Il est victime de quelques moqueries, on le traite de tsundere au coin des couloirs et il n'a que les poings pour se faire respecter. Sena a la mine sévère, il est minutieux, propre, parfumé. Il est gracieux, il est éthéré et il est l'encas préféré de tous les esprits du coin !

Fubuki

Fubuki est l'incarnation d'un puissant chien blanc. Originaire d'Anyang et haut d'une dizaine de mètres au garrot, entre sa gueule pleines de crocs acérées et son air de démon, ce n'est pas l'esprit le plus sympathique qu'il puisse exister. Et à vrai dire, il ne l'est pas, car Fubuki méprise clairement les races bipèdes. C'est un être territorial et vindicatif, à l'orgueil très mal placé et d'une susceptibilité rare. Ne soyez pas tenter de le caresser vous pourriez y laisser une main ou pis. Le contact avec Sena est encore difficile surtout depuis que celui-ci l'oblige à adopter une apparence de chat pour qu'il n'effraie pas les passants ou les villageois.


Et toi derrière l'écran ?
Pseudo : Par un ami !
Commentaire Perso : J'aime beaucoup ce nouveau décor.
Un petit secret sur toi :J'aime les tartes aux pommes.


Dernière édition par Sena Reizawa le Lun 28 Nov - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 14
Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2016
avatar

Vade Retro Yaseius
Pierre Ouimet

MessageSujet: Re: Sena Reizawa (Terminé)   Jeu 24 Nov - 11:25

Je croit te connaitre mais je sais pas si j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://i64.tinypic.com/oppbt0.jpg

Onmimi : 13
Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2016
avatar

Vade Retro Yaseius
Sena Reizawa

MessageSujet: Re: Sena Reizawa (Terminé)   Ven 25 Nov - 10:50


Ah bon ? D'où ? o-O
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 14
Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2016
avatar

Vade Retro Yaseius
Pierre Ouimet

MessageSujet: Re: Sena Reizawa (Terminé)   Ven 25 Nov - 11:02

lol si tu ne vient pas d'où je pense alors non on ne sais jamais rencontrer..... Je croyait que tu venait de l'autre plateforme
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2016
avatar

Où est Charlie ?
Natsuki Kyuurem Inukaï

MessageSujet: Re: Sena Reizawa (Terminé)   Lun 28 Nov - 21:00


Bienvenue Et félicitation Sena !!

Oui oui, première fois que je passe sur ta fiche tu me dira, mais je n'ai rien à y redire, elle est parfaite. Un petit Tsundere qui doit se travestir pour le plaisir de sa mère et la réussite de son don ? Qui plus devant se mettre parfois dans des états pas possible pour un meilleur effet ? Ca annonce de futurs rps bien fun tout ça XD

Fiche trés sympathique, pour moi tu es validé !!
Si ce n'est pas déja fait, je t'invite à faire un petit tour au recensement des avatars et celui des métiers. Puis tu pourras faire ton carnet de l'amitié et tes demandes de rps !! Plusieurs membres me semble attendent justement une réponse =3
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpriveth.forumjap.com


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sena Reizawa (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sena Reizawa (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Validées-