STAFFIENS

 
COUP DE COEUR
STARS

Partagez | 
 

 [Terminé] Seishiu Mashuit - « La funeste chimère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

MessageSujet: [Terminé] Seishiu Mashuit - « La funeste chimère. »   Lun 28 Nov - 6:38

Seishiu Mashuit
ft. Remilia Scarlet de "Touhou"

26 ans ♣ Féminin ♣ 1m55
47 kg ♣ Pansexuelle
Groupe Académiciens

Seishiu n'est rien d'autre qu'une horrible abomination.
Originalement une belle et jeune démone à la beauté envoûtante, réservée à un avenir radieux, que tout le monde aimais et protégeait et à qui la vie souriait. Mais tout bascula le jour où elle fut mise en contact avec la magie noire.
Dans la volonté dérangée de recréer une puissante entité liée à la magie noire afin de s'en accaparer les pouvoirs, de sombres personnes se sont ainsi servis de la jeune démone comme d'un simple cobaye pour mener sur elle d'étranges expériences, dans le but de contrôler une force qui les dépasse.
Ayant échoué dans leur sombre plan, ils ne laissèrent derrière eux qu'une chimère abominable, se tordant de douleur provoquée par un mal qui la ronge chaque jours. La magie noire circule dans chaque cellule du corps de Seishiu, il n'y a pas une parcelle de son âme qui n'est pas corrompue par la mystérieuse énergie machiavélique.
La jeune démone vit sa peau perdre de sa couleur pour devenir encore plus pâle que d'habitude, comme si elle avait perdu ce qui faisais d'elle une démone de Momo. Ses cheveux, contaminés par l'énergie noire, perdirent alors leur couleur jusqu'à devenir argentés. Son corps, désormais rachitique, ne cesse de pourrir de l'intérieur et de se voir ronger.


Je suis :

La jeune Seishiu était pourtant une jeune fille si calme et agréable. Sa particularité, c'était son incroyable intelligence, intelligence qu'elle n'a d'ailleurs nullement perdu, et qui ne sert désormais plus qu'à échafauder de sombres desseins.

Seishiu a souffert. Suite aux expériences si malsaines qu'elle a subis, son corps s'est transformé, elle qui était promise à un avenir radieux fut jetée dans un cachot pour y être torturée et abusée. Elle qui avait un esprit si raffiné, elle tomba sous la corruption et la décadence. Tout ça, Seishiu l'a vu. Tout ça, elle en a été parfaitement consciente.
La douleur, les mensonges, la perte de la raison. Tout ça, elle l'a vu. Et elle a souffert en silence.

« Que suis-je en train de faire ? »
La perte de la raison et du bon sens, Seishiu sait ce que c'est. Très souvent, il lui est arrivé de désirer des choses, d'accomplir des choses, tout en savant très bien que ce qu'elle faisait n'était peut être pas bon. Mais était-ce vraiment mauvais ? Seishiu ne peut pas le comprendre. Elle s'est vue, au fil des jours qui passaient, perdre cette notion de justice, de bon sens, la rendant incapable de juger si ce qu'elle faisais était bon ou mauvais.
Pour cette raison, Seishiu ne s'aime pas. Elle ne sait pas si ce qu'elle va faire par la suite sera bon ou non, mais elle se sait être devenue monstre. Si elle avait pu se séparer en deux et lutter contre elle même, elle l'aurais sans aucun doute fait, bien qu'aveuglément, pour être sûre qu'elle ne provoquera pas d'autres catastrophes.
Elle est destinée un jour à mourir, et ça l'effraie. Pourra-t-elle un jour vivre une véritable vie, celle qu'elle a toujours voulu vivre ? Sera-t-elle un jour guérie ? Nul ne le sait, mais pour le moment, elle devra continuer à souffrir jusqu'à son dernier jour.

« Je me demande à quoi aurait ressemblé ma vie si j'avais pu la vivre telle que l'on me l'avais promis. Est-ce que c'était cool ? »
Une question à laquelle elle ne pourra jamais répondre. Seishiu en est simplement incapable. La raison ? Le bon sens ? Seishiu en est juste totalement dépourvue. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est devenue un monstre potentiellement dangereux et chaotique, une raison suffisante pour qu'elle soit tuée. Dès qu'elle en ressens le besoin, elle ne cesse d'ailleurs de trouver des punitions adaptées pour elle même afin de laver ses pêchés, sans même pouvoir savoir si ceux-ci en sont vraiment, condamnée à vivre dans l'ignorance et l'incompréhension tout en espérant qu'un jour, elle sera pardonnée.

