STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Natsuki Kyuurem Inukai - Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage : https://2img.net/r/hpimg11/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2016
Natsuki Kyuurem Inukaï

Où est Charlie ?
Natsuki Kyuurem Inukaï

Natsuki Kyuurem Inukai - Terminé ! Empty
MessageSujet: Natsuki Kyuurem Inukai - Terminé !   Natsuki Kyuurem Inukai - Terminé ! EmptyDim 20 Nov - 12:05

Natsuki Kyuurem Inukai
ft. Uzumaki Naruto de "Naruto"

16 ans ♣ Masculin ♣ 1m66
50,9 kg ♣ Sexy Girls !
Chikyuujin

Il est vrai que je suis plutôt beau gosse, là-dessus je ne peux pas vous contredire. Mais, tout comme les autres Yasei, j’ai moi aussi une forme plus bestiale. Attention, je n’ai rien d’un petit chaton tout mignon, oh que non, je suis en réalité un terrible prédateur !! Nombreux sont ceux qui disent que Kyuubi m’a pris sous son aile uniquement parce que nous sommes du même genre, des kitsunes. Certains vont même jusqu’à dire que je pourrais être son fils, non mais je vous jure, la connerie n'a plus de limites ! D’accord, c’est vrai que quand je change, j’arbore un long museau, une paire d’oreilles pointues et que dans mon dos plusieurs queues à la fourrure soyeuse s’étendent. Elles sont au nombre de sept cependant. En ce qui concerne ma taille, je dois faire au moins trois bon mètre de haut au garrot, rien de comparable avec ces renards que vous pouvez trouver dans les forêts !


Je suis :

Natsuki est une sorte de pile électrique. Il respire la joie et la bonne humeur. Il se satisfait d'un rien, des petites choses du quotidien tel un bon bol de céréale. Loin d'être un lève tôt, il apprécie grandement les grasses matinées bien au chaud sous sa couette devant des séries télévisées toutes aussi idiotes les unes que les autres. Voir sur son visage une expression triste semble inimaginable tant son sourire est présent en permanence. C'est un jeune homme qui manque de délicatesse mais qui partage en abondance sa chaleureuse énergie. Même s'il a ce petit air nié et qu'on le sous-estime beaucoup trop, il est une oreille attentive et une épaule accueillante. Ses bras son doux, forts et rassurants. Sans nous en rendre compte, on se confie à lui, on se laisse prendre par cette attraction naturelle qui fait qu'on le considère bien vite comme un précieux ami. Il a de la tchatche mais n'en est pas pour autant un beau parleur, si ce n'est quand il essaie de sortir les répliques des vieux films à l'eau de rose. Généreux et d'une gentillesse incommensurable, il démontre un côté un peu bonne poire par moment, capable de faire confiance en la pire des personnes parce que pour lui il y a du bon en chacun de nous. Un peu têtu et tête brûlée, il a ses idées, il n'aime pas avoir tort et agis à l'instinct. Quand il veut une glace, il saute sur l'occasion. Quand il veut dire une bêtise, il le fait. Puis si la situation ne l’exige pas, vous n'aurez aucun mal à voir que ça le démange. Il est assez expressif dirons nous. Gamin -un peu trop parfois- on ne le prend que très rarement au sérieux ou du moins on ne le prend pas en estime, pourtant, il se révèle être un véritable leader qui sait mener à bien tout ce qu'il entreprend sauf en ce qui concerne la drague. En effet, tous ses plans de conquêtes se terminent en cuisant échec. Il veut connaître l'amour mais ne parvient pas à le concrétiser. Le premier baiser, le premier rendez-vous, la première fois, il rêve de chacune de ces choses comme une fille de son prince charmant.  Émotif et sentimentale, il réagit en conséquence de ses émotions mais aussi de celles des autres. Son pouvoir a fait de lui une homme de compassion et consciencieux malgré les apparences.

