STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I see your eyes | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage : https://2img.net/r/hpimg11/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2016
Amako Miura

Demi sans famille
Amako Miura

I see your eyes | Terminé Empty
MessageSujet: I see your eyes | Terminé   I see your eyes | Terminé EmptyJeu 24 Nov - 7:40

Amako MIURA
ft. Sarada Uchiha de "Naruto Gaiden"

40 ans ♣ Féminin ♣ 1m63
55kg ♣ Inconnue
Momomaijin


Ascendant démoniaque. Elle se retrouve du côté sombre de la branche, descendant d'un père Tengu. Elle possède des yeux rouges sang et des cheveux noirs de jais, signe de sa race. Mais elle reste tout de moins plus fragile qu'un démon pur sang.


Je suis :

• Calculatrice
• Sérieuse
• Impulsive
• Franche
• Révolutionnaire
• Bagarreuse
• Sans pitié
• Joueuse

Pouvoir
Elle a hérité du sang de son père Tengu. Elle peut alors déployer ses ailes pour s'envoler, mais aussi elle peut entièrement se changer en corbeau. Cet oiseau noir, qui est souvent considéré comme signe de mauvais présages. Vu qu'elle n'est pas une pure sang, elle ne peut se permettre cette transformation que quelques fois par jour et encore que pendant quelques minutes. Si elle en abusée de trop, elle pourrait facilement se retrouver affaiblie. Et donc à la merci de n'importe qu'elle adversaire.
Histoire
L’enfant de la pluie. L’enfant non désirée. L’enfant du malheur.
Tellement de désignation pour cette petite chose qui vient de s’ouvrir au monde. Cruel, sans pitié. Voilà l’image du pays dans lequel j’ai grandi. Je pourrais faire tout un roman de mon histoire, mais à quoi bon ? Je ne suis qu’une petite chose, qui ne sera jamais l’égal de qui que ce soit, n’est-ce pas ? Un demi-démon. Cet être rejeté qui est le fruit de l’union entre deux races que tout oppose. Je suis ce fruit interdit. Et j’ai dû grandir avec cela à l’esprit.
Dès ma naissance, tout était déjà scellé pour ma personne. Je n’avais pas encore eu le temps de savoir m’exprimer que j’étais déjà à la rue. Pourquoi ? Simplement parce que ce que je suis ne convenait pas à mon paternel. Un démon pur-sang qui se permet un petit plaisir avec une exorciste, cela donne vraiment mauvaise figure. Père, Mère, je n’avais rien à l’époque. J’ai appris à grandir dans les rues, sans aucunes attaches. Bien entendu, les démons qui passaient par là en profitaient pour s’amuser un peu, frapper une gamine pommée dans la rue, c’est tellement plus facile après tout. Des années pitoyables pour ma personne, que de se plier à la règle, aux dire, pour survivre. Le temps passa et le temps paraît bien long quand on peut vivre des centaines d’années. Alors j’appris à l’époque à m’adapter, parler, lire, je n’eut pas le choix que de tout apprendre par moi-même. Encore à ce moment-là, je ne me doutais pas de ce que j’allais accomplir dans le futur. J’étais juste trop jeune, j’avais juste en tête, la survie. Je développai ma parlote, et je ne perdis pas mon temps pour voler et me faire de l’argent de ci et là. Une fois que l’on comprend comment certains démons fonctionnent, il est plus facile de le rouler encore et encore.
Je commençais doucement à me faire un nom quand j’atteignis la vingtième année de mon existence. Je n’étais plus la frêle petite fille qui avant pleuré dans un coin parce qu’elle n’avait rien. Ou encore celle qui se faisait battre de temps en temps parce qu’elle est un monstre, quelque chose qui ne devrait pas exister. Il faut savoir berner, manipuler, contrôler pour avancer, surtout quand on est considérée comme faible. Le mot « demi-démon » ne sortit plus jamais de ma bouche. Par chance, j’ai hérité du sang démoniaque de mon père et donc de son ascendant. Il était alors tellement plus simple pour mentir, tout le monde croyait et croit encore d’ailleurs que je suis un démon pur-sang. Un tengu, cette race aillée qui maitrise les airs et qui peut déchainer des tempêtes. Jouer à des jeux de hasard, bluffer, c’était très simple pour moi et c’est d’ailleurs comme ça que je pu rapidement me faire connaître. Vagabondant de foyer en foyer, sans jamais poser d’attaches. Je me contentais de vivre, sortir la tête de l’eau, tout cela pour le retrouver. Lui, cet homme qui m’avait abandonné cette fois-là. Quand on a de l’argent tout est bien plus simple. Quelques billets, quelques mots et les informations affluent. Le temps passa, et je me rapprochais de plus en plus de mon créateur. Moi la femme aux yeux rouges sang et aux ailes noirs de jais.
C’est alors que le destin me permit de saisir une certaine chance. Un soir alors que je marchandais tranquillement dans un lieu lugubre, j’appris alors son nom. Le nom de cet homme. C’est alors que tout s’accéléra, tout devient alors plus clair. Il ne me fallut pas longtemps pour retrouver sa trace, mais aussi celle de son clan. Clan Miura. Ceux qui portent des ailes, ceux qui font naître une ère de révolution. Et quand on a du sang de Tengu dans les veines et qu’on se fait passer pour démon, il est bien simple de l’intégrer. Une femme intelligente qui en plus de cela possède des ailes. Le chef n’hésita pas une seconde. Il ne me reconnut même pas, vraiment… Quelle pourriture peut oublier la fille qu’il a lâchement abandonnée. Haine. Rage. Impulsive. J’aurai pu perdre mon sang froid à la seconde où il m’adressa la parole. Mais ce n’est pas ainsi que je le réduirais à néant. Non. Je voulais le détruire de l’intérieur. Je me tenais alors à carreaux pendant encore quelques années, devenant petit à petit une personne de confiance. Le caressant dans le sens des plumes. Comme cela je pourrai lui enfoncer le poignard dans le dos.
Au fur et à mesure des années passées dans le clan, je remarquais d’ailleurs qu’il n’y avait jamais eu de réelles rébellions. Les gens du clan écoutaient aveuglément ce que le chef voulait et bizarrement celui-ci n’avait pas pour but de faire offense au Roi. Bien au contraire. Il était plus là pour canaliser le tout, comme s’il empêchait les jeunes rebelles de mettre le feu au poudre. Tellement pacifiste, que je le surpris plus d’une fois recevoir de l’argent. Il n’avait aucune envie de renverser le pouvoir, non. Simplement garder les rebelles sous contrôle. C’est alors que le glas sonna. Il ne me restait qu’une chose à faire, répandre la rumeur, le lieu du rendez-vous à ses plus fidèles hommes. Il était alors fort aisé de leur faire perdre toute fidélité envers ce traitre. Celui qui avait dupé et qui allait l’être à son tour.
C’est ce soir-là que tout se déroula. Je m’en souviens encore parfaitement.  J’avais tout prévu, tout calculé. J’avais mis au courant ses hommes, on écoutait son discours simplement, comme à mon habitude, je me tenais au côté du chef. Miura. Ce nom qui est aussi le mien. Tout se déroula rapidement, un regard, je me redressais alors que mes ailes se déployaient dans mon dos, mes yeux ruisselant. Je garde avant tout mon sérieux. Mais il était bien trop amusant de me jouer de lui. Un sourire et quelques mots. « Papa, tu me déçois quand même. La révolution n’aura jamais lieu avec toi. » Je me souviens encore de son visage choqué, de l’horreur que je pouvais lire sur son visage, la réaction des autres membres. Mais aussi la douce sensation du sabre qui vient transpercer son corps. La mort. Simplement. Et cela sans aucun scrupule. Par la suite un discours, des mots, la promesse d’une révolution, ainsi que toute la haine que je pouvais cracher à cette société.
Et suite à tout cela, j’ai réussi ma tâche, tout lui prendre. Tout, même son clan. Amako Miura. Chef du clan Miura. L’enfant de la pluie qui reprend ses droits et qui compte bien faire changer ce monde. Me vois-tu roi démon, je ne suis plus cet être désagréable, cet être faible. Et tu vas vite t’en rendre compte. Et si nous jouons à une petite partie d’échec ?
Et toi derrière l'écran ?
Pseudo :Appelez moi Rena 8D
Commentaire Perso :Un petit fofo bien intéressant, il est beau *^*
Un petit secret sur toi :Love love ♥