Pouvoir
La Négativité. Qu'est-ce que la Négativité ? C'est très simple.
Puisant sa source dans la magie noire, la Négativité est un pouvoir effrayant, capable de ronger toute forme d'énergie à l'aide d'un simple toucher.
En effet, Seishiu est capable d'insuffler de la magie noire dans n'importe quel autre démon, humain, exorciste, mais également plantes, nourriture, ou tout ce qu'elle est en mesure de toucher. Sur simple désir, elle peut par la suite insuffler une dose d'énergie noire plus ou moins importante, qui rongera alors lentement et ce de manière irréversible le corps qui aura été touché, condamnant ainsi les victimes à d'atroces souffrances jusqu'à ce que mort s'en suive.

L'adversaire contaminé par l'énergie noire verra alors l'efficacité de ses pouvoirs altérée, sombrant lui aussi peu à peu dans la folie s'il ne parvient pas à vaincre l'énergie qui circule à travers son corps, prête à le détruire de l'intérieur.
Cette prolifération néfaste, Seishiu en est elle aussi sujette. Par conséquent, elle se voit totalement incapable d'utiliser un quelconque sort ou pouvoir, sa propre énergie étant elle aussi dévorée par la magie noire. Elle n'est en mesure que d'utiliser une étrange matière faite de magie noire, dont elle peut se servir comme d'une boue épaisse pour diluer les sorts qui la traverse, les rongeant partiellement avant de faire mouche tout en réduisant leur efficacité. Mais en dehors de cela, elle se vois extrêmement vulnérable à tout type de pouvoir, sa propre énergie démoniaque étant corrompue, elle ne peut ainsi nullement se défendre, et son état physique déplorable l'empêche de pouvoir se battre efficacement.
Ce pouvoir, ainsi dévastateur, implique une nécessité à Seishiu d'être suffisamment manipulatrice pour pouvoir s'approcher de quelqu'un. Car, en effet, si Seishiu ne peut pas se battre en duel, elle ne peut pas atteindre sa cible et par conséquent la contaminer. Et malheureusement pour elle, la méfiance est suffisante pour l'empêcher d'approcher qui que ce soit.
Histoire
Seishiu Mashuit était une jeune démone issue d'une famille pour ainsi dire plutôt aisée.
Madame Mashuit était une belle démone à l'allure seductrice dont les charmes firent tomber beaucoup d'hommes. Pour autant, Mme Mashuit était très discrète et réservée dans son comportement, en marge de la société et plutôt solitaire. En revanche, elle se trouvait être totalement fidèle et dévouée à son compagnon.
Et pour cause, Mr Mashuit ne faisait clairement pas de l'ombre à sa très chère compagne, mais il possédais lui aussi un atout très important. En effet, il était un brillant chercheur reconnu en magie démoniaque, une place de premier choix. Et pour ajouter à la gloire du chercheur, celui-ci était également l'un des premiers chercheurs démoniaques à traverser les brèches afin de collaborer avec les humains sur Terre ! Un poste d'une grande importance, qui fut très convoité. Pour autant, Mme Mashuit n'était pas intéressée par tout ça. Non, elle, ce qu'elle aimais, c'était cet esprit brillant, cet esprit savant, au dessus de la majorité du peuple qui vit dans un monde qu'elle exècre.
Mais Mr Mashuit avait un léger petit défaut, face auquel Mme Mashuit ne pouvait s'empêcher de craquer. Un petit plaisir coupable, celui de vouloir toujours aller plus loin dans ses recherches, dans l'espoir d'être le premier à percer tout les mystères de la magie. Une ambition malsaine, qui mènera par ailleurs la petite famille Mashuit à sa perte.