Pouvoir
Mon pouvoir en tant que Yasei Elémentaire est plutôt classe sauf que je n’ai pas le droit de m’en servir. Quand je dis ça, c’est plus exactement qu’il y a des règles que je me dois de suivre et qui m’empêchent de me servir de mon don comme bon me semble. En effet, je suis ce qu'on nomme : Un Yasei Elementaire et plus exactement la personnification de "la Mort". En dehors de moi et de mon Maître, il n’existe qu’une seule autre personne qui possède un pouvoir similaire, ma consœur Kagura Kyuurem. Vous allez me dire que mon don est extrême et c’est vrai qu’il peut l’être lorsqu’il tombe entre de mauvaises mains, d'ailleurs, pour tout vous avouer j’aurai préféré avoir l'élémentaire de la Vie ! Bien plus joyeux et nettement moins malsain que ce que j’ai choppé.  Quand on est un Yasei de la Mort, on a tout le sale boulot qui nous tombe dessus. Par sale boulot, j'entends que je suis le "gardien" de la Mort. Là où Kagura est chargée de causer des "morts naturelles", je me dois de guider l'âme des défunts, les rassembler et les emmener vers leur nouvelle vie. En ce sens, je suis capable de sentir les fantômes, les voir, les toucher et même les emprisonner dans mon pendentif si nécessaire. J'ai aussi pour rôle de veiller à ce que la mort soit éternelle et présente, pour toujours une constante, ce qui équivaut à me cacher sans cesse par peur qu'on ne tente de me tuer. Sinon mon pouvoir marche également par le toucher, ce qui m'effraie passablement. Après-tout si je ne me contrôle pas, un simple contact peut tuer ! Or, être un voleur d'âme, un shinigami, ce n'est vraiment pas quelque chose que j'apprécie personnellement. Bien évidemment je ne peux pas tuer impunément, jamais, rien que l'idée de le faire me donne envie de vomir de toute façon ! Cela dit, je sais que j'y serais obligé, je suis chargé de veiller à ce que la nature garde son équilibre. En ce sens, il est de mon devoir d'exterminer ceux qui tentent de défier le territoire interdit de l'immortalité. Pour terminer, je suis le premier protecteur du Puit de la Renaissance et le seul à savoir où se trouve ce dernier. M'enfin, tu parles d'un cadeau ! Cet endroit est d'une puanteur à mourir -un peu comme Kyuubi lorsqu'il ne prend pas son bain-. C'est un lieu sec, aride, vide et morbide, tout ce qui ne correspond ABSOLUMENT pas à un joli mec comme moi.
Histoire
♫Tout la haut dans le ciel Winx !♫

D’accord, je ne vais pas plus loin dans la chansonnette. Mais, cette dernière parole correspond en quelque sorte à l’endroit d’où je viens. Je n’ai pas toujours vécu sur Sekai vous savez ? En réalité, ça ne fait qu’une mois à peine que je parcourt les pavés de la ville et squatte les habitants comme le bon SDF que je suis. Si on me questionne sur ma famille, je vous répondrais que je vis avec mon oncle, ou bien que mes parents sont souvent en déplacements et ne sont donc jamais là. À dire vrai, je n’ai aucune idée de ce qu’il en est réellement, je ne suis même pas sûr d’en avoir déjà eu pour tout vous avouer. L’unique être que je peux considérer comme un parent n’est tout autre qu’un stupide renard qui s’autoproclame Maître et pire encore, il se considère comme une Divinité. Depuis que je suis tout petit, j’ai vécu tout là-haut dans le ciel auprès de quelques autres de mes semblables dans la Contrée d’Anyang. Je peux vous dire que là-bas, j’avais une sacrée classe et une popularité à ne plus savoir quoi en faire ! Chaque jour une file d’attente pleine de filles m’attendait à la sortie pour seulement me voir. Mais, il y a tout de même une chose que j’ai du mal à saisir : C’est pourquoi quand l’autre rageux de la vie sortait, les regards qui m’étaient accordés changeaient brusquement de direction. Je vous jure, il m'énerve ce Daryun par-moment...tout le temps en fait.

Un gamin immature qui tire toujours la tronche et ne répond que par des sarcasmes, voilà ce qu'il était, tout le contraire de l'adorable Lei Fan ou bien Kagu....Quoique non, elle, c'est une sauvage avec une bouille angélique. Pour des raisons qui m'échappe, moi qui suis l'être le plus innocent qui soit, elle n'avait de cesse de me frapper. Elle était sadique et moi je n'avais rien d'un maso, alors pourquoi ? Je n'en sais rien, je n'ai toujours pas comprit et je pense que cela me sera d'autant plus difficile maintenant que je me retrouve coincé ici sur la Terre. Mais vous savez quoi ? Je ne m'en plaint pas !!! Bah oui, il n'y a pas l'autre dépressif pour me piquer les filles qui sont ici ! Je vais pouvoir me constituer sans problème un véritable harem. Enfin...encore faut-il que j'arrive à en brancher ne serait-ce qu'une seule.

