STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Relation d'un roc, d'une péninsule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage : https://2img.net/r/hpimg11/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2016
Netero Mikoshiba

Vade Retro Yaseius
Netero Mikoshiba

Relation d'un roc, d'une péninsule. Empty
MessageSujet: Relation d'un roc, d'une péninsule.   Relation d'un roc, d'une péninsule. EmptyJeu 8 Déc - 21:54

Netero MIKOSHIBA
ft. Isaac Netero de "HunterXHunter"

78 (certains disent qu'ils en aurait 160, mais il préfère garder les valeurs humaines) ♣ Homme ♣ 1m73
73 Kg ♣ Hétéro
Chikyuujin

Lien vers ma fiche : ICI


Je cherche :

-Amis (ou plutôt connaissances et alliés)
-Amour (si quelqu'un veut bien faire une madame d'un certain âge)
-Ennemis
-Conseillers
-Etc

Moi, en résumé :


Netero est un homme raciste, froid et calculateur. Il estime que son clan est le meilleur de tous et ne lésine devant rien pour le faire savoir. Il est le premier à donner son accord lors d'une exécution et son but n'est certainement pas la paix, mais bien l'extermination de tous les démons et Yasei qui peuplent Momo et Shibasaki. Ils ne supportent ni les démons, ni les demi-démons et on se demanderait même s'il ne méprise pas les humains sans pouvoir.

Ça ne donne peut être pas envie de RP avec lui, mais je vous assure qu'il reste gentil hein ! Il est juste conservateur.

Relationships


Nom du lien
Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu


Nom du lien
Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu


Nom du lien
Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu


Nom du lien
Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu


Nom du lien
Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu


Nom du lien
Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu


Revenir en haut Aller en bas
 

Relation d'un roc, d'une péninsule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de relation et modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Carnets de l’Amitié-