Mr Mashuit avait souvent l'occasion de se rendre à Philadelphie, bien connue pour sa mafia locale dirigée par le clan Charleston. Ce dernier semblais être en possession d'un matériel très intéressant pour les recherches de Mr Mashuit, qui n'hésita guère longtemps pour entrer en contact avec le dirigeant du clan, William Charleston. Après une courte discussion, les deux hommes s'avéraient partager des intérêts communs pour la magie.
Mr Mashuit avait besoin de matériel de pointe, Mr Charleston avait besoin de sujets d'expérience.
Mr Charleston mis à disposition de Mr Mashuit tout le matériel nécessaire ainsi que ses propres laboratoires pour aider Mr Mashuit dans ses recherches, tandis que celui-ci, en échange, offra à Mr Charleston sa femme et sa fille.

La famille Mashuit tomba très rapidement dans un enfer indescriptible.
L'objectif de Mr Charleston était bien précis : recréer une entité surpuissante alimentée par la magie noire, afin d'en comprendre sa puissance et de se l'approprier. Les deux sujets de tests principaux furent naturellement la femme et la fille de Mr Mashuit. Et quoi de mieux que de charger Mr Mashuit lui même des expériences à faire sur sa propre famille !
La pauvre Mme Mashuit ne fut pas assez forte pour résister aux atroces expériences, et perdis la vie assez rapidement, contrairement à sa fille. Mais Seishiu. Seishiu ... Elle était si jeune, elle avait tant de capacités et de puissance à offrir ! Les expériences sur elles durèrent beaucoup plus de temps, se déroulant même sur plusieurs années. La jeune Seishiu avait accumulé tant d'énergie corrompue, qu'elle devenait difficile à contrôler. De plus, la création de l'entité corrompue avait échoué, ne laissant qu'une créature tordue sous la douleur et la souffrance, incapable de fournir des réponses à William Charleston. L'expérience étant un échec, ce dernier eut la brillante idée d'éliminer les derniers prisonniers restants afin d'effacer toutes traces. Et qui fut chargé de l'exécution des prisonniers ? Seishiu elle même.
Les prisonniers ne résistèrent guère longtemps à tant d'énergie noire, que Seishiu laissais se déverser autour d'elle. Une véritable nuée noire s'était emparée de la prison, avec une simple fleur pourrie en son centre, recroquevillée sur elle même, dont la seule senteur suffisait à ravager la peau.
Une fois la prison nettoyée, Seishiu fut laissée pour morte dans la cellule, vouée à mourir sous quelques jours compte tenu de la magie noire qu'elle avait intégré. Mais à la surprise générale, la mort semblais refuser d'apaiser l'âme torturée qu'était devenue Seishiu. Au contraire, cette dernière relâcha alors une énorme quantité de magie noire au sein du laboratoire secret, détruisant peu à peu les fondations de celui-ci, tout en tuant les scientifiques présents, Mr Mashuit compris. Quel triste sort que de mourir des mains de sa propre création, expérience échouée au prix de sa propre progéniture ...
Seishiu ne laissa derrière elle que des ruines froides et un sillon de mort, une vaste plaine flétrie et sans vie.

Aujourd'hui, Seishiu a beaucoup changé, et malgré les violentes douleurs dont elle demeure sujette, elle réussis néanmoins à tenir debout et à se mouvoir. Avec le peu de force qu'il lui reste, elle s'est ainsi décidée à rejoindre la célèbre académie Onmyouji, afin de peut être trouver un moyen de se soigner et de devenir une démone comme les autres, et peut être échapper à son funeste destin.
Et toi derrière l'écran ?
Pseudo : Langgion
Commentaire Perso : Suzette fait moi des crêpes
Un petit secret sur toi : Si je vous le dit c'est plus un secret !


Dernière édition par Seishiu Mashuit le Jeu 8 Déc - 19:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: [Terminé] Seishiu Mashuit - « La funeste chimère. »   Lun 28 Nov - 7:25

Bienvenue à Toi Langgion !

Personnellement, j'aime beaucoup le concept du personnage !
Je n'y vois pas d'inconvénients, au contraire je suis très enthousiaste ! : )

J'ai déjà lu le pouvoir, il est bien équilibré et travaillé, cela me va !
Je te dirai juste de rajouter pour la forme, quelque part en tout petit, qu'il ne peut évidemment pas absorber les sorts de magie exorciste ou élémentaire !

