STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet noir de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage : https://2img.net/r/hpimg11/pics/852277Base.png

Onmimi : 14
Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2016
Pierre Ouimet

Vade Retro Yaseius
Pierre Ouimet

Carnet noir de Pierre Empty
MessageSujet: Carnet noir de Pierre   Carnet noir de Pierre EmptyLun 21 Nov - 10:30

Pierre Ouimet
ft.Kurogane de "Tsubasa reservoir chronicle"

27 ans ♣ Masculin ♣ 1.85 m
102 kilo ♣ Hétéro
Membre du personel

Lien vers ma fiche : ICI


Je cherche :

-Amis
-Ennemis
-Amitié
-Saine concurrence

Moi, en résumé :


Pierre a une personnalité complexe, je dirait même plus il est imprévisible. Personnes ne sait vraiment comment il va réagir aux situations qui se présente devant lui. Pour la plupart du temps c'est vrai, la raison étant simple il vit aux jours le jour. Au fond, c'est un homme qui ne recherche qu'à faire le bien autour de lui, a sa façon. Il est aussi l'incarnation même de la détermination, il a une volonté trempé dans le diamant, son âme et son cœur son incorruptible. En parlant de cœur il est près a tous pour les personnes qui lui sont chers, même aller chercher leurs âmes au centre du Momo. Pierre n'est pas du genre à démontrer ses émotions devant ceux qui ne le connaissent pas, il a donc un regard strict, perçant même. Malgré tout, sous de fortes émotions, ses yeux parleront pour lui, qu'il récente de la joie de l'ennui ou de la colère vous le remarquerez rapidement.

Depuis quelque temps il se sent coupable, coupable de ne pas être assez fort, coupable de ne pas les avoir sauvés, mais cela renforce sa détermination à protéger ceux pour qui il a la responsabilité et il ferait tout pour que rien ne leur arrive. Au fond Pierre a un cœur immense on doit seulement réussir de percer son armure. Une dernière chose Pierre respectera toujours sa parole et s'il vous doit une dette, soyer sûr qu'il fera tous pour la payer

Relationships


Nom du lien
Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu


Nom du lien
Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu


Nom du lien
Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu


Nom du lien
Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu


Nom du lien
Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu


Nom du lien
Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu Je suis un contenu


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet noir de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le carnet Green ouvre ses portes !
» Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas [feat. Pierre Ouimet]
» Mon carnet des relations
» Carnet d'une jeune adolescente ~
» Petit carnet d'une kitsune malicieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Carnets de l’Amitié-