Bien que je ne suis pas en mesure de retourner chez moi, je n'en oublie cependant pas la tâche qui m'a été confié par Kyuubi. Non non non ♪ Je n'oublie mes origines et encore moins le lourd devoir qui pèse sur mes épaules. Je suis après tout ce que vous appelez par ici Le Yasei de la Mort ! J'ai de grandes responsabilités, bien que souvent je passe pour un imbécile en discutant avec des personnes que les autres ne voient pas. Je parle là des fantômes que moi seul suis en mesure de voir quand ils ne puisent pas dans leurs dernières énergies. En dehors ça, qui  y  a t'il d'autre d'important à vous dire à mon sujet ? Hum. Mon nom, peut-être. Pourquoi Inukai ? Cela me vient des rares visites que j'ai eu a faire avec mon tuteur sur les Terres de Momo. Selon ses dires, il serait une sorte d'ancêtre du Clan démoniaque des Inukai et que puisque je suis moi-même un renard dans ma forme originel, cela faisait de moi un membre. On peut dire que je suis en quelque sorte un cousin ou quelque chose du genre ?  Sinon, hummm la nuit il fait froid dehors, la rue c'est humide et franchement pas top. Mais lorsque nous n'avons pas de réelle identité c'est un peu difficile de se faire un place. Récemment j'ai entendu parler d'une animalerie qui recherche des employés, je songe y postuler en y allant à la nyak.  


Mon Maître :

Mon maître est un stupide renard qui se prend pour une divinité alors qu'il passe son temps à flemmarder et me maltraiter ! Il se nomme Kyuubi, c'est de lui que je tiens mon nom parce qu'en plus d'être son disciple, je suis également son fils d'adoption. C'est un individu trés fier, assez grognon et qui ne sourit jamais, sauf pour sortir des moqueries à mon insu !


Et toi derrière l'écran ?
Pseudo : Natsuki ? Sinon généralement, Tsu'
Commentaire Perso : Ce forum...Non mais il envoie du poulet !!! Et vous savez quoi ? Natsuki adore en manger...
Un petit secret sur toi : Je vois, je sais tout O_O


Dernière édition par Natsuki Kyuurem Inukaï le Lun 28 Nov - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpriveth.forumjap.com

Anonymous

Invité

Natsuki Kyuurem Inukai - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kyuurem Inukai - Terminé !   Natsuki Kyuurem Inukai - Terminé ! EmptyMar 22 Nov - 9:31

NATSUUUUUUUUUUU COMMENT QUE TU AS PAS D'AMOUR SUR TA FICHE !?

TON PERSONNAGE EST TROP COOL WALA J'AI PAS PU ME RETENIR !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

fuit
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : https://2img.net/r/hpimg11/pics/852277Base.png

Onmimi : 14
Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2016
Pierre Ouimet

Vade Retro Yaseius
Pierre Ouimet

Natsuki Kyuurem Inukai - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kyuurem Inukai - Terminé !   Natsuki Kyuurem Inukai - Terminé ! EmptyMer 23 Nov - 10:18

Bon un autre Staff étrange... je me demande si je suis le seul normal entre nous 4 lol
Tu a reussi a avoir une couleur mais pas sur ton compte admin... a la la la la... ces jeunot ... je vais faire quoi de vous
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : https://2img.net/r/hpimg11/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
Ino Arancia Chidoyashi

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

Natsuki Kyuurem Inukai - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kyuurem Inukai - Terminé !   Natsuki Kyuurem Inukai - Terminé ! EmptyLun 28 Nov - 18:33

Natsuki Kyuurem Inukai - Terminé ! Ticket_validation

ENFIN !!!!!!!!!!

Parbleu tu as traîné mon mousaillon !
Mais bon vu tout le boulot que tu te tapes c'est bien normal ! Je ne peux pas m'empêcher de trouver Natsuki trop choupi. =3

J'ai hâte de rp avec lui quoi !! Ca va être fun tout ça !

En tout cas, je t'invite à faire un petit tour au Recensement des Avatars et celui des Métiers. Puis tu pourras faire ton Carnet de l'Amitié et tes Demandes de rps !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Natsuki Kyuurem Inukai - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kyuurem Inukai - Terminé !   Natsuki Kyuurem Inukai - Terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsuki Kyuurem Inukai - Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'exorciste marionnettiste [TERMINE]
» I see your eyes | Terminé
» Masaru Hishima ( Terminé )
» Sena Reizawa (Terminé)
» Hayato Eucliffe - Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Validées-