Dernière édition par Amako Miura le Ven 25 Nov - 5:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : https://2img.net/r/hpimg11/pics/852277Base.png

Onmimi : 56
Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2016
Aiko K. Hishima

Jumanji
Aiko K. Hishima

I see your eyes | Terminé Empty
MessageSujet: Re: I see your eyes | Terminé   I see your eyes | Terminé EmptyJeu 24 Nov - 7:56

Bienvenue !!!!!

Cela fait super plaisir de te voir ici huhu !

Hâte de lire ta belle fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : https://2img.net/r/hpimg11/pics/852277Base.png

Onmimi : 14
Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2016
Pierre Ouimet

Vade Retro Yaseius
Pierre Ouimet

I see your eyes | Terminé Empty
MessageSujet: Re: I see your eyes | Terminé   I see your eyes | Terminé EmptyJeu 24 Nov - 8:22

Bienvenue a toi

hâte de lire la suite mais j'adore se clan se qui est un bon point pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : https://2img.net/r/hpimg11/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2016
Amako Miura

Demi sans famille
Amako Miura

I see your eyes | Terminé Empty
MessageSujet: Re: I see your eyes | Terminé   I see your eyes | Terminé EmptyVen 25 Nov - 5:20

Merci pour cet accueil flower
Je suis sûr que je vais m'amuser ici huhu

D'ailleurs je pense avoir terminé ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : https://2img.net/r/hpimg11/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
Ino Arancia Chidoyashi

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

I see your eyes | Terminé Empty
MessageSujet: Re: I see your eyes | Terminé   I see your eyes | Terminé EmptyVen 25 Nov - 7:15

I see your eyes | Terminé Ticket_validation
La fiche est PAR-FAI-TE

J'ai beaucoup aimé la lire, pas de fautes de cohérence, bien écrite, contexte respecté !

Bref, tu peux déjà commencer à te Recenser, faire tes Demandes de Rp et ton Carnet de l'Amitié : D !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

I see your eyes | Terminé Empty
MessageSujet: Re: I see your eyes | Terminé   I see your eyes | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I see your eyes | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'exorciste marionnettiste [TERMINE]
» Masaru Hishima ( Terminé )
» Sena Reizawa (Terminé)
» Hayato Eucliffe - Terminé !
» Natsuki Kyuurem Inukai - Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Validées-