Bon, tu m'as l'air d'avoir très bien compris le principe, mais c'est mieux de préciser dés fois que certains ne fassent pas le rapport même si tu parles bien de magie démoniaque ! ^^

Par contre, je te demanderai si possible de te rajouter un petit nom :keur1: ! Même genre Armory, ou même Armure ! Bref un nom qui n'en est pas un !

C'est simplement histoire que le pseudo soit dans les normes, sinon après je serais obligée d'accepter des pseudos singuliers pour tout les membres et ça serait un peu embêtant pour l'esthétique du forum.
Notre petit styliste va grincer des dents haha !

En tout cas, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Seishiu Mashuit - « La funeste chimère. »   Lun 28 Nov - 7:38

Bonsoir, et merci pour ton accueil.

Je suis rassuré si mon personnage pourra passer, j'ai déjà beaucoup d'idées et elles sont assez complexes et vont se développer sur le temps, d'où l'aspect assez mystérieux de ma fiche qui va pouvoir laisser place à beaucoup de modifications au fil du temps (que je compte bien évidemment récupérer via la boutique, pas d'inquiétudes).

Je vais préciser concernant les magies en effet. Dans mon idée, dans la mesure où la magie Exorciste est surtout une magie qui permet de soigner et non de détruire, il n'y a pas besoin de s'en protéger. Bien que dans l'idée, il y aura probablement des sorts offensifs (l'Armure n'est pas faite d'énergie démoniaque, par exemple, donc la magie d'exorciste ne devrait pas l'influencer). En revanche, je préciserai quand même que l'armure est vulnérable aux magies d'exorcistes (au même titre qu'un humain, par exemple)
Je compte retravailler toute la partie sur la forme du moins, j'ai noté toutes mes idées mais je vais bien réécrire le tout pour que ça soit plus clair.

Pas de soucis pour le nom, Armory me convient bien, par contre je ne peut pas changer mon pseudo dans mon profil, du coup je vais le noter sur ma fiche et je vous laisserai vous en occuper sur le compte (à moins que ça ne soit pas voulu ? Auquel cas je le ferais manuellement)

Et je comprend, il n'y a aucun soucis. Je vais rajouter tout ça et surtout bien retravailler les textes pour qu'ils soient clairs !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Seishiu Mashuit - « La funeste chimère. »   Lun 28 Nov - 8:25

Forcément, un boss de darksoul c'est forcément classe !

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: [Terminé] Seishiu Mashuit - « La funeste chimère. »   Lun 28 Nov - 9:21

Re !

Alors, je vais te le modifier, donc pour ta prochaine connexion, ce sera Langgion Armory ! : D

Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 14
Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2016
avatar

Vade Retro Yaseius
Pierre Ouimet

MessageSujet: Re: [Terminé] Seishiu Mashuit - « La funeste chimère. »   Mar 29 Nov - 0:49

Bienvenue a toi Langgion

j'aime bien ton pouvoir il est très intéressant

Bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Seishiu Mashuit - « La funeste chimère. »   Mar 6 Déc - 11:34

Coucou, de passage pour demander un petit délai de 2 ou 3 jours, j'ai eu un petit week-end chargé pour diverses raisons donc je n'ai pas pu finir la fiche comme je comptais le faire.

Je m'y met là maintenant après avoir posté ce message, mais si jamais j'ai pas posté entre temps, c'est qu'il me reste quelques finitions !
Revenir en haut Aller en bas

Personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/852277Base.png

Onmimi : 5
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
avatar

I believe I could flyyy
Ino Arancia Chidoyashi

MessageSujet: Re: [Terminé] Seishiu Mashuit - « La funeste chimère. »   Ven 9 Déc - 19:28

Coucou Seishiu et pardon pour le retard !
Pour moi ta fiche est très bien, joliment écrite et je n'ai pas reperé de fautes de contexte ! Je te valide donc avec plaisir ^^ !
Si ce n'est pas déja fait, n'oublie pas d'aller te Recenser, faire ton Carnet de l'Amitié & faireta Demande de Rp !
Encore Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Seishiu Mashuit - « La funeste chimère. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Seishiu Mashuit - « La funeste chimère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet 12 : Chimère [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Validées-